Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 juillet 2016 à 20:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon voilà la petite récap de tout les petits matériaux que je me suis racheter pour pouvoir booster mes performances... :D Ce que j'ai déja recu, Boitier Zalman z11, CG GTX 960 4GB, Disque dur SSD M2 1to, Alimentation Antec de 630W ( 600€ )

Ce que j'attend pour la semaine prochaine, Carte mère Z97 Gaming 5 (bien que sa soit une carte de jeu, elle offre plusieurs port pci-e m'offrant la capacité de placer plusieur CG, Pour le moment la GTX 960 pour le tout, mais ensuite, j'opterais pour un SLI de celle-ci pour travailler le rendu, et une GTX 1080 pour la modélisation, trop cher pour le moment. ) Egalement la possibilité d'y placer le disque dur m2 qui a une valeur de transfert allant jusqu’à 10gb/s (Pas négligeable du tout). Un processeur i7 4790K (Pas le meilleur mais on entre dans du haut de gamme, presque très haut de gamme) 16gb de ram + mes 8 GB actuel = 24 GB amplement suffisant, plus un ventirad de chez Noctua pour refroidir le tout, le boitier sera fourni de 10 ventilateur proprement arranger pour refroidir la totalité de cette tour que je me construit. (650€)

Je rajouterais a ceux-ci mes 3 disque dur mécanique pour stocker photo, fichier 3D, texture et d'autre affaire personnelle ,

Je remettrais par dessus également mon graveur DVD (qui ne grave plus) en attendant de racheter un graveur BR pour mon plaisir personnel de cinéphile

Pour ceux qui souhaite une aide pour configurer un très bon PC avec des pièces adéquates a votre utilisation, je serais disponible

Mon PC haut de gamme me reviendras au alentour des 1500 € A savoir que rien que la carte mère pour les nouvelles génération qui fonctionne avec 2 processeurs (matériel) contenant chacun d'eux 4 processeurs (a l'intérieur) sont a 1000€ (Un processeur pour celle-ci est dans ces prix la aussi, j'aimerais mais seulement quand je serais ministre :D )

Si y'en a que sa intéresse je peux vous faire une petite photo de la bête quand elle sera complète.

L'avantage pour la 3D sera d'augmenter grandement le nombre de polygone en modélisation pour des décors bien plus détailler mais également d'améliorer mes temps de rendu d'a peu près 8X

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2016 à 20:03]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 juillet 2016 à 11:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour ceux qui s'intéresse d'avantage a moi et mon travail en 3D, je vais enfin pouvoir apprendre le métier, j'ai trouver une école d'infographie qui peux m'orienter sur de la 3D, son animation, son rendu etc. Je dois d'abord commencer par de l'illustration et travailler dans une imprimerie , créez des logos, etc.

J'ai 5 patrons potentiels pour le moment, je vais donc me servir des modeles utiliser ici pour ff7 afin de postulez ☺

Mon ordinateur est partis avec collisimo il y'a deux jours, il se situe toujours dans un entrepot en France, je m'impatiente :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2016 à 13:16]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juillet 2016 à 20:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sympatique pc
Moi je me traine encore ma 580 GTX
495 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 21 juillet 2016 à 11:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila mon pc est totalement fonctionnel :D
J'ai tester un rendu de ma première scène. Celle du batiment en ruine. Avec mon ancien pc 2 jours et demi de rendu, 10 minutes avec celui ci, j'ai également tester les polygones., j'en met euh presque 50 fois plus :D

Moi qui critiquais Windows 10, j'ai finalement decider d'y passer car il a été mis a jour avec correction des bugs... L'avantage est qu'il reconnais mieux les nouveaux Hardware installer... J'ai évidemment virer les centaines d'espion avant. J'ai une fonction fast boot qui fonctionne avec ce systeme. L'ordi s'allume en 3 secondes (m'en plaindrais pas ^^)

Ensuite j'ai fais un test d'overclock de mon processeur lorsqu'il a fait moins chaud. Il monte a 4.8 ghz avec un voltage a 1.200. En sachant qu'il est cadencer a 4ghz d'origine c'est pas du tout negligeable non plus. Il pourrait monter plus haut mais pas envie d'acheter un water cooling pour sa. Je prefère l'air cooling j'aime pas les tuyaux lol.

Donc, j'ai décider de reprendre mon eglise a zero vu les possibilités que j'ai maintenant. C'est ma scènes préférée et j'ai envie d'un perfect pour celle ci Rien que le plancher sera grandement améliorer. Je n'utiliserais pas une texture pour faire les séparations, je vais m'amuser a faire planche par planche. Et encore d'autre amélioration, entre autre sur les fleurs. j'en ai modéliser trois type quand je ne vous parlais de plus rien :p

Image

Faire un don

1129 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 juillet 2016 à 13:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
IL existe des systèmes d'exploitations vierge de tout espions et logiciels cachés . En air cooling je suis presque sûr que tu peux monter à 5ghz en montant à peine le voltage (dans une pièce climatisé) !
Il est clair qu'avec ta nouvelle config c'est le jour et la nuit !!!
65 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 21 juillet 2016 à 13:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Faut qu'il reste compatible avec mon matériel et avec les logiciels, tous ^^ 3ds existe sous linux mais pas Vray ... Puis bon un peu la flemme de devoir faire toute des installations manuel ..

Image

Faire un don

1129 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 juillet 2016 à 16:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Dommage d'avoir la flemme , tu y gagnerai en performance !
65 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 juillet 2016 à 21:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voila j'ajoute du détails, faut que je trouve encore une meilleurs méthode pour salir mes textures
Amélioration des banc avec une petite touche personnelle, changement des colonnes pour en améliorer les formes, le plancher a été fais planche par planche contrairement a ce que j'ai fais auparavant avec une texture, les intersections des planches sont plus visibles comme sa

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2016 à 21:27]

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juillet 2016 à 01:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voila avec une autre méthode pour salir J'espère que le comparatif seras clair pour vous

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 juillet 2016 à 22:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Image

Sa manque encore de visibite car le toit est placer et je ne l'ai pas trouer ^^ donc j'ai retirer mes murs exterieur pour eclaircir :p

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 juillet 2016 à 23:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tous ces détails. C'est vraiment trop beau.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 juillet 2016 à 11:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

oh la claque ! magnifique !!!
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 juillet 2016 à 14:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image Image

J'ai resali mes murs correctement, trouer le toit, créez les lampes sur pieds, encore beaucoup de taf ^^

EDIT: La dernière etait un poil trop grosse pour s'uploader, je viens de la rerendre pour montrer

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2016 à 14:28]

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juillet 2016 à 14:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Continue comme ça !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 24 juillet 2016 à 15:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est magnifique en effet
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 juillet 2016 à 17:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Amélioration légère mais qui améliore grandement l'apparence :D

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 juillet 2016 à 04:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
ImageImage Image

J'ai encore du boulot, mais sa commence a être vraiment pas mal

PS: Les colonnes reflette encore fort, je le sais, je dois encore ajouter des petites portes a cette eglise

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2016 à 04:56]

Image

Faire un don

1129 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juillet 2016 à 13:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Splendide , les vitraux sont juste magnifiques !!!
Très beau boulot !
65 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 juillet 2016 à 14:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Giiiiiiiiaaaaaa !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 25 juillet 2016 à 18:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris au projet, mais je vois des images magnifiques.
Il y a un très beau spectacle parfois dans les églises : quand le soleil arrive dans les vitraux, les couleurs se projettent en flou à l'intérieur de l'église. Or, si ma mémoire est bonne, un rayon de lumière arrive sur l'église de ce secteur de Midgar (d'ailleurs, sur tes images, les vitraux sont bel et bien brillants). Si tu as encore une dose de courage et d'ingéniosité...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 75 >>