Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 75 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juin 2016 à 18:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bah c'est Da-Chao quoi, c'est propre à FF7 uniquement je pense mais tu peux peut-être t'inspirer des statues hindoues existantes.

Vraiment joli ton travail sinon.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
VV666
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 juin 2016 à 15:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Désolé jmp, 3ds est un des rare soft que je n'ai pas essayé peut pas t'aider.
73 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 juin 2016 à 22:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Encore des optimisation a faire (pas de lumière sur celle-ci, et pas de rendu non plus :p ) Fais sur 3ds MAX
Je boss pas beaucoup en ce moment... Euro 2016 bonjour :p
D'ailleurs vous les français passez vraiment par la petite porte sur vos deux match et nous on a vu une italie solide et une belgique febrile ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 juin 2016 à 08:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment chouette ! (la Belgique est nulle )
14245 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 juin 2016 à 11:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ben honnêtement on a vu un niveau bien meilleurs de nos diable mais sur cet euro, c'est la France qui est nulle mdr. Je sais pas comment ils ont fais pour gagner avec un niveau pareil ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juin 2016 à 12:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu gères !

Tu disais Mexico ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 juin 2016 à 01:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci Acro

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 juin 2016 à 02:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Acro a dit :

Tu disais Mexico ?

Ahem. Si vous voulez voir gagner une équipe, dites le moi.
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 juin 2016 à 11:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Super chouette la salle de JENOVA.
Et le foot c'est nul.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juin 2016 à 15:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je boss quelque peu sur l'eglise de Aerith en ce moment,Je viens de refaire les pilliers. Je boss sur les textures. J'ai repris le modêles de Crisis Core. Qui est très carrés et très mal optimiser pour un rendu photoréaliste et je le transforme a ma sauce Tout en retant dans l'esprit original. Du moins. J'essaie ...

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 juin 2016 à 15:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Giaaaaaaa ! Ça promet. Très bonne idée ces deux images comparatives.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juin 2016 à 15:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voila la suite de la comparaison. Je pense que mon pillier porteur est terminer Je vais m'attaquer au banc maintenant
Et dire que je dois créez l'eglise en bon état et la detruire après pour obtenir ce que l'on veux obtenir ^^
La couleur de la partie basse etait un text pour séparer mes matériaux car le pillier forme une seule et même pièce ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2016 à 15:37]

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juin 2016 à 18:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Sa prend forme

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juin 2016 à 19:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 juin 2016 à 20:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En effet belle progression. Une fois terminé ça va être une superbe scène.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juin 2016 à 22:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
très sympa l’église !
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 juin 2016 à 20:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je m'amuse avec les vitraux d'eglise :p (galèèère! )
A peu pres tout les formes originale sont refaite sur cet ecran . Reste les lustres, les lumières evidemment la il n'y a qu'un soleil :p Les fleurs (surprise :D) Puis le toit et le clocher

Image

J'ai fais 5 modêles différents car normalement tous ne sont pas visible avec les angles de vue donc voila un ensemble de ces vitraux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2016 à 20:51]

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 juin 2016 à 00:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon en arrivant sur la partie supérieure, je me suis rendu compte que les caméra ne s'alignais pas correctement, j'ai donc retravailler un peu la scène pour ajustement correctement, je devrais recommencer 2-3 objets, mais sa donne pas trop mal jusqu'ici

Image
Image
Image
Image

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 juin 2016 à 08:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Cette scène est vraiment énorme. La plus riche sur laquelle tu travailles jusqu'à maintenant, non ?

En tout cas le résultat est top, comme d'hab'.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 juin 2016 à 13:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour le moment, si je prend en compte la texture, oui sa sera la plus grosse sinon la premiere est plus grosse

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 55, 56, 57, ..., 75 >>