Posté le 04 mai 2017 à 15:39 | Sujet : Débats en tous genres
IcarusGW a dit :
En tout cas ça me conforte dans l'idée que le système est bien pourri. Macron avec l'UOIF, Lepen avec le groupe Lafarge.
Ce qui prouve bien que tu peux avaler tout ce que dit Le Pen pour faire la polémique. C'est sa marque de fabrique de rattacher ses adversaires aux causes du terrorisme. Et encore une fois, s'il n'a pas répondu car qu'il n'avait pas le temps de s'attaquer à de telles accusations. Je maintiens le fait que l'on ne peut pas rejeter tous les soutiens qui nous sont portés. Macron a malgré tout plusieurs fois rappelé qu'il ne soutenait pas ces causes (évidemment). Que te faut-il de plus ?
Va-t-on aussi reprocher à Macron d'avoir le soutien de Fillon qui est un escroc fini, en en concluant que Macron est lui aussi forcément un escroc ? Ça n'a ni queue ni tête.
Eléo
Sans parler de la mort de Dumbledore qui serait le résultat de la politique de Macron !
Posté le 04 mai 2017 à 15:45 | Sujet : Débats en tous genres
Tous des escrocs. Vôtez pour moi un homme neuf 😎
Juppé n'a pas su communiquer. Il est vrai que lui candidat il n'y aurait pas eu Bayrou et donc Macron aurait fait 3ème.
Je m'excuse pour la vigueur de certains de mes propos anciens mais j'étais sous le coup de la colère.
Les antifascistes tu leur donnes des sous ils diront plus rien.
Quant à moi j'entre en résistance. Je vais monter ma boîte et après mon parti politique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2017 à 15:51]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 mai 2017 à 16:24 | Sujet : Débats en tous genres
Le pire c'est que j'attendais beaucoup ce thème qui n'est jamais venu visiblement. Triste.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 mai 2017 à 17:46 | Sujet : Débats en tous genres
Le nucléaire c'est bien : ça va nous péter à la gueule.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 mai 2017 à 18:07 | Sujet : Débats en tous genres
Ouiiii des feux d'artifice.
Acro a usurpé la compte de Mexico. :o
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 04 mai 2017 à 19:32 | Sujet : Débats en tous genres
j'ai raté le debat hier, je regarde les meilleurs passages, c'est trop drole, les journalistes peuvent pas en placer une et macron le pen ne font que de se foutre sur la gueule
pour ceux comme moi qui ont raté et veulent pas se taper 3h
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2017 à 19:32]Twitch gaming
Posté le 04 mai 2017 à 19:44 | Sujet : Débats en tous genres
"Mais arrêtez tous les deux !"
J'ai loupé le délire de Marine où elle se croit sur une scène de théâtre. Heureusement c'est le premier extrait.
Génial ce résumé.
Posté le 04 mai 2017 à 19:59 | Sujet : Débats en tous genres
Tout dépend de ce que tu veux voir en fait. ^^
Posté le 04 mai 2017 à 20:07 | Sujet : Débats en tous genres
Acro a dit :
Ce qui prouve bien que tu peux avaler tout ce que dit Le Pen pour faire la polémique. C'est sa marque de fabrique de rattacher ses adversaires aux causes du terrorisme. Et encore une fois, s'il n'a pas répondu car qu'il n'avait pas le temps de s'attaquer à de telles accusations. Je maintiens le fait que l'on ne peut pas rejeter tous les soutiens qui nous sont portés. Macron a malgré tout plusieurs fois rappelé qu'il ne soutenait pas ces causes (évidemment). Que te faut-il de plus ?
Va-t-on aussi reprocher à Macron d'avoir le soutien de Fillon qui est un escroc fini, en en concluant que Macron est lui aussi forcément un escroc ? Ça n'a ni queue ni tête.
Je suis désolé mais ton explication ne tient pas debout. Pas de temps, tout ça...
S'il avait vraiment voulu se défendre il l'aurait fait.
De plus je n'avale pas tous les bobards de Lepen mais il faut quand même reconnaitre objectivement que tout ce qu'elle dit n'est pas QUE des bobards. En l’occurrence le sujet de l'UOIF. C'est clairement une erreur de parcours que Macron n'a pas rectifié pour engranger le vote musulman à la place de Lepen (pour rappel il a aussi dit la vérité en parlant d'Alliot qui les avait dragué).
C'est une mauvaise fois flagrante des deux candidats ET Macron.
Le défendre sur ce sujet ça prouve que tu es prêt à avaler tout ce que te dit Macron (ça marche dans l'autre sens aussi).
De plus, Macron n'a rien fait d'autre que de noyer le poisson, durant le débat. Politiquement parlant, il aurait du dire "si ces agissement sont vrais, alors je me désolidarise de ces gens que je ne connais pas".
Même si ces gens voteront pour lui !
Au moins il aurait pu passer pour le mec qui n'accepte pas le vote des homophobes, des antisémites, des appels aux meurtres. Là non. C'est bon votez pour moi les gars.
Exactement le même comportement que ceux qui nous dirigent depuis toujours (à faire voter les morts pour certains).
Moi je ne suis pour ni l'un, ni l'autre.
Et j'interviendrai à chaque fois qu'on essayera de faire passer Macron pour un ange en face de Lepen. C'est les mêmes à l'intérieur. Il n'y a que le costume qui change.
Posté le 04 mai 2017 à 20:50 | Sujet : Débats en tous genres
Bah si tu dis que Macron n'a rien dit à ce sujet, pourquoi aurais-je avalé quoi que ce soit ?
Bref, je laisse tomber sur ce point. Notamment car en fait, on en sait absolument rien toi et moi.
Posté le 04 mai 2017 à 21:25 | Sujet : Débats en tous genres
Je n'osais pas le dire.
Posté le 04 mai 2017 à 21:36 | Sujet : Débats en tous genres
J'ai la flemme d'allumer mon PC pour écrire un pavé... Et puis on sait à quel point c'est difficile de convaincre Icarus.
Je dis juste qu'en vérité on n'en sait rien des relations de Macron, et ce n'est pas parce que Le Pen dit des choses qu'il faut la croire, bien au contraire !
Posté le 04 mai 2017 à 22:47 | Sujet : Débats en tous genres
Les envahisseurs 😎La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 mai 2017 à 23:31 | Sujet : Débats en tous genres
Personne ne peut me convaincre, ici
Je change d'avis sur une personne quand celle-ci montre ce qu'elle est par des actes, et non par des paroles.
Alors quelqu'un qui tente de me convaincre de faire confiance en une autre personne... jamais
Pour l'instant, pour moi Lepen = blabla et Macron = blabla.
Je prendrai vraiment Macron au sérieux quand il mettra en place ses mesures pour le pouvoir d'achat. Notamment l'exonération de la taxe d'habitation pour 80% des ménages.
Comme je pense que c'est une mesure électoraliste, je sais qu'il sera obligé de revoir son projet à la baisse et faire un compromis pour ne pas tout annuler. Ce sera surement les plus modestes qui pourront en bénéficier (comme moi) et les plus solvables se verront continuer de payer. Sans compter qu'en supprimant ces 80% de taxe, on ampute le budget des localités et les maires ne sont pas vraiment enjoués.
Pareil pour les cotisations maladie et chômage. Électoraliste tout ça. Je vois pas comment on peut les supprimer en contrebalançant avec la CGS qui va augmenter "mais moins". Ça s'appelle un cadeau et ça ne fonctionne pas comme ça en haut lieu. Ce qu'on te donne d'une main, on te le reprend de l'autre ou alors on prend à quelqu'un d'autre. L'équilibre budgétaire !
On va donc prendre aux solvables, forcément.
En tout cas j'attends de voir et j'ai hâte d'être moins taxer
J'ai aussi hâte de voir si ma théorie va se vérifier pour pouvoir taquiner mes amis qui votent Macron (qui vote tout court quoi )
Oui je sais, j'ai l'air de taper plus sur Macron que Lepen. Mais c'est parce que pour moi il est président depuis bien avant les élections. Et comme je l'ai dit à un ami juste avant le coup d'envoi, j'espère que dans 5 ans on pourra prendre des paris sur les candidats car je pourrais enfin devenir riche sans aller bosser.