| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 55 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 18:49 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Idées moins ouvertes enfin idées pour mieux vendre l'humain et consommer toujours plus.
Perso j'aurai soutenu Sanders alors bon... Trump c'est par défaut.
La loi et l'ordre cedt ce qui importe au niveau fédéral, au niveau des comtés c'est autre chose...
Pour moi Biden est trop vieux et représente tout cge que je déteste chez l'Amérique gauchisante c'est à dire une supériorité intellectuelle, un mépris de classe et des gestes heu disons marginaux. Et il a soutenu, avec Soros, en sous-main, le mouvement BLM qui a été arrêté grâce aux Blacks Conservatives qui ont fait un gros boulot de responsabilisation.
La société ouverte promue par le gros du parti démocrate je n'en veux pas c'est la voie aux vices et à l'affaiblissement de l'état, sauf à faire la guerre pour montrer qu'il existe.
Dans ma famille américaine, en Floride ils ont voté Trump, et à New York Biden, mais c'est normal.
Trump c'est un ancien démocrate soit dit en passant, qui es tbeauxpup plus proche d'un centrisme à l'ancienne comme ça existe en France genre Jean Lasalle, Antoine Pinay ou Raymond Barre.
Biden c'est un Fabius vieilli et malade.
Les USA ne sont pas que New York comme la France n'est pas que Paris. Heureusement....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2020 à 19:07] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 19:41 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Rand a dit :
Perso j'aurai soutenu Sanders alors bon... Trump c'est par défaut.
Moi je voulais voter Mélenchon, alors bon du coup j'ai voté Le Pen.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 23:13 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Oui, c'est logique.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2020 à 23:33 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Demande de ban pour double-post !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 00:17 | Sujet : Débats en tous genres |
|
La MLP n'a pas un programme crédible, elle est attrapé-tout. Il y a bien plus à droite qu'elle qui est en fait un melanchon-bis (assez proche du PCF de Marchais en fait) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 16:37 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Bon ça sent bon pour Baiden. Par contre, les chaines américains ont arrêté de diffuser le discours de Trump qui disait n'importe quoi comme d'hab. Je trouve que c'est contre productif, ça va juste alimenter les complotistes. Pourquoi ne pas l'avoir fait quand il disait de la merde en conf de presse sur le covid ?
|
14246 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 16:57 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Oui, Trump se plaint des votes par correspondances qui seraient "comme par hasard très en faveur de Biden", mais c'est logique étant donné la position des deux (et par extension à ceux qui les suivent) sur le sujet du coronavirus.
Par contre je ne pensais pas que la Pennsylvanie le démontrerait autant à la toute fin de son comptage (NB pas encore terminé mais c'est repassé de rouge à bleu dans les derniers pourcents comptés récemment, si je ne m'abuse).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2020 à 16:57]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 17:02 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Ils viennent seulement de comprendre à quel point le type est fou... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 17:49 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Y a quand même des états où il est à 70% Trump. Ce n'est vraiment pas rassurant.
Je kiffe ici de voir les militants Trump manifester en Arizona en criant "Count the votes" et en Pennsylvanie en criant "Stop the count". C'est beau tant de cohérence.
Hier soir y a des Qanonistes qui ont voulu attaquer un bureau de vote en Pennsylvanie pour stopper le décompte... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 18:04 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Ils ont besoin de Provençal le gaulois j'pense. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 18:07 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Pays de Galles indépendant !!!!!!!!!!! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 18:38 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Avec tout ça, Joe va devoir se faufiler entre les gens qui veulent lui nuire.
Il devra donc se comporter en "Ninja Biden" 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 20:04 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Threemansking a dit :Pays de Galles indépendant !!!!!!!!!!!

|
58060 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 21:16 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Je me demande jusqu'où tout ça peut aller. Imaginez que ce con déclare la guerre au camp Baiden sur un coup de tête dans un pays où tout l'monde a un flingue dans la boîte à gants. Faudrait p'tet songer à rentrer Three
|
14246 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 21:36 | Sujet : Débats en tous genres |
|
J'avoue Mex, il serait capable de déclencher une guerre civile pour reprendre le pouvoir. Un de ces scénario de film!
Et je vous confond tout le temps avec votre avatar lô
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2020 à 21:41] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 21:43 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est à cause de Three, le voleur d'avatar !
|
14246 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 22:08 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est à cause de Three, le voleur d'avatar !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 22:10 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Dans environ 1900 messages de mexico, rien ne pourra plus les distinguer...
|
58060 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 22:35 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Si, leur rang.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 novembre 2020 à 22:39 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Ou leur pseudo.
|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 55 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |