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mexico
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Hard Modder


Posté le 14 janvier 2017 à 16:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Fiou, c'est chouette.
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IcarusGW
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Posté le 14 janvier 2017 à 17:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En effet c'est joli
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daizaemonkaze
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Soldat Shinra


Posté le 14 janvier 2017 à 17:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
merci pour vos réponses, jmp434 et satsuki
juste pour savoir, j'ai mon pc asus X751M depuis 1an et demi et y'a un autocollant avec marqué
cpu intel BYT-M 2core 2840,up to 2.58Ghz
memoire 8Gb
HDD 1T
de base il tournait sous Windows 8 et il a été maj en Windows 10 (64x je crois )

c'est bien comme pc, ça suffirait pour faire tourner le jeu correctement
(FF7 est le seul jeu que j'aurais sur pc, joueur console only )
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jmp434
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Posté le 14 janvier 2017 à 17:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je pense tu as un double processeur et 8gb de ram les vieux pc tournais avec le 1/4 a peu près...

Comme Satsuki l'a dit si ton pc fais tourner SYW, il devrais faire tourner mes field

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daizaemonkaze
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Soldat Shinra


Posté le 14 janvier 2017 à 18:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ok merci pour ta réponse rapide
(et dsl de polluer avec ma question hs )
bon courage pour la suite

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2017 à 18:02]
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jmp434
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Posté le 14 janvier 2017 à 18:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je suis bien évidemment la pour sa

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Posté le 14 janvier 2017 à 18:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai désormais besoin de vous, Je continue de créez ma scène mais je dois créez l'intérieur de certain batiment tel que la boutique d'armes, cependant, a l'intérieur de celui- ci pour moi il est différent d'extérieur que d'intérieur, et je n'arrive pas a très bien voir si, il y a bien un rond sur la map originale. Si c'est bien le cas, pour vous qu'est ce que c'est exactement ?

Deuxième question sur le même batiment, sur la face du batiment, je me demande si les plaques de bois descende jusqu'en dessous ou si c'est une illusion d'optique et que l'on vois en réalité le panneau de coté ?

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IcarusGW
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Posté le 14 janvier 2017 à 19:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je n'ai pas compris la question.
Est ce que tu peux mettre des flèches sur l'image originale pour cibler ce que tu nous demande ?
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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 14 janvier 2017 à 19:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
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Ma question est pour l'objet rond qu'est ce que c'est et pour l'autre c'est il y'a t'il bien 3-4 planches qui separe l'interieur de l'extérieur (j'en suis presque sur, mais je souhaite verifier

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Acro
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Administrateur


Posté le 14 janvier 2017 à 19:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le rond c'est l'ombre du comptoir, je pense, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis y a une grosse incohérence entre écran depuis l'extérieur et l'intérieur !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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jmp434
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Créateur du remake


Posté le 14 janvier 2017 à 19:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui j'ai démarer le jeu pour vérifier, les scènes en sont bourrer mais on y fais pas spécialement attention... Je me demande si je ne vérifierais pas en voyant les découpe etc si l'intérieur agis avec l'extérieur pour l'ajouter dans ma map extérieur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2017 à 19:24]

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IcarusGW
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Posté le 14 janvier 2017 à 19:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je comprends mieux les questions, mais en même temps je n'ai plus de sauvegarde sous la main pour vérifier.

Un petit screen original de l'intérieur ?
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Shampignon
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 janvier 2017 à 14:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut JMP, toujours aussi classe tes modélisations.

J'ai essayé de faire les découpes des calques de holu_2 (cabane de Holzoff) et j'ai plein de bugs. Je me retrouve avec de nombreuses zones vides, ce qui me donne des carrés noirs, et certaines zones où le décor passe par dessus les pieds du personnage. Ce dernier point je peux le régler je pense, par contre je suis vraiment coincé avec les histoires de zones vides.
Si tu as une idée pour m'éclairer, parce que j'ai essayé différentes solutions sans succès.
Ou si tu veux essayer de gérer ça toi-même je peux t'envoyer mon fichier photoshop.
Ou si quelqu'un a une solution, autre que de remodéliser la map (parce qu'il y a quand même des différences d'échelles par rapport à l'originale)...
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jmp434
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Posté le 17 janvier 2017 à 19:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Envoi les moi lorsque tu auras le temps, les problème d'échelle sont fréquent et difficile a éviter car l'image se pixellise énormément. Je corrigerais pour toi tout sa

IcarusGW Je regarderais certainement lorsque j'aurais terminer le tout du FF XV Je fais un perfect game pour tout avoir lors des MAJ du scénario prévue et des DLC. Madame voudrais bien se le faire donc je dois le terminer plus vite que je prévoyais lol

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Posté le 19 janvier 2017 à 00:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
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Je me suis dis que j'allais faire un petit bilan de ce qui est en cour, tout n'a pas voulu s'uploader... Trop grosse image, entre autre l'entrée du réacteur.

Je sais y'en a 2-3 que vous avez pas vu, pour sa il y avait une ampoule sur la guirlande du site, SURPRISE!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2017 à 00:37]

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IcarusGW
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Posté le 19 janvier 2017 à 07:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Comme les 6 premières par exemple.
C'est trop beau !
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jmp434
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Posté le 19 janvier 2017 à 12:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Il y'en a beaucoup plus que sa
Nibelheim est en cour également, Le manoir je dirais que la moitier est modéliser, Le secteur 8 avancera très bien également...

J'ai l'entrée du batiment Shinra qui pourras bien vite avancer lui aussi

Merci a Crisis Core, ses géométrie aide énormément dans la création d'objet, je décalque et refait sa proprement, crisis core est un peu trop anguleux pour être rendu directement pour le jeu

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Posté le 26 janvier 2017 à 10:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je me remet a bosser sur l'église un petit peu,

Comme j'apprend de nouvelle chose, je décide d'améliorer mes banc et j'ai un choix a faire,

Est ce que je laisse les bordures du dossier ou pas ?

Je vous met le comparatif pour avoir votre avis

Avec bordures:

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Sans Bordures:

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Posté le 26 janvier 2017 à 13:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Moi je dirais avec bordures.
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daizaemonkaze
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Soldat Shinra


Posté le 26 janvier 2017 à 16:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
pareil, avec bordures
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