| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 15:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai proposer un sondage ici ==> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=360576
Allez voir, j'ai expliquer un peu plus profondément les caractéristiques de ce programme 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 20:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon ben l'idée est complètement morte en fait ^^ Square Enix est le concepteur et dois rester le concepteur, donc je continue l'idée de base que j'ai J'ai continuez le boulot avec elmtow les formes basiques sont faites, il ne me resteras plus qu'a m'amuser a y donner du détail

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 21:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
pas mal celle là ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3373 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 21:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ouai sauf que les marche n'etais pas bien faites xD, C'est un escalier a colimaçon, sa ne se voyais pas bien sur l'image :p je viens de corriger
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mai 2016 à 23:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Correction de l'escalier, c'est une vrai merde a faire lol
Ajout d'une applique au murs, ajout du cadre, texture de la bibliotheque et modification de celle ci, modification des tuyaux . Restera la rampe a créez et a habillé de bibelot cette scène 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 23 mai 2016 à 23:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Te décourage pas, ce que tu fais est vraiment super !
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 mai 2016 à 16:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai corriger pour obtenir l'ambiance du jeu qu'en pensez vous? 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Belore
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mai 2016 à 16:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Quel travail extraordinaire !
C'est regrettable que le projet sous UDK n'ait pas pu aboutir. J'aurais été curieux de voir ce que donnait FF7 avec de tels graphismes et sans changer notre précieux gameplay. Mais ces images sont largement aussi impressionnantes, bravo ! http://cieldemars.blogspot.fr/
|
15 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 mai 2016 à 18:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Magnifique comme d'habitude.
|
14246 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 mai 2016 à 18:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça fait quelques temps que j'ai pas posté ici tiens.
Tes maps sont toujours aussi belles et tu t'améliores vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir ce que va donner le réacteur, il est super bien modélisé ! J'ai cru comprendre qu'en réalité tu en avais d'autres en cours, hâte de les voir également !
Je vois que tu as plus besoin de mon aide mais si un jour tu as besoin je peux toujours essayer de voir ce que je peux faire pour toi. J'ai testé sketchup mais j'ai abandonné ! Lol
Pour ta dernière map, peut être un ou deux petits bibelots sur l'étagère à droite et pourquoi pas sur la bibliothèque pour habiller un peu ce serait top, parce que ça fait un peu vide (je sais l'originale aussi mais quitte à recréer autant rendre plus sympa).
Bonne continuation, hâte de voir tes prochaines œuvres !
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 mai 2016 à 19:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut salut, oui sa serait top de te voir sur sketchup ^^ et pour l'habillage il y est sur l'original, mais je fais les formes de base d'abord car sinon sa prend un temps fou pour le rendu donc j'ai plus facile a calculer mes dimmensions ainsi :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 mai 2016 à 19:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon je fais un double post mais tampis ^^
Shampignon, si tu veux te rendre utile, crois tu que tu pourrais me faire des textures tileables? C'est a dire qui peuvent se prolonger ? Du bois, de la brique, du parquet lisse ainsi que du parquet plancher (texture bois) , Des texture métallique également tileable, et je travaillerais chaque images pour leur donner un effet 3D chez moi, mais sa m'aiderais au moins dans la recherche, ou même parfois dans la construction ... Pour les couleurs, j'ai facile d'obtenir ce dont j'ai envie mais au moins la structure... Si tu es chaud pour sa bien sur
J'ai penser a toi y'a pas longtemps, je me demandais ce que tu devenais lol
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mai 2016 à 20:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Toujours aussi beau ! Ne te décourages pas !
|
73 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 mai 2016 à 20:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Les gars, j'ai une petite questions pour vous.. Lorsque je travaille sur la 3D j'essaie toujours de suivre une idée réelle avec des constructions possible .. Ici pour la rampe d'escalier, je ne voyais pas trop ce que c'etais, Mais on peux apercevoir un style de cuivre. Donc j'ai penser a utiliser ce genre d'idée. Pour les fomes de base c'est ok, mais pour le gros bloc j'ignore quoi mettre, avez- vous une idée ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 mai 2016 à 21:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est bon, j'ai mon idée :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 mai 2016 à 21:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Que pensez-vous du concept ? Oui je sais les barres qui se croisent sont carrée ^^ Elles seront en tuyaux très fin après
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 mai 2016 à 00:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon vu que j'avais pas eu de réponse, j'ai fini de vous le créez, je lance le rendu pour l'obtenir demain 
La lumière tel que le spot sur le murs et le rayon de soleil sont rendu via un fichier image placer dans palmer directement donc je ne peux vous le montrer
Sous un autre angle pour vous montrer un peu tout sa 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2016 à 00:56]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 25 mai 2016 à 01:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça rend vraiment bien ! Bravo !
|
1484 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 mai 2016 à 10:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
La texture est chouette. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 mai 2016 à 12:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est joli, oui. Un poil sombre, peut-être ? :?
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |