| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 55 >> |
| Auteur |
Message |
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 11:01 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Bouffie a dit :Et après, on s'étonne qu'on n'ose pas se balader topless
Elle n’est pas topless sur ses photos mais presque sur une, où elle fait monter la température.
Pour ma défense, c’est l’algorithme d’Instagram qui m’a proposé ma collègue. Je l’ai demandé en amie et elle a accepté sachant très bien que je pourrais voir ses photos.
Je me suis senti hyper gêné en découvrant son corps presque nu, c’est ma collègue et on se taquine tout le temps.
Du coup je me demande si ce n’est pas un signal de sa part ou si c’est moi qui m’invente des trucs.
En tout cas, c’est clair qu’elle me fait perdre mes moyens...
Oh purée, je l’ai dit ! Ça me hante depuis des semaines.
Je n’ai clairement pas envie de devenir le Severus Rogue de Love Actualy mais purée que cette femme m’attire !
Saleté de réseaux sociaux !! Tu as raison Mex, c’est le démon ces trucs !
|
1293 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 11:17 | Sujet : Débats en tous genres |
|
https://www.leparisien.fr/environnement/macron-annonce-un-referendum-pour-inscrire-la-lutte-pour-le-climat-dans-la-constitution-14-12-2020-8414256.php
Bon bon bon, on va s'attaquer à autre chose =).
Alors que penser de ça ? "Oh, un référendum sauvage est apparu! C'est une espèce très rare, beaucoup pensait même qu'elle avait disparue!"
J'ai souvent tendance à le dire mais normalement nous ne devrions pas avoir à manifester (en tout cas pas autant) car dans notre démocratie il y a cette outil. Mais bon c'est jamais utilisé parce que "le peuple n'est pas assez mature pour prendre des décisions".
Certaines décisions peut-être mais quand même, le dernier référendum remonte à 2005 pour l'Europe et finalement la décision prise par le gouvernement fut à l'encontre du résultat des votes...
Bref, ce référendum là propose d'intégrer la défense du climat dans la constitution.
Déjà pour moi c'est trop tard (fataliste pessimiste que je suis), les boucles de rétro actions positives (effet boule de neige) sont déjà bien en place et le réchauffement climatique ne peut plus être inversé (ce n'est que mon avis, je n’affirme rien).
Ensuite si une majorité des voix votent "oui" qu'est-ce que cela entrainerait concrètement ? De vrai lois concrètes ? Liberticides ?
Forcément, si on veut réellement lutter contre le RC il faudra forcément imposer des mesures liberticides.
Je sais pas. Pour moi ça sert à rien de toute façon comme je l'ai dit plus haut. On va déjà droit dans le mur.
Ha et j'oubliais que d'un autre côté ce genre de projets est approuvé: https://la1ere.francetvinfo.fr/esperance-un-projet-montagne-d-or-bis-obtient-un-vote-favorable-en-guyane-828144.html
Dégouté.... "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 11:47 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Je pense que Macron bluff.
Il sait que la réponse sera non car les gens voudront soit le faire chier quoi qu’il propose, soit lui remettre dans les dents la hausse du prix du carburant.
Du coup, il dira « j’ai bien compris la réponse du peuple et je vais la respecter » et il pourra soutenir des projets comme la mine d’or sans être inquiété.
Sinon je ne sais pas comment me prononcer sur cette idée.
Si on inscrit la défense du climat dans notre constitution, les autres pays pollueurs comme la Chine auront encore un avantage économique sur nous. Et avec tout ce qu’on traverse, j’ai un doute sur le fait que les gens fassent de l'écologie une priorité.
|
1293 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 12:03 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est agiter un contrefeu pendant que l'on réforme en profondeur, notamment les retraites et le régime de sécu La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 12:40 | Sujet : Débats en tous genres |
|
IcarusGW a dit :Bouffie a dit :Et après, on s'étonne qu'on n'ose pas se balader topless
Elle n’est pas topless sur ses photos mais presque sur une, où elle fait monter la température.
Pour ma défense, c’est l’algorithme d’Instagram qui m’a proposé ma collègue. Je l’ai demandé en amie et elle a accepté sachant très bien que je pourrais voir ses photos.
Je me suis senti hyper gêné en découvrant son corps presque nu, c’est ma collègue et on se taquine tout le temps.
Du coup je me demande si ce n’est pas un signal de sa part ou si c’est moi qui m’invente des trucs.
Je n’ai clairement pas envie de devenir le Severus Rogue de Love Actualy mais purée que cette femme m’attire !
Désolée mais je reviens sur ton message Icarus. Je n'ai pas participé au débat par manque de temps, mais de tels propos juste après les échanges qu'il y a eu, je trouve ça encore plus hallucinant.
Tu demandes à Eléo si elle se promènerait les seins nus en ville et tu dis que non, car "les femmes ont été habituées comme ça", et après tu prends les photos d'une de tes collègues sur instagram pour un "signal". Mais en fait si on se promène pas seins nus c'est aussi parce que j'ai aucun doute sur le fait que je me ferais agresser voire violer au bout de trente mètres, et c'est pas avec ce genre de mentalité que ça va s'arranger.
Ta collègue elle a le droit de mettre des photos d'elle en vacances sur les réseaux sociaux, c'est son choix, et non je ne pense pas qu'elle fasse ça pour "t'obséder". Je dis pas que t'as pas le droit d'être attiré par elle, mais franchement je trouve tes propos très déplacés encore une fois, et ça montre encore à quel point le corps des femmes est objectifié par certains.
|
1886 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 13:07 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Heu... là tu fusionnes 2 de mes posts pour le faire passer pour un goujat.
Pour Eleo je faisait allusion aux usages et coutumes de notre société.
Pour ma collègue, bien sûr qu’elle a le droit de montrer ses photos et j’en suis ravi. Je l’aimais bien déjà avant de la voir.
Il n’y a pas que son corps mais aussi ses blagues, sa voix, ses yeux, son nez et sa bouche.
Maintenant je crois que j’en tombe tout simplement amoureux...
Ça me coute de le dire. C’est un truc que je garderais pour moi.
La voilà qui arrive. On va faire le ref ensemble.
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 13:07 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Icarus : il y a un bug avec un trop grand nombre de quotes. Réponds tout simplement à Bouffie, pas la peine de tout requoter.
ÉDIT : c’est bon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 13:28 | Sujet : Débats en tous genres |
|
IcarusGW a dit :Et si tu aimes te promener à poil au grand air, j’ai hâte de voir tes prochaines photos de vacances
Bon déjà ça c'était déplacé, même sur le ton de l'humour, si c'en était.
IcarusGW a dit :Par exemple, depuis peu j’ai trouvé une collègue sur Instagram et ses merveilleuses photos de vacances.
Et j’ai maintenant j’ai plutôt envie de lui monter dessus plutôt que me monter contre elle !
Ça c'était déplacé et vulgaire, même sur le ton de l'humour si c'en est.
IcarusGW a dit :
Alors je pense que tu n'est pas le seul mâle avec qui elle peut avoir une certaine complicité, je pense aussi que tu n'es pas le seul mâle qu'elle a en contact ou ami sur son insta, donc non ce ne sont pas des signaux qu'elle t'envoie, et si elle se met à l'aise, c'est avant pour elle et non pas pour les pervers qui la matent, idem si demain Eléo se dénude, c'est pour se sentir bien dans sa peau, pas pour que tu te rinces l'oeil.
Le pire c'est que, et je ne sais pas si tu t'en rends compte, c'est que tu avoues êtres obsédé par ta collègue, mais crois moi si elle savait ce que tu penses et comment tu parles d' elle, elle te fuirait, t'as limite un discours de violeur en puissance, signaux que tu perçois, obssession... C'est grave.
Au cas où je te rappelle que tu es sur un forum public, que si tes propos n'engagent que toi, non seulement ils peuvent heurter mais ils peuvent également être répréhensibles.
De plus et ça c'est gratuit mais je ne m'en excuse pas, je n'ose imaginer quelle explication tu donnerais à un éventuel élève de ton collège qui te lirait, niveau exemplarité et moralité on repassera !!!
En tout cas je ne serai pas choqué qu'un élève te traite de pervers, et encore moins si un personnel encadrant n'intervient pas en ta faveur en entendant cela !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2020 à 13:32]
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 13:49 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Ceci est un faux débat l'homme à évolué pour ne pas se promoner à Poil dans la nature... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 15:21 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Yuyu qui est colère alors que je n’ai pas eu Zemour comme nouveau rang.
Pour quelqu’un qui parle d’obsession, je te trouve bien obsédé par ma personne.
Une fois de plus, tu te précipites pour me traiter de quelque chose alors que tu ne connais pas tous les détails.
Me voilà prédateur sexuel maintenant.
Après tu as raison. Je ne devrais soulager ma conscience sur mes sentiments sur un forum public.
Je ne te promets de faire des efforts pour ne pas polluer le forum.
|
1293 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 15:26 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Sans vouloir parler à la place des autres, Yuyu est un des débatteurs régulier du forum qui s'intéresse à beaucoup de sujets. Il ne se précipite pas sur toi plus que sur les autres. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 15:47 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Je trouve un peu fort de café d’être a la limite un violeur.
Il peut le penser s’il le veut mais je pense tout de même qu’il tire des conclusions trop rapidement.
|
1293 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 16:15 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Icarus, pour ma part je ne vois pas le problème avec ton dernier message. Je rejoins Yuyu et Bouffie au niveau de l'expression "monter dessus" vulgaire, mais à part ça je vois pour ma part de la retenue dans tes propos, d'autant plus avec tes messages suivants de clarification, indiquant que tes envies/fantasmes sont bien dissociés de ta façon d'agir. Quant au fait que ce soit des signaux envoyés ou pas, bah à mon sens il y a pas mal de chance pour que ce ne soit qu'un fantasme, mais il n'y a qu'elle qui pourrait le certifier.
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 16:23 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Euh ouais là, j'ai envie de défendre un peu Icarus quand même. Ila sa façon de parler à lui, un peu cash, mais il a écrit aussi qu'il était en train de tomber amoureux d'elle quand même.
Personnellement, si je ne suis pas sur ces putains de réseaux sociaux, c'est parce que j'ai trop peur de me retrouver dans la même situation que lui, pas envie de foutre bientôt 20 ans de mariage en l'air. Parce que oui, les hommes et les femmes ne vivent pas du tout ces réseaux de la même façon. Je t'admire yuyu de pouvoir rester zen face à des nanas aux formes généreuses, à moitié à poil, avec qui tu peux être en contact directement, faire ami-ami... Pouah ! Je tiendrais pas longtemps avant de me faire des idées moi aussi et péter un cable ! 
Sur le référendum, je tiens à dire que Mr Macron est vraiment très fort ! Sur l'écologie, il est totalement nul mais en politique il est très fort ! Pour masquer le fait qu'il ne fait rien pour le climat, ou plutôt qu'il fait des choses qui vont à l'encontre de l'environnement, il lance un référendum qui va diviser la gauche et même la droite. Diviser pour mieux régner, ça marche toujours ! Il a visiblement toujours son objectif de refaire le coup de 2017, être au 2e tour face à Le Pen. Bravo Mr Macron !
|
14246 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 16:30 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est bien pour ça que ça me dégoute. Mais comme d'hab j'arrivais pas à l'exprimer aussi bien que tu viens de le faire. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 17:13 | Sujet : Débats en tous genres |
|
mexico a dit :Euh ouais là, j'ai envie de défendre un peu Icarus quand même. Ila sa façon de parler à lui, un peu cash, mais il a écrit aussi qu'il était en train de tomber amoureux d'elle quand même.
Personnellement, si je ne suis pas sur ces putains de réseaux sociaux, c'est parce que j'ai trop peur de me retrouver dans la même situation que lui, pas envie de foutre bientôt 20 ans de mariage en l'air. Parce que oui, les hommes et les femmes ne vivent pas du tout ces réseaux de la même façon. Je t'admire yuyu de pouvoir rester zen face à des nanas aux formes généreuses, à moitié à poil, avec qui tu peux être en contact directement, faire ami-ami... Pouah ! Je tiendrais pas longtemps avant de me faire des idées moi aussi et péter un cable !
Sur le référendum, je tiens à dire que Mr Macron est vraiment très fort ! Sur l'écologie, il est totalement nul mais en politique il est très fort ! Pour masquer le fait qu'il ne fait rien pour le climat, ou plutôt qu'il fait des choses qui vont à l'encontre de l'environnement, il lance un référendum qui va diviser la gauche et même la droite. Diviser pour mieux régner, ça marche toujours ! Il a visiblement toujours son objectif de refaire le coup de 2017, être au 2e tour face à Le Pen. Bravo Mr Macron !
Nan mais entre resté zen et tenir ce genre de propos en public y a de la marge.
Si réellement ces propos ne sont pas choquants, il n'a qu'à les montrer à sa collegue...
Et dans la foulée les montrer aux élèves de son collège pour leur enseigner comment parler d'une femme...
La meuf c'est pas un steak, merci.
Et effectivement à partir du moment où on voit des signaux là où il n'y en a pas et où on est "hanté" (différence svp entre être hanté par et être obsedé par ?), bah c'est qu'il y a un problème.
Demandez à Tex ce qu'il en pense 
Edit : personnellement sa vie privée ne me regarde pas, qu'il trompe ou non son épouse, qu'il lui reste fidèle ou non, qui lui reste fidèle tout en étant amoureux d'une autre, ça ne me regarde pas, il peut en parler ici comme bon lui chante, je n'interviendrai pas, je ne jugerai pas.
Par contre quand il tient des propos limites, récurrents et qui à mon goût deviennent alarmant sur un espace public dans lequel j'évolue là ça me regarde.
Et il pense ce qu'il veut, j'ai prévenu bien avant de poster que ces propos me donnaient la gerbe pourtant je ne suis pas le dernier dans ce domaine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2020 à 17:18]
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 18:02 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Il va falloir penser à installer une grande cuvette à l'entrée du forum !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 18:10 | Sujet : Débats en tous genres |
|
yuyu a dit :Par contre quand il tient des propos limites, récurrents et qui à mon goût deviennent alarmant sur un espace public dans lequel j'évolue là ça me regarde.
Comme dirait l'autre, c'est l'hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2020 à 18:32] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 18:25 | Sujet : Débats en tous genres |
|
Threemansking a dit :yuyu a dit :
Par contre quand il tient des propos limites, récurrents et qui à mon goût deviennent alarmant sur un espace public dans lequel j'évolue là ça me regarde.
Comme dirait l'autre, c'est l'hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs non ?
Pour le coup c'est pas trop la question, même si je comprends. Mais j'ai justement envie de dire que le fait que ça choque yuyu, qui est pourtant le premier à faire des blagues graveleuses (même s'il s'est bien calmé je trouve), est assez révélateur du fait qu'il y a un problème dans les propos d'Icarus.
Icarus, tu dis que je fusionne deux posts pour te faire passer pour un goujat, mais les deux posts sont liés quand même hein, j'invente rien. J'avais déjà tiqué sur la question de pourquoi Eléo ne se mettait pas topless, en mode "on est habituées comme ça", je me répète mais ce genre de propos après ça, j'ai du mal.
Je ne te connais pas et je connais pas ta collègue, mais d'un point de vue extérieur, de mon point de vue en tout cas, ben je trouve la manière dont tu formules ton post inquiétante, et ça me met mal à l'aise.
|
1886 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 décembre 2020 à 18:43 | Sujet : Débats en tous genres |
|
C'est glaçant on va dire
Mais chacun son mode de vie.
On est en liberté enfin tout est relatif...
Bref paix amour et amitié ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 55 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN