Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 75 >>
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 08 décembre 2016 à 15:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tes montagnes sont incroyables, c'est magnifique ! Manque plus que les nuages et le ciel et ce sera parfait. L'ombre est peut être un peu trop prononcée à mon goût sur les rochers au premier plan mais ça passe bien comme ça aussi.

Pour les détourages, je veux bien m'y remettre mais j'ai du reformaté mon PC et donc effacé FF, et j'attends la sortie du pack def de Satsuki pour le réinstaller, donc pour l'instant je n'ai rien pour vérifier si mes découpes sont bonnes.
419 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 décembre 2016 à 18:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est pas pour tout de suite, je reprend pas mal de chose pour maximiser la compatibilité avec les anciens pc (xp et vista) et compartimenter les mod pour des maj plus faciles.
D'ici 15 jour environs ce sera plié je pense
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 décembre 2016 à 16:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bah sa attendra, tout de façon y'en a encore pleiiiiiiin a faire des scènes donc...

En attendant j'avais envie d'un reacteur ce matin

Image

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 décembre 2016 à 16:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ça calme !
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
image du rang
Doc'

Posté le 10 décembre 2016 à 19:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Magnifique !
1484 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2016 à 17:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sublime la maison d'Holzoff !
Bon courage pour la texture du réacteur.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 décembre 2016 à 21:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci pour vos messages, ils me motivent toujours autant, j'ai pas que la texture a faire sur le réacteur, je vais modéliser de temps a autres l'une ou l'autres scènes, puis je reviendrais dessus etc. J'arriverais au bout de toute a un moment donner lol

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 20 décembre 2016 à 11:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 décembre 2016 à 13:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Impatiente de voir cette pièce terminée: l'ambiance va être magique.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 décembre 2016 à 14:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut Jmp, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici, j'ai parcourus quelques pages et ça me fait vraiment plaisir que tu continues encore ce projet ! Ça me donne l'espoir d'un jour jouer avec ton pack.

Good job
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 20 décembre 2016 à 16:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merçi Skyroth. C'est super que personne ne m'en veux ^^
C'est sur que aujourd'hui j'ai un peu moins de temps pour tout sa (ménage, travail (surtout les buches de Nowel ) , bouffe), mais je continue, sa me passionne donc je ne vois pas pourquoi j'aurais arrêter

Pour aujourd'hui, je fini mon ménage puis je m'attaque a la modélisation de mes livres, ces bibliothèques me parraissent trop vide

Pour votre information, sur le forum qhimm on m'a proposer de créez un pack avec installation automatique sur le soft 7TH Heaven. Je dois donc trouver un vrai nom a ce projet et une image représentative. J'ai donc décider d'appeler mon projet : SEFIELDROTH.

Pour l'image, sa sera cette bibliothèque équipée d'un visage de Sephiroth en premier plan

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 21 décembre 2016 à 18:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Les bibliotheques sont déja pleine, mais j'ai un peu de peine a faire aller mon éclairage global

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2016 à 18:36]

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 21 décembre 2016 à 20:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est tellement beau.

Par contre on ne voit pas beaucoup les livres, en effet.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Maximuuus
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 décembre 2016 à 20:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bonjour à tous,
Je viens de me racheter FF7 sur pc en solde sur Steam pour pouvoir le modder.

Après un long test non concluant pour installer 7th Heaven, je tombe sur ce site et suis entrain d'installer le pack SYW2 pour profiter de toutes ses améliorations et surtout, pour enfin tester la trad Neo Midgar dont j’entends parler depuis longtemps.

Je m'inscris sur le forum pour une seule raison : te féliciter pour ton travail et pour t'encourager^^

Comme beaucoup de fan de la première heure, je reste très sceptique sur le remake de Square Enix (surtout après avoir terminé le 15).

Ton projet mené à terme comblerais a coup sur l'un des "rêves" de beaucoup de nostalgique.
Chapeau pour tout ce travail, c'est vraiment incroyable.

Bien "vite" que tu ai terminé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2016 à 20:40]
2 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2016 à 20:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut, tu t'es trompé de post,

Ici c'est pour le projet de jmp434 qui retravaille chaque scène pour donner un côté HD au jeu. Le pack de Satsuki n'a pas la même vocation mais donne une expérience de jeu tout autre et bien plus agréable (notamment avec le patch Waifu, la retraduction, le hardmod...) tu peux le remercier sur le sujet lié au pack SYW, ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2016 à 20:53]
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2016 à 20:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Et je tiens à préciser qu'une grosse partie du travail vient du patch de retraduction certes inclus dans le pack mais pas de satsuki initialement, donc n'hésite pas à me faire un don pour me remercier.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Maximuuus
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 décembre 2016 à 21:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je me suis peut être mal exprimé, mais pas trompé.
C'est bien le travail de JMP que je souhaitais saluer.

Bien entendu, les personnes à l'origine de SYW et de neo midgar méritent de l'être également... ce n'est simplement pas le bon post

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2016 à 00:26]
2 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 30 décembre 2016 à 14:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci merci pour l'encouragement,
je souhaite bel et bien terminer ce projet,
il me prend énormément de temps, et, je n'en ai pas spécialement avec les fêtes mais je m'y remet vite!
D'ailleurs, au cas ou tu serais intéresser j'ai poster un tutoriel pour modéliser des champs en 3D sur le forum. Si tu souhaite t'y essayer tu es le bienvenu

Image

Faire un don

1129 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 30 décembre 2016 à 18:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bonjour.

J'ai fini de regarder toutes les images de ton projet.
C'est vraiment excellent ce que tu fais là. C'est un beau et courageux projet.

On voit le changement au fur et à mesure qu'on avance. On voit tes progrès et ta rapidité d'action augmenter (bien sur ça reste un travail titanesque).

Je ne manquerai pas de te suivre dans ton aventure et je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour réussir (et tu vas réussir!)

Sinon j'ai une petite question. Tu comptes refaire toutes les maps du jeu, mais comptes-tu refaire les textures du mode non shibi ? Les améliorer, peut être ajuster les couleurs etc..
Je dis ça car sur les vidéos de démonstration, on voit ton joli travail mais du coup les personnages ne collent plus vraiment à leur environnement. On dirait qu'ils ont aussi besoin de plus de détails.

Voilà !

En tout cas, je te félicite pour ce remake
1293 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 31 décembre 2016 à 00:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
On verras sa quand mon projet aura bien avancer
Si une 100ène de map sont disponible, un modeleur anglais se décidera peut-être a se proposer. Ce que j'apprécierais

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 75 >>