Posté le 23 août 2016 à 10:58 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Joli résumé, Eléo ! J'avoue que nous aussi, nous étions dégoûtées d'avoir dû partir plus tôt. Mince, je rencontrais ZE blonde du fofo et j'ai pas eu le temps de la voir faire plus que couper du saucisson pour cet esclavagiste de RJ ! Surtout que vous avez fait des crêpes, des gâteaux et été à la plage (bon, on y a été avant de venir à BG mais quand même !!)
Mon résumé arrivera avec les photos dans pas longtemps et peut-être des photos-surprises
Ouh, je suis un forumeur myst6re
HS : Three, quinze ans aujourd'hui ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2016 à 11:00]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 août 2016 à 22:15 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
L'important est d'être à l'heureLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 août 2016 à 23:28 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Je te vois venir Acro, mais, y'a une part de vrai, et une part de faux, on s'est tous levé à 15h The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 août 2016 à 11:00 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Impatiente de voir ton montage, Greatyy.
Le mien arrivera beaucoup plus tard.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 25 août 2016 à 01:35 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Ça va envoyer du lourd j'espèreLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 août 2016 à 06:26 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Je suis entrain de vous concocter une intro, vous aurez surement ça demain ou après-demain suivant la co et le montage (Les vidéos Quicktime filmés par l'iphone posent problèmes, je suis donc obliger de les convertir avant de pouvoir les monter, y'aura peut-être des légères perte de qualité sur certains du coups )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2016 à 06:26] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 août 2016 à 08:05 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Tu utilises VirtualdubMod pour dérusher ?
Bon courage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2016 à 08:06]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 25 août 2016 à 09:47 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
J'ai essayer, le seul phénomène étrange, c'est que toutes les vidéos Quicktime (filmés par l'iphone donc) sont bizarrement toutes à l'envers (Que ce soit en lecture, avant ou après conversion) du coup elles sont toutes inutilisable
Du coup j'ai fait avec les vidéos caméra pour le moment, l'intro est en cours d'upload, elle devrait arriver dans une demi-heure/1 heure. J'espère que ça vous plaira The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 août 2016 à 10:20 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Acro Ah oui je suis pas contre si je ne le connais pas !
Et enfin, voici donc l'intro qui fera office de trailer :
J'espère que ça vous conviens, j'ai du faire avec les moyens du bord (le disque dur est tellement plein que le logiciel de montage plantait toutes les 5 min à chaque lecture vidéos )
J'ai aussi pu remarque que j'étais peu présent sur les caméra, c'est sans doute ma faute à vouloir resté trop près de mon pc ou de mon portable. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 août 2016 à 10:40 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Sympa.
Bravo Greatyy.
Posté le 25 août 2016 à 10:57 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Les présentation de Jrette et Myst6re sont juste formidables.
C'est super Greatyy ! Me tarde de voir la suite. Tu pourras faire en sorte que la vidéo ne soit disponible qu'avec le lien ? J'voudrais éviter qu'on buzze avec le retour de Koh Lanta sur TF1 Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.