Posté le 25 août 2016 à 14:00 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Merci mes agneaux heu greatyyLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 août 2016 à 14:15 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Merci pour vos retours, ça me touche
Du coup je me suis empressé de finir l'épisode 1, il est monté, et est en cours de rendu, vous l'aurez soit ce soir, soit demain (suivant sa taille) The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 août 2016 à 14:43 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Pour le problème des vidéos retournées, tu devrais pouvoir résoudre ça directement dans Vegas je pense. Utilise un effet miroir ou équivalent pour les remettre à l'endroit.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 25 août 2016 à 15:21 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Acro a dit :
Prends ton temps quand même, ça ne sert à rien de bâcler.
T'as pu utiliser les vidéos retournées ? Je t'enverrai le logiciel ce soir.
Je ne bâcle pas, au contraire, je trouve que l'épisode 1 est mieux.
Et non je n'ai pas encore pu les utilisés, mais je n'en ai pas encore eu besoin pour le moment, par contre effectivement là je vais en avoir besoin pour les épisodes futur après celle-de ce soir, alors je ne suis pas contre.
Eléo a dit :
Pour le problème des vidéos retournées, tu devrais pouvoir résoudre ça directement dans Vegas je pense. Utilise un effet miroir ou équivalent pour les remettre à l'endroit.
Le problème c'est que Vegas ne veut pas me les prendre (d'où le fait que je voulais les convertir pour que ça passe mais les encodeurs que j'ai, ne semble pas marcher car Vegas refuse toujours de me les prendre (en me disant attention fichier Quicktime) même convertis). Sinon évidemment ça aurait été plus simple
Et je confirme donc que l'épisode 1 est en cours d'upload, il sera dispo dans la soirée (1go tout de même)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2016 à 15:23] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 août 2016 à 15:54 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Au pire tu loupes un peu le début.
Greatyy tu as essayé d'encoder avec un codec différent ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 25 août 2016 à 15:58 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
GG Greatyy!
le résumé arrive bientôt en 12 parties, je lance un petit teaser:
Top 5 des oublis de l'IRL:
1- la trousse de toilette de CS
2- le chapeau de Greatyy
3- le parfum de Jeffou
4- la couverture de Rand
5- la maturité de TofuTwitch gaming
Posté le 25 août 2016 à 17:28 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
ilares a dit :
Top 5 des oublis de l'IRL:
1- la trousse de toilette de CS
2- le chapeau de Greatyy
Trouvés !
ilares a dit :
3- le parfum de Jeffou
Pas trouvé
Quelqu'un l'a-t'il emporté ?
ilares a dit :
4- la couverture de Rand
Trouvée et embarquée par vous même. Rand, voit avec Greatyyyyy si tu veux la récupérer.
ilares a dit :
5- la maturité de Tofu
L'avait-il vraiment en arrivant ?
A la liste des objets perdus je rajoute :
- un gel douche
- deux tubes de dentifrice (dont un tout petit)
- un frisbee rouge ? (sa tête me dit quelque chose, il est peut être à mon léonard neveu, à vérifier...)
- une veste noire avec une capuche grise de taille plutôt petite. Un revendicateur ?
- un sac de bonbons de sama (jesté). Je m'autorise à y puiser des arlequins en guise de taxe de séjour.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 25 août 2016 à 17:33 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Pauvre Tofu... Il est pourtant si gentil et attendrissant qu'on veut lui faire des bisous câlins tout le temps.
Posté le 25 août 2016 à 18:43 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
pour ceux qui ont aimé l'escape game, j'ai téléchargé plusieurs jeux qui ressemblent sur tel/tablette, je vous recommande le meilleur: "you must escape"
pour ceux qui ont aimé camareldansen et suivaient la choré avec tofu et moi:
et en attendant le résumé, la question que tout le monde se pose depuis bien trop longtemps:
quel sirop a été fini le plus vite?
1 / menthe
2/ grenadine
3/ citron
réponse Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
citron, assez proche de grenadine, et loin de menthe dont il restait encore un peu moins de la moitié
Posté le 25 août 2016 à 21:55 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
C'est normal d'avoir la tremblotte et c'est pour ça qu'a été inventé le trépied. ^^ (Cela dit je ne trouve pas ça si flagrant.) Pour le cadrage, comme j'avais à la base une idée de montage totalement différente de celle de Greatyy, j'ai varié ce dernier mais le zoom/dézoom ne devait pas se voir sur la vidéo finale.
Mais pas de problème, prenez quelqu'un d'autre l'année prochaine ça m'évitera de louper trois jours d'activité.