| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 juillet 2016 à 19:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut, alors pour l'explication du projet, c'est une refonte du jeu en 3D, les images que j'ai créez sont intégrable dans ton jeu original (voir ma signature => Release de scène) Pour le reflet de lumière j'y ai penser et si je place autrement mon rayon de soleil il ne fais pas l'effet donner en jeu. Egalement il y aurais un problème dans l'intégration en jeu car si on passe sous se reflet, se reflet arrive sur nous, dans le jeu, cela n'est pas possible tout simplement ^^
Je lui ai donner la forme que le jeu lui a offert .
( A savoir que chaque scènes recréez est basée sur les images originale)
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Onéasis
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 août 2016 à 12:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
L’église est juste à se taper le cul par terre tellement c'est beau mais du coup, ne faut-il pas un pc gaming de relativement dernière génération pour gérer une telle qualité IG?
|
183 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 août 2016 à 19:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
non car le jeu n'utilise que des images 2 extraites de modèles 3D pour les fonds Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 septembre 2016 à 14:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut les amis, je n oublie pas mes projets sur FF mais j ai recommencer a bosser. Je suis en train de regarder pour me mettre en menage etc donc pas trop de temps pour modeliser. Une fois mon esprit tranquille. Je me reserverais 1 jour par semaine pour bosser sur mon projets et j aurais un petit bureau pour m y consacrer. Chose que je n ai pas actuellement Enfin voila juste pour vous precisez que je pense toujours a vous. Bisou les amis 😀
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 septembre 2016 à 20:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je pensais que le projet était mort, content de te revoir par ici. ;)
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2016 à 22:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
On attendra... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 10:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Petit coucou juste pour annoncer que j'ai déménager 
Je suis en train de m'y remettre, comme sa fais assez longtemps, j'ai attaquer sur une carte un peu plus simple pour me réhabituer a tout sa 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 11:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça y est, t'es enfin venu en France ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 11:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah bonne nouvelle et bon retour.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 11:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Une bonne nouvelle en effet. Impatiente de voir la prochaine map. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 11:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pour la France j'ai un doute Acro, après Hollande une Lepen franchement, j'hésite xD
Je vous avais dis il y a un bon moment maintenant que je souhaitais créez mes texture moi-même au moyen de zbrush, j'ai appliquez mes paroles et créez une première planche pour cette future map! Je vous montre le rendu de cette planche pour voir la différence dans le détail possible de celle-ci attention sa fou des étoiles comparer aux originales ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 11:58]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 13:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Et voici une comparaison texture VS Plancher fabriquer 3D :D
Suis assez fier du resultat :p
Vous ne devez pas oublier qu'en jeu le blanc deviens noir :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 13:56]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 14:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bravo, beau travail !
|
1484 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 novembre 2016 à 15:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah ça fait plaisir de te voir de retour !
Toujours aussi beau ton travail, c'est top
Au fait j'ai toujours deux maps à toi à détourer, celle du vendeur d'armes du secteur 7 et de la ferme de chocobo, mais vas-tu les refaire avec toutes les nouvelles techniques que tu as apprises ou les laisses-tu comme ça ? Parce que si tu les refais, j'attends pour le détourage...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2016 à 17:55]
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 décembre 2016 à 15:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si je les refais c'est quand j'aurais tout fini ; en attendant, elle sont jouable et tout de même plus jolie que les originales ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 décembre 2016 à 02:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'améliore petit a petit le rendu de cette map, je vous ai mis un fond noir pour bien voir la différence avec le fond blanc qui faisais un peu tache ^^, je continue dessus demain, je pense même la terminer demain
Par contre un peu plus difficile d’être aussi présent, je me suis arrêter précédemment car j’étais appelé d'urgence a mon travail (vive l’intérim )
J'espère faire pétiller vos yeux 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 02 décembre 2016 à 14:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon travail, courage pour la suite !
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 décembre 2016 à 16:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
L'évolution de cette petite map 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 décembre 2016 à 21:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Plus qu'a placer les deux lumières 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 décembre 2016 à 21:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Les textures sont toujours aussi belles.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |