Auteur |
Message |
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 03:13 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Ludovic (Ludo pour les intimes )) J'ai 40 ans, et je suis venu sur ce site par hasard, parce que je chercher une soluce de ff7 Et je suis tomber sur sur ce site, que je trouve vraiment très complet. toutes mes félicitations à l'admin de ce site pour tout ce travail !
Sinon après si je devais parler de moi. Bah déjà à mon age j'ai
surtout connu la période arcade des jeux vidéos durant mon enfance et ça restera une période marquée à jamais dans mon esprit.
Mais je suis avant tout un grand passionné de musique et de chansons et je chante depuis l'age de 14 ans et je pratique le piano depuis mes 20 ans.
Voici justement un lien pour ceux qui voudrais écouter mes performances en chanson
https://soundcloud.com/ludovic-ponthieux?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook
C'est sur ce que je termine ma présentation et c'est avec un grand plaisir que j'intègre cette communauté qui semble très soudé
ps: Le faite d'avoir rejouer à ff7 m'a donner envie de faire un medley de ff7 au piano, que je dédicacerai à Acro ainsi que à tous les fan de ff7 de ce site 
Vous serais les premiers à l'écouter dès que je l'aurai terminé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 04:35]
|
7 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 22 février 2016 à 04:48 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue!
Impatient d'écouter ce medley!
|
14245 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 22 février 2016 à 06:35 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue à toi. J'attends aussi le medley pour le coup.
|
2416 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 22 février 2016 à 07:24 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue à toi sur le forum, tu vas voir il est génial.
Je plussoie mes camarades ci-dessus, je l'écouterai avec plaisir.
|
4814 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 22 février 2016 à 07:35 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue ludozic
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 22 février 2016 à 08:35 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
J'ai écouté ton interprétation de Seras-tu là et jolie voix. 
J'adore le piano. C'est un instrument dont je voudrais savoir jouer. 
Et du coup j'attends le medley également. 
Welcome !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 11:17 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Merci à tous pour votre accueille et à Eléo pour son avis sur ma voix
Pour le medley aucun soucis je vous en ferais part dès que je l'aurais terminé Il il y a juste que je ne peux pas donner de date parce que c’est un projet grande haleine parce que ce medley sera long.
Et aussi parce que certaines musiques auront une grande touche personnelles, parce que certaines musiques seront chantées avec une chanson adaptée que j'aurais moi même composé. C'est donc un projet d'envergure qui demande beaucoup de temps (temps que j'ai pas forcement toujours lol)
Mais c'est aussi un projet qui me tiens beaucoup à cœur et que je réaliserai jusque au bout qu'importe le temps que ça me prendra 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 11:18]
|
7 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 22 février 2016 à 11:23 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Salut a toi et bienvenue, alors des medley de ff7 au piano, un de mes instrument préféré car pour moi les meilleurs musique des FF en général son toute celle jouée au piano, je me rejouis de me mettre sa sous la dent, ou plutot l'oreille :D Et peut être même si je trouve qu'il y'a toujours l'ambiance du jeu, la rajouter au jeu, ce serais magnifique, et si il y'a des paroles sa en sera encore mieux :D
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 11:36 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
jmp434 moi aussi je trouve que les meilleurs musiques de Final Fantasy resteront celles au piano ^^
Et si éventuellement ce medley plait et que certaines personnes veulent les intégrés aux jeu ou les avoir pour les réécouter ensuite à part, Je ferai en plus de la vidéo d'origine où on me verra au piano, des fichiers audio de chacune des musiques pour rendre cela possible 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 11:37]
|
7 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 22 février 2016 à 11:45 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Merci, et en plus il est gentil 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 22 février 2016 à 12:45 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Le piano c'est la base !
Bienviendue ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 février 2016 à 19:48 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue ! 
J'adore ta version de Let it be. 
Hâte de voir ce medley FF7 ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 20:02 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Merci acro pour ton accueille, et je suis super content que mon interprétation de "let it be" t'es plu
Et tu sera pas déçu par mon medley quand je l'aurais fini. Je vais tout faire pour qu'il soit le plus réussi possible
J'ai hâte de faire surtout mon interprétation chanté de l'ost "main theme" ainsi que bien sur "one winged angel" qui sera bien entendu aussi chanté
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 février 2016 à 20:06 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Chanter le Main Theme !! J'en rêve depuis longtemps, et j'y ai pensé ce week-end en plus. J'ai hâte de voir ça. 
Tu as une chaîne Youtube ou tu fais juste ça sur Soundcloud ?
En tout cas, tu es le bienvenue ici. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 20:10 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Seulement soundcloud mais j'ai l'intention de ouvrir une chaine youtube dès que j'aurais terminer mon clip. Parce que oui à cotê j'ai un autre projet que j'ai déja bien entammé
Et quand il sera terminé j'attaquerai sérieusement le medley de ff7 
On peut dire que à l'heure actuel je suis juste à l'écriture des paroles des ost chantées ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 20:11]
|
7 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 février 2016 à 20:56 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Salut et bienvenue à toi !
Ludo , j'attend le medley aussi , si te dit faire une musique de FF, ça me tenterais bien qu'on joue ensemble, (j'ai jamais jouer avec quelqu'un mais ça serait cool ) j'ai une basse et une guitare électrique !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 21:00 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
ced199 aucun soucis dès que je commence à m'entrainer à jouer les morceaux après avoir composer les paroles je te fais signe pour qu'on testes ensembles !
|
7 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 22 février 2016 à 21:16 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
OK , on se tient au courant par mp !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 21:21 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
ça marche ^^
|
7 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 22 février 2016 à 22:17 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
J'ai eu le temps ce soir d'écouter certaines de tes reprises et... 'Seras-tu là'!
Jolie voix je l'avoue.
|
2416 messages
|
|
|