Posté le 23 juillet 2016 à 16:44 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
vous savez ce qui arrive dans 2 semaines?
IRL 22 du samedi 6 aout au lundi 22 aout 2016
(MAJ 23 juillet)
quasi toute la durée de l'IRL:
- Threemansking, ilares, greatyy (6-22)
- myst6re (6-19)
- Acro & return (8-18)
petits joueurs:
-cs et ses bières (6-13)
-stevenn et son whisky (6-9, 17-20)
-RJ & ced (11-18)
-Eleo (12-17)
-jr & jrette (15-18)
-yuyu (les week-end)
-mexico (de temps en temps)
-tezio (1ere semaine)
-elen, victor, jeffou (brouillon)
pas sûr:
(réponse juillet)
-skyroth
-tofu
forumeur mystère
-tazouza
out:
-yodel
-renzo
-yui
-magus :'(
-aeris sama
-clado gahan (ou alors 3jours)
dans la tuture de greatyy:
greatyy ilares tezio
en train depuis Paris:
RJ, Acro+return, myst6re
organise un jeu:
Eleo, Jr, ilares (réponds à ton MP ^^), Acro, RJ (Koh-Lanta), return (doublage fr)
photographe officielle:
Eleo
sorties envisageables:
-journée à Nantes (dont Escape Game)
-journée piscine ou mer
-journée machine à laver tous nos habits et les étendre ensemble
-soirée restau+karaoké
idées d'activités:
-Palets, Mölky, fléchettes, cache cache géant et pétanque
-Bang, Loup Garou, Dixit, The Witcher, dessiner c'est arabe, Hanabi, Dobble, Bluff, Tarot des Anciens, papier panier piano, etc...
n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un MP si vous avez des nouvelles concernant votre venue ou non-venue ;)
de mon coté, in à toutes les sorties et activités, un peu moins pour la mer/piscine mais pourquoi pas
@Acro: ça me fait bien rire que tu as cru que je croyais que Yui allait venir
PS: je me demandais s'il y avait un moyen de faire un tableau / sondage de chaque personne pour chaque activité avec un oui / pourquoi pas / bof à chaque activité + sortie, histoire d'y voir plus clair
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2016 à 16:35]Twitch gaming
Posté le 23 juillet 2016 à 18:04 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
On arrive le 15 août à 11h50 et on repart le 18 à 9h.
J'ai toujours rêvé de faire un escape game
Ok pour tout sauf karaoké.
Mon jeu serait un jeu de fond sur une journée, donc cumulable avec n'importe quoi. Faut que je lui trouve un nom sympa, le but étant d'enquêter façon Hercule Poirot.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2016 à 20:12]Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Posté le 23 juillet 2016 à 20:34 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Genre un Cluedo ? :o
Moi je veux aller à la piscineuuuuuuuuh !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 24 juillet 2016 à 03:02 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
hum ça manquait ça La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 juillet 2016 à 16:31 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Coucou ceux qui n'ont pas répondu à mon Mp pour le jeu ce serait gentil de répondre avant le 4 aprèm Après je n'aurai que ma tablette ce ne sera pas pratique pour la mise en page ^^
Des nouvelles de skyroth tofu elen sinon?Twitch gaming
Posté le 29 juillet 2016 à 16:38 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
skyroth : j'ai envoyé un MP, il ne m'a pour le moment pas répondu. Peu d'espoir j'ai l'impression, mais qui sait.
tofu : greatyy m'a dit qu'il hésitait, un peu plus d'espoir !
elen : toujours la même chose que dans son dernier message. Elle a des obligations, mais viendra le plus longtemps possible, accompagnée de Victor2.
Je pense qu'on oscillera entre 9 et 17 membres du 6 au 18.
On sera un peu moins nombreux après le 18.
Sinon, je vais faire des courses avant le 6 (genre le 5) ou j'attends les premier arrivés pour y aller en commandant ensemble ?
Je peux m'en charger la veille si vous voulez, mais j'aurais alors besoin d'un coup de main pour la liste des courses !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 juillet 2016 à 22:53 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Three pour les courses tu peux proposer une liste de courses ici et on donne notre avis
La dernière fois on avait commandé le matin chez RJ non ?Twitch gaming
Posté le 29 juillet 2016 à 23:53 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
pour les courses faites simple La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 31 juillet 2016 à 16:28 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Est-ce qu'il faut apporter son duvet, matelas de sol, tente et camping car ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 31 juillet 2016 à 17:35 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
J'imagine qu'il n'y a pas assez de lits et ou canapé pour tout le monde, donc je préfère demander si j'apporte un duvet ou quoi.