Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 75 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 janvier 2017 à 16:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je crois qu'il a ce qu'il faut maintenant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2017 à 16:39]
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 janvier 2017 à 16:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Cette réactivité... A peine le temps de ranger mes courses qu'il y'a déja trois réponses

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 janvier 2017 à 17:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Impatiente de voir ça.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 09 janvier 2017 à 17:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'aurais vu un truc plus cochon pour l'emoticon
1293 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 janvier 2017 à 18:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

EDIT: 1000 ème message ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2017 à 18:12]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 09 janvier 2017 à 18:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 a dit :

C'est pour ça que je le garde pour moi.
Mais l'émotion est là
1293 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 12 janvier 2017 à 20:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Après une longue bataille avec mes arbres, mon herbe (pas celle qu'on fume) et d'autres végétation, j'arrive enfin a avoir un petit truc superbe sur cette map

Je dois rajouter d'autre modêle d'arbre a ma scène, je les ferais après, ils se mélangerons avec les autres. Pas mal de modélisation sur des arbres ^^

Image

Image

Image

Faire un don

1129 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 12 janvier 2017 à 21:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est super

J'aurais une petite question que je me pose en voyant l'avancement de ton projet. N'as-tu pas peur qu'en fonction des scènes que tu travailles, il y ait une "différence graphique", certaines incohérences ? Du genre des arbres modélisés d'une façon dans une map, sur une autre map c'est pas les même textures etc. De plus comme le projet demande beaucoup de temps, tu t'améliores avec le logiciel (et ça c'est cool). Donc je me disais que ça doit être assez compliqué de garder une cohérence dans les graphismes que tu fais.
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 12 janvier 2017 à 21:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tout mes documents sont enregistré, pour ce qui est de la qualité de materiel etc, je n'ai qu'a retourner sur mes scènes et les retravailler très légèrement, en ce qui concerne les arbres etc, du fait que les endroits sont assez éloigner je pense que cela ne gênera pas.

Image

Faire un don

1129 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 12 janvier 2017 à 23:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai hâte de voir ça fini.
C'est vrai que c'est de plus en plus joli.
1293 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 janvier 2017 à 18:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
splendide

petite question,
quand je vois cette qualité graphique, si toutes les maps du jeu sont de cette qualité -voir encore mieux avec le temps- (et à ce que j'ai compris les vidéos refaite aussi) n'y a t'il pas un risque d'impact sur la fluidité du jeu (ralentissement par moment ou même générale) ?
j'y connais rien c'est pour ça je demande
119 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 janvier 2017 à 18:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Daizaemonkaze, sa c'est la question que moi même je me pose, mais je ne pense pas étant donné qu'un vieux pc peux faire tourner FF7, brique avec windows 98 entre autre, tout ce que je peux dire c'est, on verras bien ^^

Image

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 janvier 2017 à 19:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ça ne posera pas de problème, ce n'est pas la qualité d'image qui est déterminante mais la taille du rendu.
Si c'est un rendu en 4* la résolution originale, ça ne prendre pas plus de ressources que le pack waifu, en 8* par contre ça peu demander un peu plus de punch
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 janvier 2017 à 19:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En 8x je saurais pas les rendre de tout de façon, j'ai acheter une bête pour bosser mais pas un octactore non plus sa reviens trop cher lol
Après tes images en 4x elles sont plus petite que les miennes en mo.. A voir

Image

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 janvier 2017 à 20:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui ça c'est normal c'est le niveau de compression lié au niveau de détail.
Mais le poids de l'image n'a pas trop d'importance, au pire les chargement seront un poil plus long si le disque dur du pc a du mal.
C'est la résolution de l'image l'important, une image en 2048 par exemple demandera les mêmes ressources système a charger quel que soit son contenu.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 janvier 2017 à 21:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
D'accord Je te fais donc confiance alors

Je vous ai créez un rendu en bonne qualité, pas très bonne car déja cette moitier a pris casiment 3h ^^,

La forêt c'est toujours chouette a rendre ...

Je vais maintenant modéliser les quelques pierre au sol et poursuivre mon travail sur les batiments

Image

EDIT: Petite vue de pres en attendant pas la fin du rendu pour vous montrer cette qualité :D

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2017 à 00:23]

Image

Faire un don

1129 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 14 janvier 2017 à 11:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Petite question bête : je sais que ce n'est pas terminé mais, pourquoi c'est tout sombre pour l'instant ?
1293 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 janvier 2017 à 11:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En fait un rendu se fais en plusieurs pass, Ta une pass pour la lumière et 4 pour le lissage ... Et je l'arrête avant la fin du rendu donc....

Regarde la video a 9 minutes tu comprendras
https://www.youtube.com/watch?v=tCydat4Grio

Image

Faire un don

1129 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 14 janvier 2017 à 11:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ok d'accord.
Je pensais que la partie sombre devait être autre chose.
Un truc avec une ombre par exemple (enfin sur l'image où on voit les deux luminosités).
1293 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 14 janvier 2017 à 16:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voici la modélisation de la maison terminer

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 75 >>