| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 juin 2016 à 23:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tout les bugs de mes caméras sont régler (recommencer a zéro car sa m’énervais de tout corriger ) j'ai créez le murs qui pourras être également visible de l'extérieur du bâtiments. Les lustrez viennent de se terminer a l'instant. J'ai grossi les voûtes présentent aux niveau du toit pour que Cloud et Aerith ne marche pas dans le vide comme dans la scène originale. Corriger quelques texture également.
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2016 à 23:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
on dirait un autre jeu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 juin 2016 à 23:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Lequel ? lol (Mieux ou??)
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2016 à 00:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est beau.
|
14245 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 29 juin 2016 à 08:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça en jette.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 juin 2016 à 10:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Comme dit hier soir: sublime. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juin 2016 à 11:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
je bave ...
|
73 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 juin 2016 à 11:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Avis sur la touffe au milieu de l'eglise ? Je trouve que sa ne va pas trop mais j'ignore quoi faire d'autre
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2016 à 11:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui, c'est trop bien délimité et trop touffu. Mais la texture est pas mal.
|
73 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 30 juin 2016 à 12:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est la taille des herbes qui est à revoir surtout, elles font la même hauteur que les bancs.
Si on compare avec la version d'origine, on voit qu'il s'agissait de toutes petites touffes et que la terre dessous restait bien visible : http://finalfantasy.istad.org/wp-content/uploads/2013/09/nave-of-aeris-church.jpg
Et sinon je pense qu'il faut "salir" un peu ton église pour qu'elle se rapproche de l'ambiance de l'originale. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 juin 2016 à 12:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non elle n'est pas sale l'originale ^^ c'est l ombrage avec la lumière qui donne cet effet. ici j'ai pas encore fait le toit donc difficile de pouvoir demontrer ^^ mais oui c'est vrai j'essaie de corriger 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 juin 2016 à 20:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah ben en fait, tu avais raison lol, avec l'ancien moteur de rendu sur sketchup je n'avais rien a configurer. Ici j'ai besoin de le faire, j'ai fais un premier rendu qui me montrais ce que je voulais voir a l'exeption du plancher. Donc je fais le rendu avec plancher corriger .
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 10:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Le gros du travail (de fou) sur le plancher est normalement idéal. J'ai encore quelque correction a faire comme les fleurs qui depasse du plancher ou le trou dans la terre mais sinon voila un petit aperçu de ce que sa donnera Pensez vous que je dois laisser les planches cassée sur les fleurs ou pensez vous que je devrais les délimiter au sol? J'ai exploser le plancher avec une animation donc je peux encore changer le travail effectué 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 13:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Raaaaa ! que c'est beau. 
Pour les planches effondrées, je pense qu'il vaut mieux ne pas en laisser sur les fleurs. Aerith aime ces fleurs et en prend soin. A sa place, s'il y avait des planches qui risqueraient de les abimer, je me débrouillerais pour les déplacer sur le côté.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 13:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je pensais a la même chose mais je n'en était pas sur 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 14:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Mais les planches proviennent de la chute de Cloud non ?
Elle a eu le temps de les enlever ?
(Magnifique en effet, et bien bien mieux comme ça les fleurs)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2016 à 14:14] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 14:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non les chutes proviennent de la chute de Zack.

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 15:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est super beau, vraiment travail de dingue !
Je pense que tu peux rajouter des fleurs, sur l'originale il y a en beaucoup plus, et ça ressortirait mieux.
Les planches me donnent une impression bizarre, on dirait qu'elles ne sont pas posées sur le sol mais en lévitation, tu es sur que c'est bon à ce niveau là ? J'en enlèverai quelques une des fleurs, mais tu peux en laisser, sur l'originale il y en a. Et puis je pense qu'Aerith s'est déjà soucié de voir si Cloud était en vie avant de nettoyer son parterre de fleurs ^^
Au fait je n'oublie pas les découpes de tes deux scènes, mais dernièrement je n'ai vraiment pas eu le temps, entre le boulot, les projets persos et les travaux chez moi... Je m'y mets dès que possible !
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 juillet 2016 à 16:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Certaines ne le sont effectivement pas ^^ Je dois retravailler planche par planche pour voir si elles sont correctement placée mdr
Mais je referais l'animation quand j'aurais fini le toit pour ajouter encore plus de "déchet " de planche ... J'avais encore un soucis a l'alignement du toit :'(
Sa commence a être vraiment top... Bon suite a une remarque sur Qhimm j'ai retirer une colonne au pillier... J'adore trop travailler sur cette map, ma préférée
Et ne t'inquiete pas pour les découpes, j'ai encore au minimum 600 maps a faire ... lol
Edit: j'ai oublier de mettre la photo lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2016 à 16:11]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 juillet 2016 à 18:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon et bien... Nous voila de retour en Belgique, c'est décevant ... Car les belges ont un bien meilleur niveaux que le Pays de Galles, mais bon mauvais choix tactique et l'impression que l'envie n'étais pas présente... Je pense que cette équipe peux aller loin et même être champion du monde, mais ils doivent prendre du caractère et supporter un peu mieux la pression, Wilmots dois faire de bien meilleur choix que ce qu'il nous a fais hier. Un Lukaku inefficace contre des defenses solide, une défénse incompréhensible sachant qu'on a Ciman expérimenté et on met un jeune qui n'a pas les capacités pour jouer ce match. Bref beaucoup trop d'erreurs chez nous. Espérons qu'ils se reprendront et qu'ils nous feront une qualif et une coupe du monde au top... Ils ont le niveau. Bonne chance a votre France chérie mais honnêtement, je ne vous vois pas champion d'Europe. Déja beaucoup de chance d'être arriver jusque la. On sais que Platini a bien organisé le tout lol. M'enfin voilà. Cependant je m'excuse par rapport a vous, mais j'ai tellement apprécier l'Islande dans cet Euro que je serais a 100% pour eux, cet equipe est exceptionnelle ! Même contre la Belgique j'aurais été au moins a 30% pour eux (c'est pour dire).
Enfin pour en revenir a notre petite église. Je commande le restant des pièces de mon pc ce mois-ci. Le pc est a la ramasse pour finir ma scène. J'ai fini le toit. Donner la forme du clocher. Retravailler encore un peu le batiment extérieur. Et quand j'ai voulu exploser mon toit ben sa a super bien buguer l'ordi. Donc je dois attendre des performances. Enfin maximum 2 semaines :D. Je me réjouis. De tout de façon j'aurais pris une pause cette semaine. Demain, je fête mes un ans avec madame 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2016 à 18:24]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aeron
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |