| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 55 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 janvier 2018 à 16:59 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Hum les femmes sur les chantiers :
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1516805931-488892545.png[/img][/url]
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1516805939-elodie-richard-est-conductrice-de-pelle-mecanique-dans-l-entreprise-guintoli-groupe-nge-photo-damien-valette-1488917654.png[/img][/url]
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1516805957-img-0005.png[/img][/url]

Pour le fun : [url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1516806146-gif-kaamelott-le-top-20-7.png[/img][/url]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2018 à 17:02] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 28 janvier 2018 à 15:34 | Sujet : Débats en tous genres |
|
James Franco, effacé d'Hollywood ?
Je trouve que ça va trop loin là quand même. Tu en penses quoi Bouffie ? Toi qui aime bien James Franco.
Pour info James ne fait toujours pas l'objet d'un procès puisque aucune de ses accusatrices n'ont encore porté plainte. Comme je l'ai déjà dit précédemment: quelques mots postés sur Twitter suffisent à défaire quelqu'un...

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 janvier 2018 à 15:42 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est sûrement un problème lié à Photoshop, vu qu'Oprah Winfrey a 3 mains et Reese Witherspoon a 3 jambes. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 28 janvier 2018 à 18:25 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Les trois jambes en effet mais je ne vois pas la troisième main
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 janvier 2018 à 19:07 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est sur une autre photo 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 janvier 2018 à 17:55 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Il est délicat d'avoir une réelle opinion sur la question étant donné le peu d'information sur cette nouvelle affaire.
Est-ce mérité ou non ? Pour cela faudrait-il encore que les choses soient faites dans l'ordre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 janvier 2018 à 19:25 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Je pense que c'est mérité de lui avoir mis trois jambes. Ça ne cassait pas trois pattes à un canard cette affaire. 
|
58060 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 21 mai 2018 à 19:15 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Y'a déjà eu ici débat sur Israël - Palestine ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOh putain le con, oooooh le con, le con, le con.... 
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 mai 2018 à 19:21 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est un débat qui risque de m'énerver
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 mai 2018 à 20:29 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Yodel qui tente de foutre le bordel !
|
14246 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 21 mai 2018 à 22:23 | Sujet : Débats en tous genres |
|
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 22 mai 2018 à 00:12 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Yodel26 a dit :Y'a déjà eu ici débat sur Israël - Palestine ?
Pour moi, les meilleurs c'est Israël... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 mai 2018 à 00:21 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Allez après tout...
Je ne vais pas m'étaler mais y a un truc qui me choque, jusqu'à la semaine dernière ce débat était publiquement "taboo", dénoncer les actes d'Israël était perçu comme de l'antisémitisme, maintenant que tout le monde s'offusque, on a limite retrouvé la liberté d'expression...
Les gens sont égocentrés et je rappelle au cas où qu'en France une loi permet de condamner une personne qui soutient publiquement le boycott de produits israélien et que sur le site impôts.gouv il y a un lien direct permettant de faire un don pour l'armée du tsahal...
Bref je trouve ça lamentable, les médias nous disent que si on est pas d'accord avec la politique israélienne nous sommes antisémites et maintenant que les médias nous disent que Israël a dépassé les limites alors on a le droit d'en parler, et bien moi j'ai une question :
Pendant qu'on parle, pendant qu'on débat, qu'est ce qui change ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2018 à 00:22]
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 mai 2018 à 22:18 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Tu fais ton alyah mais après ? parce que prendre le terrain du voisin ce n'est pas très glorieux.
Sinon je pense que Israël et Palestine c'est un peu comme les USA et le Mexique. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 20:34 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Coucou.
Acro a dit :
Moi je pense surtout que ce sont les gens qui se mettent eux-mêmes la pression. C'est pas parce que le voisin ou l'ami fait ci ou ça que ça veut dire qu'on est obligé de faire pareil.
Y'a quand même une forte pression sociale sur les individus qui choisissent de ne pas faire d'enfants. Sans compter la pression de tes propres gênes qui te poussent à te reproduire.
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 20:41 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Je remets mon poste ici du coup.
Je crois que tu sous-estimes grandement l’impact psychologique de la pression sociale Acro. En particulier la force de cet impact sur notamment, depuis toujours, les femmes. Si l'impact ne fait pas toujours céder sur certaines décisions (mais il peut être un facteur sur les personnes les plus fragiles et influençables), par exemple pour suivre l'exemple d'enfanter, il reste source de stress et de mal-être pour beaucoup.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mechanical13
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 20:44 | Sujet : Débats en tous genres |
|
EDIT :
Acro a dit :
On peut d'ailleurs débattre s'il est judicieux ou non d'avoir choisi une actrice noire pour interpréter La Petite Sirène !
Un Hors-Sujet dans un Hors-Sujet ?
Pour la petite sirène, je dirais que dans l'art, l'être humain à toujours dessiné/joué ce qu'il voit.
Vu que les sociétés occidentales mélangent les cultures, ce n'est pas choquant d'avoir une petite sirène noire. Le problème, c'est que c'est très souvent politisé...
|
131 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 21:20 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Et sans même parler de la pression sociale que reçoivent les femmes adultes, la majorité des petits filles ont été élevées (et le sont encore, mais de moins en moins j'espère) en les plaçant dès leur plus jeune âge dans un rôle de "mère" : s'occuper d'un poupon, jouer à la dînette... Le problème n'est pas les poupons ou la dînette mais que ce genre de jeux soient totalement genrés. Bref, personnellement et comme beaucoup de filles je pense, j'ai été élevée en me disant que plus tard il allait falloir que je me marie et que j'aie des enfants, parce que je pensais que c'était "normal".
Après on peut aller beaucoup plus loin dans la responsabilité de la société. Enfin il y a plein de choses qui n'aident pas les femmes, entre autres les remarques qui se font de plus en plus régulières avec l'âge, et la pression de l'horloge biologique évidemment.
EDIT : Le débat sur l'actrice qui va jouer la Petite Sirène = Écœurant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2019 à 21:21]
|
1886 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 22:21 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Faire beaucoup d'enfants c'est pas bien 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 juillet 2019 à 22:32 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Complètemrnt con une actrice noire pour incarner une rousse diaphane aux yeux profondément bleus mais bon c'est normal chez la pute du système qu'est Disney....
Je suis un conservateur rétrograde et alors des rousses on en voit pas beaucoup La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 55 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN