Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 55 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2020 à 12:48 | Sujet : Débats en tous genres
Fortement possible.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 08 novembre 2020 à 16:54 | Sujet : Débats en tous genres
Acro a dit :
Ce qui est bien avec les râleurs jamais contents comme vous, c'est que Biden est déjà un très mauvais président avant même d'avoir pris ses fonctions.

Si ça se trouve il mourra dans 6 mois et Kamala Harris sera la première présidente des États-Unis.

+1
1293 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 08 novembre 2020 à 16:57 | Sujet : Débats en tous genres
Acro a dit :
Ce qui est bien avec les râleurs jamais contents comme vous, c'est que Biden est déjà un très mauvais président avant même d'avoir pris ses fonctions.

Si ça se trouve il mourra dans 6 mois et Kamala Harris sera la première présidente des États-Unis.

L'histoire est déjà écrite.
4930 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 novembre 2020 à 18:01 | Sujet : Débats en tous genres
Ça fait juste plus de 40 ans qu'il fait de la politique hein..

En 75 il a voté contre une loi qui était censée lutter contre la ségrégation, il a dit avoir regretté.

Aux début des années 80 il a pris position contre le droit à l'avortement, il a dit avoir regretté.

En 91 il a protégé un juge qui voulait accéder à la cour suprême et qui était accusé d'harcelement sexuel, il a dit avoir regretté.

Il est lui même accusé par 7 femmes de gestes déplacés et par une 8ème de viol, s'il dément le viol il a dit qu'il ferait plus attention à l'avenir.
Il a aussi déclaré que quand il était maître nageur il aimait que les enfants viennent lui toucher les jambes.

En 2004 il a voté pour la guerre en Irak, vous savez celle où on devait trouver des armes de destruction massive mais qui n'ont jamais existé, il a dit avoir regretté.

De tout temps il a été proche d'hommes politique pro ségrégation, Kamala Harris l'a d'ailleurs attaqué sur ce sujet pendant les primaires, rien n'est laissé au hasard.

Il a déclaré en avril 2020 vouloir maintenir l'ambassade des USA en Israël à Jerusalem...

Lors de sa première tentative d'investiture de la maison blanche à la fin des années 80, il a plagié le discours d'un politicien britannique, il a donc abandonné dès que la supercherie fut révélée...

Évidemment il a aussi à certains moments fait des choses bien, c'est clairement un opportuniste qui suit le sens du vent, normal il a pris de l'expérience le coco..
9203 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 08 novembre 2020 à 18:26 | Sujet : Débats en tous genres
Bah contre balance avec des choses bien alors.
4930 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 novembre 2020 à 18:50 | Sujet : Débats en tous genres
Dans les années 90 il a voté une loi pour la protection des femmes battues.

Après heu je sèche
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2020 à 19:12 | Sujet : Débats en tous genres
Il va faire des choses bien en tant que président, ne t'en fais pas pour ça.
Déjà, il va revenir à l'accord de Paris, et ça c'était nécessaire pour montrer l'exemple sur le climat.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 08 novembre 2020 à 19:27 | Sujet : Débats en tous genres
Oui ça c'est une bonne décision.

Effectivement en tant que président il aura la possibilité de faire mieux en 4 ans que ce qu'il a pu paire ces 38 dernières années.

Mais ce n'est pas ce que je veux dire, en tant que présidents, Trump, Obama, bush, Clinton et Bush sr ont tous fait des choses bien, mais pour les plus mauvais, ils ont tous fait plus de mal que de bien, et pour les meilleurs, au moins autant de mal que de bien, je ne pense pas que Biden fera mieux vu son pedigrée mais je peux et j'espère me trumper
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2020 à 19:43 | Sujet : Débats en tous genres
De toute façon, tant que ce ne sera pas toi le président de la France et des USA, tu trouveras toujours matière à redire.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 08 novembre 2020 à 19:46 | Sujet : Débats en tous genres
A sa décharge, il n’est pas le seul.
4930 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 novembre 2020 à 23:16 | Sujet : Débats en tous genres
Il est à noter que les 2 candidats ont établi des records de votes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 02 décembre 2020 à 18:46 | Sujet : Débats en tous genres
Salut ! Pas sûr que ça doive forcément engendrer un débat, je dirais que c'est plus pour nous inviter à la réflexion, mais en tout cas j'ai trouvé cette conférence intéressante:
Ecologie et jeux vidéo - Le jeu vidéo face à la crise écologique

Image
4317 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 03 décembre 2020 à 14:24 | Sujet : Débats en tous genres
J'aime trop les jeux vidéos mais ça me pose un petit problème de conscience effectivement, la quantité d'énergies et de ressources que ça demande doit être astronomique. Je regarderai ça ce soir Az
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 03 décembre 2020 à 20:05 | Sujet : Débats en tous genres
La partie la plus intéressante c'est les questions à la fin.
Surtout quand on évoque la consommation en ressource du streaming, du tout online, de la course à la puissance des cartes graphiques.
Et surtout au fait que dans la plupart des jeux, on aime être un gros capitaliste et écraser ses adversaires, s'enrichir, progresser pour être le meilleur, etc...

Usul dirait que le jeux vidéo c'est de droite

Sinon, de mon coté j’essaie de ne pas craquer pour m'acheter un gros PC tout puissant, pour faire quoi de plus au final ? J'aime pas tellement les triple A.
Je consomme du démat en téléchargeant mes films et série pour remplir mon NAS, donc c'est peut être moins pire que d'être abonné à Netflix qui laisse tourner ses serveurs H24. Mon NAS peut être éteint la nuit par exemple (je devrais le faire d'ailleurs... et je vais le faire).
Finalement, le rétro gaming est peut être plus écolo. Ma Switch fait tourner des jeux qui consomment moins et plus besoin d'allumer mon PC pour émuler mes jeux PSOne.

Ma dernière régulation d'élec/gaz m'a fait réfléchir. J'ai installé une clim. J'ai maintenant des gamins qui aiment prendre leur temps sous la douche avec une production d'eau chaude par la chaudière gaz. Ça joue à minecraft qui fait hurler les PC. Bref ma conso a explosé !! Et si c'est le cas à mon niveau, je n'imagine même pas à l'échelle nationale, puis mondial...
J'ai donc comme projet de poser des panneaux photovoltaïques car je suis bien exposé, de supprimer ma chaudière gaz, de passer à un chauffe eau électrique, et de virer mes radiateurs "à eau" pour passer à de l'électrique moderne. Je sais pas si c'est plus écologique mais au moins ce sera plus économique.
1293 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 04 décembre 2020 à 10:58 | Sujet : Débats en tous genres
Oups pas regardé le nouveau DLC de totalwar warhammer est sorti hier.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 08 décembre 2020 à 13:52 | Sujet : Débats en tous genres
https://sciencepost.fr/chine-soleil-artificiel-fusion-nucleaire/?fbclid=IwAR1iriAYnadv_ZIJKE3ycnwCHqaFB9sxZou3rPCWyefe80Fy08bkKcHJR90

Un espoir pour la fusion nuke? Ces chinois sont épatant avec leur course spatiale qui gagne du terrain en ce moment. Bon c'est vrai qu'ils ont bien merdé avec la Covid mais bon tout ne peut pas être tout rose.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2020 à 13:54]
2066 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 08 décembre 2020 à 17:48 | Sujet : Débats en tous genres
Cela fait quelque temps que je sais qu'un projet de réacteur à fusion était en cours entre plusieurs pays comme la France ou le Japon, mais je ne savais pas que la Chine avait son propre programme. Tant mieux si les résultats sont concluants, et à voir pour la suite.
Image
4317 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 08 décembre 2020 à 18:30 | Sujet : Débats en tous genres
azertyuiop2 a dit :
Cela fait quelque temps que je sais qu'un projet de réacteur à fusion était en cours entre plusieurs pays comme la France ou le Japon, mais je ne savais pas que la Chine avait son propre programme. Tant mieux si les résultats sont concluants, et à voir pour la suite.

Oui ITER qui est en France d'ailleurs, la chine mène ses expériences en parallèle mais dans l'article il parle d'une collaboration. C'est chouette
2066 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 décembre 2020 à 23:06 | Sujet : Débats en tous genres
Je savais pas non plus que les chinois bossaient là-dessus de leur côté. Faut pas s'emballer par contre, on en est encore au stade de l'expérimentation, pas question pour l'instant de produire de l'énergie avec. Mais c'est encourageant néanmoins.
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 décembre 2020 à 20:02 | Sujet : Débats en tous genres
Franchement, les débats, c'est cool
16466 messages
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 55 >>