Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 55 >>
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 16 décembre 2020 à 20:39 | Sujet : Débats en tous genres
En tout cas j'apprécie vraiment cette conversation, encore un belle exemple de la diversité des points de vues. Elle m'amène à beaucoup réfléchir sur le sens de ce mot mais je vais m'arrêter là je pense.

Pour reprendre une autre fois^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 décembre 2020 à 20:43 | Sujet : Débats en tous genres
Oui je pense qu'on a fait le tour, et même si je reste sur mon point de vue, je pense que le point de vue défendu par mex' et renzo est également valable.
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 décembre 2020 à 21:36 | Sujet : Débats en tous genres
OK donc pour conclure et comme personne ne l'a relevé, je mets un petit lien qui explique la sexualité des punaise des lits :

https://safelit.fr/blogs/safelit/sexualite-et-accouplement-des-punaises-de-lit

C'est rigolo. Si Dieu a créé ça, il devait être sous extasie ce jour là.
14246 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 16 décembre 2020 à 21:48 | Sujet : Débats en tous genres
Qui ? Très sympas l'article, c'est pas commun à ces espèce d'insecte ? Genre les cafars aussi perce des trou à l'arrache non ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 décembre 2020 à 21:56 | Sujet : Débats en tous genres
mexico a dit :
OK donc pour conclure et comme personne ne l'a relevé, je mets un petit lien qui explique la sexualité des punaise des lits :

Oups pardon mex' je n'y ai pas prêté attention car j'ai pu connaître leur sexualité en lisant les fourmis de B. WERBER, si je me rappelle bien c'est expliqué dans le 1er tome quand la princesse et la guerrière enquête sur des fourmis traitresses xD
9203 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 16 décembre 2020 à 22:00 | Sujet : Débats en tous genres
Pauvre maman punaise

Ben oui... leur espérance de vie est limitée alors il faut se dépêcher.
Moi je suis pareil avec ma femme des fois.
« Aller vite dépêchons nous ! Le meilleur pâtissier va bientôt commencer ! »
1293 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 16 décembre 2020 à 22:08 | Sujet : Débats en tous genres
IcarusGW a dit :

Intéressante façon d'annoncer l'arrivée de la crème fraîche, faudra que j'y pense pour aborder les madames potentielles
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 décembre 2020 à 22:21 | Sujet : Débats en tous genres
yuyu a dit :
mexico a dit :

Oups pardon mex' je n'y ai pas prêté attention car j'ai pu connaître leur sexualité en lisant les fourmis de B. WERBER, si je me rappelle bien c'est expliqué dans le 1er tome quand la princesse et la guerrière enquête sur des fourmis traitresses xD

Ah ah ouais pareil ! C'est aussi dans l' Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu que je te recommande chaudement !
14246 messages
mWIND
image du rang
Musicien

Posté le 16 décembre 2020 à 22:27 | Sujet : Débats en tous genres
azertyuiop2 a dit :
IcarusGW a dit :

Intéressante façon d'annoncer l'arrivée de la crème fraîche, faudra que j'y pense pour aborder les madames potentielles

Je.

Image

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

682 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 16 décembre 2020 à 22:38 | Sujet : Débats en tous genres
IcarusGW a dit :
Et si tu aimes te promener à poil au grand air, j’ai hâte de voir tes prochaines photos de vacances

Sauf si tu as prévu de vomir, je ne vois pas trop l'intérêt.

Je pense que c'est seulement la peur du jugement, justement, qui m'empêche souvent de mettre en pratique la majorité des idées que je défends. Je n'ai aucun problème pour me balader chez moi nue ou en culotte devant les fenêtres par exemple. Les bains publics ce n'est pas un problème non plus (pour avoir testé au Japon par exemple). Ou me changer quasi n'importe où.

Mais dans la rue, sachant que l'humanité est loin d'être prête à accepter sans heurt le naturisme (par exemple) je ne pourrais pas l'assumer immédiatement, même si j'en ai envie, de peur des représailles.

La plupart des membres ici me connaissent assez pour savoir que je suis quelqu'un qui se blesse facilement et qui n'est pas une forte tête. La moindre remarque peut me mettre en PLS pendant deux jours. Cela rend mes "combats" parfois difficiles à mener.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 16 décembre 2020 à 22:50 | Sujet : Débats en tous genres
Eléo a dit :
IcarusGW a dit :
Et si tu aimes te promener à poil au grand air, j’ai hâte de voir tes prochaines photos de vacances

Sauf si tu as prévu de vomir, je ne vois pas trop l'intérêt.

Image

Bon ben voilà...
J'ai loupé la pub du meilleur pâtissier parce que je suis venu lire nos conneries
1293 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 16 décembre 2020 à 23:02 | Sujet : Débats en tous genres
mexico a dit :
yuyu a dit :
mexico a dit :

Ah ah ouais pareil ! C'est aussi dans l' Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu que je te recommande chaudement !

Ah ah mes je l'ai lu, l'encyclopédie du savoir relatif et absolu reprend justement les passages de pas mal de ces premiers bouquins intitulés : encyclopédie du savoir relatif et absolu d'edmond Wells volume (1,2,3,4,5 ou 6 selon les livres, voir peut être 7 xD)
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 décembre 2020 à 01:02 | Sujet : Débats en tous genres
Nice !
14246 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 décembre 2020 à 03:14 | Sujet : Débats en tous genres
Je ne sais pas ce que tu as lu de Werber ou non, mais la trilogie des fourmis est excellente et ça colle pas mal au final avec le debat sur ce qui est naturel ou non, son livre le père de nos père est à lire aussi et là on risque de retourner sur le débat "darwin" mais pour moi mon préféré reste les thanatonautes, excellent. La suite l'empire des anges est magnifique (pas dans le sens gnagnan), pour succéder à ces 2 livres il a fait une trilogie sur les dieux non pas moins intéressants mais j'ai été plutôt déçu car ils sont en dessous des thanatonautes et de l'empire des anges.

J'ai lu 2 3 autres livres de lui un peu moins bien et le dernier en date, le papillon des étoiles m'a tellement déçu que je n'ai plus rien lu de lui, cela dit j'avais lu donc l'encyclopédie du savoir relatif et absolu mais surtout le livre du voyage qui bien que différent m'a rappelé le manuel du guerrier de la lumière de Paolo Coelho ^^
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 décembre 2020 à 03:27 | Sujet : Débats en tous genres
Ah j'ai pas aimé Les Thanatonautes ! Je l'ai arrêté à la moitié je crois, pas du tout adhéré au délire. J'adore la trilogie des fourmis, j'avais d'ailleurs mis Les Fourmis en livre préféré dans le Top de RJ l'an passé (la bataille des coquelicots ). Sinon, j'avais bien aimé Le Père de nos Pères mais je suis pas sûr que j'aimerai encore aujourd'hui, la théorie du bouquin est bien tordue quand même. Faut vraiment bien tordre Darwin pour arriver à ça. Bien aimé L'Ultime Secret par contre, plus réaliste à mon gout.
14246 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 17 décembre 2020 à 03:51 | Sujet : Débats en tous genres
Ultra réaliste même, puis y avait un côté Stephen Hawkins assez amusant !

J'ai relu les thanatonautes y a pas si longtemps et c'est vrai que la première moitié du bouquin est longuette pourtant quand on arrive au bout, je ne saurai comment l'expliquer, mais j'ai limite trouver le livre visionnaire.

C'est sûr qu'il avait envoyé du lourd avec la trilogie des fourmis, je vais les relire tiens
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 décembre 2020 à 05:10 | Sujet : Débats en tous genres
Tu vas me donner envie !

Bon je viens de mater The Social Dilemma sur Netflix, des gens l'ont vu ? Moi qui n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux parce que je ne leur fais absolument pas confiance, j'ai été bien conforté dans mon choix. Amusant par contre que le doc appuie bien sur Google, Facebook et leurs petits sans jamais pointer du doigt... Netflix et sa tripotée de merdes préformatées, prémachées pour les adolescents.

Le film m'a fais réfléchir aussi sur le fait que ces réseaux montent les gens les uns contre les autres. Je vais rappeler mon pote, je peux peut-être encore sauver le truc. ^^
14246 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 17 décembre 2020 à 07:38 | Sujet : Débats en tous genres
Ça dépend comment on appréhende ces réseaux sociaux.

Par exemple, depuis peu j’ai trouvé une collègue sur Instagram et ses merveilleuses photos de vacances.
Et j’ai maintenant j’ai plutôt envie de lui monter dessus plutôt que me monter contre elle !
1293 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 17 décembre 2020 à 08:29 | Sujet : Débats en tous genres
Et après, on s'étonne qu'on n'ose pas se balader topless
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff