Posté le 20 août 2016 à 08:03 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Tofu il ne sait pas joué à MMV3, pas plus qu'à Worms Armaggedon !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 20 août 2016 à 09:33 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Merci pour les photos, Leo. Ma préférée est celle d'Elise avec sa belle perruque.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 août 2016 à 16:59 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Micii 😉
Leo est un vrai tueur xD
Jeu : trouvez les forumers suivants
Je suis calme et réfléchi.
J’aime les jeux rétro.
Je suis passé à la TV dans ma prime jeunesse.
Je suis au centre de la France.
J’ai du matériel de survie.
Je n’ai pas fini FFVII.
J’aime le grand air.
J’ai longtemps vécu dans le Sud.
J’ai un double maléfique.
J’aime l’avion.
J’ai eu une enfance difficile.
J’ai une petite famille.
J’habite la campagne.
J’aime les animaux.
Je préfère les chats aux chiens.
Je suis toujours prêt à rendre service.
Je suis un geek.
Je ne suis pas né avec un bandana.
Je bois de l’alcool.
J’ai fait des études scientifiques.
Je suis fan des Scorpions.
J’aime jouer.
Je dors beaucoup.
Je vis à l’étranger.
J’aime les animaux.
J’aime les carottes.
J’aime le Coca Sango.
J’habite dans l’Ouest de la France.
Je ne suis pas fils unique.
Je suis un grand habitué du forum.
Je mange de tout
Je suis prêt à tout
Je suis râleur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2016 à 17:20]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 août 2016 à 18:42 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
On a failli faire une nuit blanche pour jouer à ff9 avec Stevenn mais on s'est arrêté à Lindblum à 10h du mat
On fera excalibur II à la prochaine IRL !Twitch gaming
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 août 2016 à 21:00 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Merci pour les photos et les vidéos. On aurait presque envie d'être encore au karaoke tellement on s'est bien marré. Et Three, on te retient : t'étais tellement fier de toi pour le "Un monde parfait", tu vas payer un jour
La vidéo what is love ! J'aurais voulu qu'on le fasse au karaoke mais votre vidéo est géniale
Eléo Les photos ont l'air super belles
Je ferai peut-être un résumé même si nous avons passé peu de temps avec vous et loupé la majeure partie des activités et plutôt fait bande à part.
Ps : si vous avez les photos sur la Lune, je suis preneuse, on a du toshopage à faire dessus
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2016 à 21:05]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !