| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 19 mai 2016 à 22:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila pour avoir un rendu comme celui, j'ai pris 4 min, pour faire le rendu lisse, je devrais faire la méthode que j'utilisais avant, qui prend parfois 3h pour un rendu terminer, mais j'y gagne en performance dans Sketchup, grandement, en fait sa ne bug meme pas lol, Donc je pourrais gagner des heures et des heures en config de textures et lumières et surtout en modélisation plus approfondie
Edit: je m'étais tromper d'image lol, j'ai corriger ma peau de bete (sur l'originale c'est un simple tapis. J'ai laisser un objet blanc car je n'arrive pas a voir ce que c'est réellement .. /=
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2016 à 22:42]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 mai 2016 à 23:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
De bonnes nouvelles tout ça, tu vas pouvoir nous régler tout ça en quelques semaines.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 19 mai 2016 à 23:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Quand meme pas ^^ Avec ma config ancienne j'aurais pris 3-4 ans. Ici je dirais 2 ans, mais après je vais changer de carte mère, de CPU et puis enfin me decider a acheter un disque dur ssd Mon pc est vieux... Optimiser pour son temps mais plus pour maintenant... je suis seulement en dual core cadencer a 3.30 ghz avec 8 gb de ram lol. J'ai trouver un pack avec carte mère qui prend en charge 4 barettes de ram pour monter a 32gb et 3 port carte graphique pour encore optimiser ma puissance graphique avec un SLI, ensuite un i7 enfin ^^ le tout pour 530 € mais avec 16 gb de ram seulement .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2016 à 23:11]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 mai 2016 à 10:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Un gain de temps indéniable. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 20 mai 2016 à 18:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila mon petit rendu
J'ai fait le rendu en 8x pour avoir une qualité optimale pour nos résolution 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 mai 2016 à 18:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très bien !
|
14246 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 mai 2016 à 23:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Vraiment excellent ! Question, pourquoi desbcarte de jeux et pas des carte de pro comme les firegl ?
|
73 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 20 mai 2016 à 23:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Me derangerait pas de l avoir mais je ne suis pas assez riche ^^ et faut absolument un support CUDA. Les cartes de jeux en possede ☺
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 mai 2016 à 07:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'adore l'ambiance intime. Les textures bois sont superbes. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 mai 2016 à 09:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas mal le petit texte au dessus du comptoir.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mai 2016 à 10:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah enfin un qui le remarque ^^ J'ai mis ma signature xD
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mai 2016 à 23:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ces dimmension me font chier 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 mai 2016 à 23:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est quoi le souci ?
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mai 2016 à 23:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Les petits triangle noir sur les murs de gauche entre autre lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2016 à 00:25]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 21 mai 2016 à 23:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'aime vraiment beaucoup ! 
Par contre en revanche, je ne vois pas où est le problème de triangles, je ne dois pas avoir l’œil pour ça !
|
1484 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 mai 2016 à 11:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
jmp434 a dit :Me derangerait pas de l avoir mais je ne suis pas assez riche ^^ et faut absolument un support CUDA. Les cartes de jeux en possede ☺
Çe ce tiens comme explication ^^
Cela dit, t'auras une très grosse config à terme, rien que sur les deux cartes en SLI, ça à du te coûter une fortune !
Je vois biens les deux petit triangle, mais ça vient d'où ?
Quand tu parlais de proportions, je pensais à la hauteur du bar avec des perso non chibi ^^
|
73 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 22 mai 2016 à 12:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
En fait le jeu possede des calque fait de carre, le decors est placer sur celui ci. Lorsque le murs est un peu trop grand, il depasse hors des carres. Car la resolution utiliser pour modeliser est celle de l originale je ne suis pas encore en sli ^^ j acheterais au fur et a mesure... Et puis en plus de tout ceci, je ne suis plus fan de ati. J en ai eu 3 elle m ont toutes lacher tandis que celle de chez nvidia meme celle de quand j etait gamin fonctionne encore ☺
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 02:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
[youtube]http://youtu.be/U0VWLQsBV4g[/youtube]
Bon les gars, après mure reflexion, j ai pensez ( et oui sa m arrive). Quitte a recreez ce jeu en 3D pourquoi ne pas utilisez UDK.
Ce programme est en realite un moteur de jeu 3D qui a permis entre autre la création de god of war, je le prend pour exemple car il est un de mes prefere. Il a l avantage de pouvoir recreez la totalite du jeu, les script de dialogue, les videos, ainsi que le systeme de combat tour par tour. Je récrée le jeu en 3D en me basant de l original. Mais avec UDK j assemble chaque partie. Ce qui permet de garder un angle correspondant au jeux original mais avec les contrainte en moin. C est a dire la limite de dimensions de calques etc . Il aurais l avantage également de recreez le remake que chacun d entre nous souhaite. Lumiere interractive selon les mouvements du personnage etc. Eventuellement une option pour sauter. Une refonte du menu etc. Cependant, si dans les commentaires qui suivront, vous etes positif a l idée qui sera un poil plus long que prevu, j aurais besoin de gars pret a travailler avec moi. Peu importe sur quoi il faudra des gars ^^ Alors, ma question ici est dans un premier temps, seriez vous emballez? Et dans un deuxieme, qui m aiderais et sur quoi? .J ai mis une video de ff9 juste pour vous montrer de quoi ce logiciel est capable ☺ Vous en trouverez d autres assez simplement en tapant le nom du moteur ☺
J oublie de preciser que le travail de dialogue menu etc me prendrais peut etre 1 mois ou 2 de plus, mais me prendrais 4-5 mois de moi a modeliser avec des contraintes.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2016 à 02:42]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mai 2016 à 03:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça semble très alléchant vu ta vidéo. Mais est ce qu'on garderait bien le même système de caméra que l'original ?
Moi je voudrai bien aider mais je vois pas à quoi. ^^
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 13:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Faut que je vois les possibilite ... , il faut refaire dialogue pnj, caracteristique des objets. Les monstres etc donc y a quand meme du taf. Je pense feuilleter le programmes aujourd hui
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 51, 52, 53, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Nao
|