Auteur |
Message |
Ludomusicien
 Garde Shinra
|
Posté le 22 février 2016 à 03:13 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Ludovic (Ludo pour les intimes )) J'ai 40 ans, et je suis venu sur ce site par hasard, parce que je chercher une soluce de ff7 Et je suis tomber sur sur ce site, que je trouve vraiment très complet. toutes mes félicitations à l'admin de ce site pour tout ce travail !
Sinon après si je devais parler de moi. Bah déjà à mon age j'ai
surtout connu la période arcade des jeux vidéos durant mon enfance et ça restera une période marquée à jamais dans mon esprit.
Mais je suis avant tout un grand passionné de musique et de chansons et je chante depuis l'age de 14 ans et je pratique le piano depuis mes 20 ans.
Voici justement un lien pour ceux qui voudrais écouter mes performances en chanson
https://soundcloud.com/ludovic-ponthieux?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook
C'est sur ce que je termine ma présentation et c'est avec un grand plaisir que j'intègre cette communauté qui semble très soudé
ps: Le faite d'avoir rejouer à ff7 m'a donner envie de faire un medley de ff7 au piano, que je dédicacerai à Acro ainsi que à tous les fan de ff7 de ce site 
Vous serais les premiers à l'écouter dès que je l'aurai terminé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 04:35]
|
7 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 22 février 2016 à 04:48 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue!
Impatient d'écouter ce medley!
|
14245 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 22 février 2016 à 06:35 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue à toi. J'attends aussi le medley pour le coup.
|
2416 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 22 février 2016 à 07:24 | Sujet : Juste un musicien passionné ^^ |
|
Bienvenue à toi sur le forum, tu vas voir il est génial.
Je plussoie mes camarades ci-dessus, je l'écouterai avec plaisir.
|