Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 64, 65, 66, ..., 75 >> |
Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 26 janvier 2017 à 20:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Yep, je dirai pareil.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 janvier 2017 à 22:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Magnifique ! 
Avec bordures.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 27 janvier 2017 à 12:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon ben j'ai ma réponse 
Merci les gars
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2017 à 08:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas trop de temps pour bosser ...
Je sais c'est chiant ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2017 à 09:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très sympa la modélisation des bateaux ! Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 15 février 2017 à 16:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Le travail sur l'eau est génial aussi.
|
4814 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
Posté le 15 février 2017 à 19:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
j'en reviens pas
c'est splendide
|
119 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 15 février 2017 à 19:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Continue comme ça 
La motivation va revenir !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 15 février 2017 à 21:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
On s'y croirait presque. Ca donne envie d'aller en vacances. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 16 février 2017 à 14:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Allez si ça peut te donner un peu de motivation, sache que j'ai fini le découpage des calques de l'écurie à chocobos
Plus qu'à peaufiner quelques détails et je te l'envoie.
Au passage, petite question pour qui sait : dans quel cas la porte de l'écurie est-elle fermée ? Parce que j'ai un calque avec les portes fermées et je voudrais le tester.
Est-ce lors de la naissance d'un chocobo ?
|
416 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 16 février 2017 à 14:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
ah super sa :D
Acro devrais pouvoir te répondre 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 février 2017 à 14:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Shampignon a dit :Allez si ça peut te donner un peu de motivation, sache que j'ai fini le découpage des calques de l'écurie à chocobos
Plus qu'à peaufiner quelques détails et je te l'envoie.
Au passage, petite question pour qui sait : dans quel cas la porte de l'écurie est-elle fermée ? Parce que j'ai un calque avec les portes fermées et je voudrais le tester.
Est-ce lors de la naissance d'un chocobo ?
Quand on te demande de choisir des Chocobos à accoupler, tu ne peux pas sortir (si c'est ça ta question).
|
58037 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 16 février 2017 à 15:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ok je vois ! Merci 👍
|
416 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 20 février 2017 à 03:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très joli quai !
|
1293 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 26 juin 2017 à 11:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
jmp, le retour !
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juin 2017 à 11:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ou pas. 
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 juin 2017 à 15:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Hmm je pense que ce projet est mort malheureusement.
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 juin 2017 à 15:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Plus qu'à attendre le remake

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 28 juin 2017 à 07:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Dommage...
|
1293 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 28 juin 2017 à 09:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Personne n'a de nouvelles de jmp ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|