Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 14 janvier 2017 à 16:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Fiou, c'est chouette.
|
14245 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 17:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
En effet c'est joli
|
1293 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 janvier 2017 à 17:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
merci pour vos réponses, jmp434 et satsuki 
juste pour savoir, j'ai mon pc asus X751M depuis 1an et demi et y'a un autocollant avec marqué
cpu intel BYT-M 2core 2840,up to 2.58Ghz
memoire 8Gb
HDD 1T
de base il tournait sous Windows 8 et il a été maj en Windows 10 (64x je crois )
c'est bien comme pc, ça suffirait pour faire tourner le jeu correctement 
(FF7 est le seul jeu que j'aurais sur pc, joueur console only )
|
119 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 17:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je pense tu as un double processeur et 8gb de ram les vieux pc tournais avec le 1/4 a peu près...
Comme Satsuki l'a dit si ton pc fais tourner SYW, il devrais faire tourner mes field 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
Posté le 14 janvier 2017 à 18:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
ok merci pour ta réponse rapide
(et dsl de polluer avec ma question hs )
bon courage pour la suite 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2017 à 18:02]
|
119 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 18:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je suis bien évidemment la pour sa 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 18:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai désormais besoin de vous, Je continue de créez ma scène mais je dois créez l'intérieur de certain batiment tel que la boutique d'armes, cependant, a l'intérieur de celui- ci pour moi il est différent d'extérieur que d'intérieur, et je n'arrive pas a très bien voir si, il y a bien un rond sur la map originale. Si c'est bien le cas, pour vous qu'est ce que c'est exactement ?
Deuxième question sur le même batiment, sur la face du batiment, je me demande si les plaques de bois descende jusqu'en dessous ou si c'est une illusion d'optique et que l'on vois en réalité le panneau de coté ?

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 19:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'ai pas compris la question.
Est ce que tu peux mettre des flèches sur l'image originale pour cibler ce que tu nous demande ?
|
1293 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 19:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ma question est pour l'objet rond qu'est ce que c'est et pour l'autre c'est il y'a t'il bien 3-4 planches qui separe l'interieur de l'extérieur (j'en suis presque sur, mais je souhaite verifier 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 janvier 2017 à 19:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Le rond c'est l'ombre du comptoir, je pense, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis y a une grosse incohérence entre écran depuis l'extérieur et l'intérieur !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 19:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui j'ai démarer le jeu pour vérifier, les scènes en sont bourrer mais on y fais pas spécialement attention... Je me demande si je ne vérifierais pas en voyant les découpe etc si l'intérieur agis avec l'extérieur pour l'ajouter dans ma map extérieur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2017 à 19:24]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 14 janvier 2017 à 19:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je comprends mieux les questions, mais en même temps je n'ai plus de sauvegarde sous la main pour vérifier.
Un petit screen original de l'intérieur ?
|
1293 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 17 janvier 2017 à 14:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut JMP, toujours aussi classe tes modélisations.
J'ai essayé de faire les découpes des calques de holu_2 (cabane de Holzoff) et j'ai plein de bugs. Je me retrouve avec de nombreuses zones vides, ce qui me donne des carrés noirs, et certaines zones où le décor passe par dessus les pieds du personnage. Ce dernier point je peux le régler je pense, par contre je suis vraiment coincé avec les histoires de zones vides.
Si tu as une idée pour m'éclairer, parce que j'ai essayé différentes solutions sans succès.
Ou si tu veux essayer de gérer ça toi-même je peux t'envoyer mon fichier photoshop.
Ou si quelqu'un a une solution, autre que de remodéliser la map (parce qu'il y a quand même des différences d'échelles par rapport à l'originale)...
|
416 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 17 janvier 2017 à 19:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Envoi les moi lorsque tu auras le temps, les problème d'échelle sont fréquent et difficile a éviter car l'image se pixellise énormément. Je corrigerais pour toi tout sa
IcarusGW Je regarderais certainement lorsque j'aurais terminer le tout du FF XV Je fais un perfect game pour tout avoir lors des MAJ du scénario prévue et des DLC. Madame voudrais bien se le faire donc je dois le terminer plus vite que je prévoyais lol
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 19 janvier 2017 à 00:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je me suis dis que j'allais faire un petit bilan de ce qui est en cour, tout n'a pas voulu s'uploader... Trop grosse image, entre autre l'entrée du réacteur.
Je sais y'en a 2-3 que vous avez pas vu, pour sa il y avait une ampoule sur la guirlande du site, SURPRISE!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2017 à 00:37]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 19 janvier 2017 à 07:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Comme les 6 premières par exemple.
C'est trop beau !
|
1293 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 19 janvier 2017 à 12:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Il y'en a beaucoup plus que sa 
Nibelheim est en cour également, Le manoir je dirais que la moitier est modéliser, Le secteur 8 avancera très bien également...
J'ai l'entrée du batiment Shinra qui pourras bien vite avancer lui aussi 
Merci a Crisis Core, ses géométrie aide énormément dans la création d'objet, je décalque et refait sa proprement, crisis core est un peu trop anguleux pour être rendu directement pour le jeu
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 26 janvier 2017 à 10:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je me remet a bosser sur l'église un petit peu,
Comme j'apprend de nouvelle chose, je décide d'améliorer mes banc et j'ai un choix a faire,
Est ce que je laisse les bordures du dossier ou pas ?
Je vous met le comparatif pour avoir votre avis
Avec bordures:
Sans Bordures:

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 26 janvier 2017 à 13:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Moi je dirais avec bordures.
|
1293 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 janvier 2017 à 16:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
pareil, avec bordures
|
119 messages
|
|
|