Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 juillet 2016 à 01:29 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Je vais peut-être venir après CS dans ce cas. 
Toujours pas sûr de venir de mon côté, je vous préviendrai dès que je sais !^^
|
4414 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 05 juillet 2016 à 16:21 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Acro a dit :Qui de CS ou de stevenn finira en premier dans la douche froide ? Vous le saurez... au prochain épisode.
et lequel aura l'honneur d'avoir la plus grande pyramide de gobelets sur lui? :D Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 16 juillet 2016 à 19:49 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
vous savez ce qui arrive dans 3 semaines?
j'ai préparé mon jeu j'ai envoyé un MP à tout le monde!
et je ressors le planning à jour!
IRL 22 du samedi 6 aout au lundi 22 aout 2016
(MAJ 16 juillet)
quasi toute la durée de l'IRL:
- Threemansking, ilares, greatyy (6-22)
- myst6re (6-19)
- Acro & return (8-18)
petits joueurs:
-cs et ses bières (6-13)
-RJ & ced (11-18)
-Eleo (12-17)
-yuyu (les week-end)
-mexico (de temps en temps)
-tezio (1ere semaine)
-elen, victor, jeffou (brouillon)
pas sûr:
-clado gahan (réponse juillet)
-magus (réponse juillet)
-skyroth
-yui
-stevenn
-jr & jrette
forumeur mystère
-tazouza
out:
-yodel
-renzo
dans la tuture de greatyy:
greatyy ilares tezio
en train depuis Paris:
RJ, Acro+return, myst6re
organise un jeu:
Eleo, Jr, ilares (surveillez vos MP), Acro, RJ (Koh-Lanta), return (doublage fr)
n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un MP si vous avez des nouvelles concernant votre venue ou non-venue ;) Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 16 juillet 2016 à 22:15 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Le brouillon reste brouillon mais se concrétise un chouia.
Jeff, as-tu une solution pour y aller (covoit'-blablacar?) parce que je rentre d'Alsace le 2 Août, après je ne sais pas si ma formation continue et là, je ne passerai que 2-3 jours par-ci par-là, où si ma formation s'arrête et ce, je ne sais quand. Bref je crois que décidément ces vacances vont se faire à l'improviste.
Mais vous inquiétez pas (ou plutôt si), vous me verrez quand-même. 
Par contre Jeffou je ne vais pas pouvoir faire le détour je ne pense pas. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2016 à 22:15]
|
2416 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 17 juillet 2016 à 22:07 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Je confirme ma présence à l'IRL. J'y serais du 6 au 9 août, puis je m'éclipse un temps pour revenir le 17, et je repars le 20, ok !
Et je réponds de suite au MP d'ilares.
|
4414 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 juillet 2016 à 23:02 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Cool, on se croisera. 
J'espère qu'il fera pas froiiiiiid. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58041 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 juillet 2016 à 23:18 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
il pourrais faire froid ???

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 17 juillet 2016 à 23:22 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Nous allons pouvoir travailler notre philosophie.
|
4414 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2016 à 00:32 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
ced199 a dit :il pourrais faire froid  ???
Dans la douche oui ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58041 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 18 juillet 2016 à 04:43 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
D'ailleurs j'attends toujours ma piscine.
|
6897 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 juillet 2016 à 18:17 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Goog morninnnnnnnnnnnnnnnnnnng forum !
Déjà, je confirme ma venue à l'IRL pour la totalité des jours prévus à cet effet.
Ensuite, je tiens à m'excuser d'avoir peu participé à ce fil. A cet égard, je remercie grandement ilarechou pour avoir rassemblé toutes les infos. 
Je viens vers vous avec quelques propositions d'activités :
- Une sortie sur Nantes à plein semble être une bonne idée. Comme tous les ans, la ville organise le "voyage à Nantes", le principe étant de suivre une ligne verte qui mène vers de nouvelles activités et projets artistiques ou autres tous les ans. Les chocobos sont de retour au jardin des plantes par exemple, l'éléphant de Nantes est en pleine forme, pour le reste je n'ai pas encore regardé. Mais y a aussi des espaces pique-nique / grillades de prévu si on veut se faire une journée complète là bas.
- Prenez vos maillots de bain !!! On peut aller pour pas cher à la plage (2€40 le billet). Les grandes plages de Loire-Atlantique sont desservies depuis Nantes. Les parents d'un ami ont une belle piscine aussi, il a parlé d'organiser une journée piscine chez lui, je lui ai dit que j'étais trop nombreux, il a dit qu'on en reparlerait. C'est une option aussi donc.
- Pour ceux qui sont intéressés par un "escape game". En jouant à 5 (c'est le max), ça revient à 20-25€ par personne (selon heure creuse ou pleine). Pour une heure d'énigmes, ça peut paraître assez cher, mais tous mes amis qui ont tenté l'aventure me le recommandent chaudement. Du coup, je suis clairement tenté, si vous l'êtes aussi on pourra organiser une sortie pour ça. Il y a plusieurs salles donc on pourra former plusieurs équipes si les motivés se font légion. Cette activité est de plus couplable à une journée sur Nantes !
- Palets, Mölky, fléchettes et pétanque seront de la partie. Si le temps est aussi magnifique que depuis quelques jours, on se régalera dans l'espace vert derrière chez moi. N'hésitez par à ramener vos frisbees ou autres joyeusetés.
- En parlant de jeux et de choses à ramener, niveau jeux de sociétés, faites vous plaisir. Si vous pouvez ramener les jeux habituels (Bang, Loup Garou, Dixit, The Witcher, les autres jeux dont j'ai oublié le nom ici...), ce serait parfait. J'ai un stock de craillons de bois (on dit crayon de bois sur Nantes, oui) assez conséquent pour les parties de dessiner c'est arabe.
- Niveau miam et chanson. Y a un resto "3 brasseurs" (pour ceux qui connaissent la chaîne) près de chez moi (en tuture tout de même). Un menu plat+dessert+boisson peut revenir à 13€ pour les moins cher je pense. Si je vous parle de ce resto, c'est parce que tous les jeudis à partir de 21h (je crois), c'est soirée Karaoké ! J'y ai déjà participé deux fois, quand y a peu de monde de motivé (ches les autres clients), on peut passer très souvent, c'est très marrant en groupe. Surtout quand en mode fourbe on inscrit les autres pour des chansons difficiles ! Bref, j'avais testé en groupe, c'était hyper sympa ! Y a un choix énorme de chansons en plus. Donc perso ça me tente, mais si trop de personnes ne peuvent pas pour des raisons budgétaires ou de goûts on avisera. 
C'est tout pour ce que j'ai en tête en ce moment niveaux activités extra-muros. N'hésitez pas à proposer autre chose. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 19 juillet 2016 à 09:46 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Bon programme. 
Threemansking a dit :N'hésitez pas à proposer autre chose.
Patinoire ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 19 juillet 2016 à 21:00 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Moi, tout me va. Un peu moins le karaoké mais je me plierai à la volonté populaire.
|
6897 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 19 juillet 2016 à 21:09 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Mais quel hôte ce Three ! Clap, clap, clap !!!
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 juillet 2016 à 21:46 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Cool. 
Je ramènerai le super Frisbee, ainsi qu'un nouveau jeu de société : le Dobble. Je peux aussi ramener le Hanabi comme je viens d'en faire l'acquisition !
Jr N'oublie surtout pas le Blanc-manger Coco !! 
Va falloir que je commence sérieusement à préparer mon Kikadikoi. ^^
Question à la con : y aura moyen de laver des habits chez toi ? J'ai peur d'être limite vu le temps de cette IRL (oui, je suis pauvre en habits).
|
58041 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 19 juillet 2016 à 21:46 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Je ne suis pas fan du Karaoké non plus, mais le reste me va Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 juillet 2016 à 00:01 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
On arrivera bien tous ensemble à faire tourner la machine à laver, pas de problème ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 20 juillet 2016 à 13:52 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Mauvaises nouvelles je pense pour vous tous quoique... Mon père gravement malade (oeil et vessie) je dois rester chez mes parents au mois d'août.
Mon boulot reprend le 22 donc je vais pas faire de visite éclair. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 juillet 2016 à 14:10 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Arf... pas de problème, bon courage.
|
58041 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 20 juillet 2016 à 14:59 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016 |
|
Triste. 
Mais les priorités d'abord.