| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 juin 2016 à 15:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai reussi a chopper un cours de chez eleform, je commence a créez des assets (objets modulable qui permette de créez des sols, murs, portes, etc. Juste par assemblage) Je teste ici un rendu photoréaliste et pour le moment j'ai créez ceci qui n'est que le debut de la route que je crée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2016 à 15:52]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 juin 2016 à 18:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Elle est sensée aller sur quel écran cette route ?
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 juin 2016 à 18:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sur aucune scène. Je fais une scène que j'imagine sur le logiciel 3ds MAX, il me donne un vachement plus beau résultat comme on peux le voir sur cette route. Ici je vais faire une vieille ruelle londonienne pour mon plaisir, j'ai encore besoin d'entrainement vu le nombre de possibilité avec ce logiciel lol
Mais on pourras avoir des scènes encore plus belle et digne de professionnelle après mes cours Déja grande nouveautés avec cette route, c'est que je lui ai créez une courbe et placer une texture de briques. Pour créez la courbe j'ai pris 5-10 minutes, sur sketchup, il m'aurais fallu 30 minutes pour la créez, ensuite les briques je passe en moyenne 3 jours a reussir a les configurer avec celui ci, ici j'ai pris 4h... Et dans ce rendu on ne le vois pas, mais lorsque j'aurais placer un decor autour, on pourras y voir qu'il y a de l'eau dans chaques creux des pavés de route Je partage pour montrer ma progression avec ce logiciel. La moyenne d'apprentissage est d'un an lol. Ce que j'ai appris jusqu'ici est une formation vidéo de 20h, j'ai donc pris 4h30 pour visionner les fondamentaux et retenir un maximum de choses, en général pour mettre en application ce qu'on nous propose il faut beaucoup plus de temps que 4h je pense ^^Bon, j'ai pas encore fais tout ce que je voulais mais sa avance et tu verras sa sera intéressant, je pourrais après ce cours, recréez les videos du jeu, les scènes en qualités supérieur, surtout que j'ai un outils de la team avalanche qui permet de regler la caméra et d'importer le walkmesh directement donc, je vais prendre 2-3 semaine a apprendre le programme en créeant des scènes a mon goût et en les animants.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2016 à 18:13]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 juin 2016 à 18:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Eh ben, beau programme, bon courage alors !
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 juin 2016 à 00:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila le rendu en HQ de ce sol+trottoir est créez je passerais au batiments demain
Les briques sont assez compliquées a créez en textures ^^ Mais tout a fait faisable
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 juin 2016 à 09:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Prometteur. Un petit aspect flou sur les jointures entre les briques.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 juin 2016 à 19:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'avais mal travailler sur ma scène d'origine, j'ai donc choisi de reprendre avec de bonne base cet après-midi
Voila un rendu de la forme de base 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 juin 2016 à 21:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est quoi cette scène ? ça ne me dit rien...
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 juin 2016 à 21:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tu lie Mexico? Je t'ai dis l'autre fois c'est mes cours ^^ Je vous montre juste pour dire que je progresse... Sa servira pour les scènes sur ff7
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 juin 2016 à 22:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah OK, autant pour moi. ^^
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 juin 2016 à 19:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Plus qu'a regler lumière et quelque caractéristique de mes textures et j'arriverais a un joli rendu.
Mon image ici vous montre la difference entre Sketchup et 3DS.
Mon ordi sous sketchup gère +- 300 000 polygone comme vous pouvez le voir ici, je suis largement au dessus et sans bug 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 juin 2016 à 23:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Prometteur. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 10 juin 2016 à 12:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je dois encore changer quelque paramètre. Position du soleil, etc mais ce n'est pas mon travail principal donc je ne m'acharne pas dessus ^^. J'avais fais un autre rendu en beaucoup plus haute résolution mais elle ne veux pas s'uploader...
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 juin 2016 à 13:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est vraiment beau. Les rayons font peut-être un poil "paquets" mais ça rend très bien.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juin 2016 à 14:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bien sympa !
Je vois déjà les scènes de la cité des anciens ^^
|
73 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 10 juin 2016 à 14:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
VV tu peux peut etre m'aider sur un point ^^
Je n'arrive pas a bloquer le background sur la position de la caméra avec 3ds.
Y'a vraiment que sa qui m'ennuie pour le moment ^^
PS: Autre bonne nouvelle, je viens de commander mon nouveau boitier avec alimentation fournie et un ssd et le mois prochain, je commande ma carte mère processeur et ram
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2016 à 14:44]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 10 juin 2016 à 15:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Est-ce que quelqu'un connais le nom de la statue presente sur cette scène ? Je voudrais trouver des image de référence pour pouvoir la modéliser sur mon programme a part car c'est un modêle complexe!
EDIT: J'ai trouver.. C'est Shiva ... (ben oui logique dans ff7 lol )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2016 à 15:20]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 juin 2016 à 16:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est la statue du milieu présente à Da-Chao.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2016 à 16:22]
|
6898 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 10 juin 2016 à 16:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah oui.. sa change mes plans ^^ Je ne trouve pas le dieu que c'est ... Il existe réellement ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 juin 2016 à 16:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non, je ne pense pas. Ça ressemble plus à un mélange du Bouddha avec un dieu hindou (Shiva ou autre).
Ou alors c'est le prêtre qu'accompagne Goku dans les légendes car j'ai l'impression que la statue de gauche représente le-dit Goku.
Ou un peu tout ça à la fois. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2016 à 18:22]
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |