Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 62 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 28 août 2016 à 21:32 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
quelqu'un a des souvenirs du dessiner c'est arabe du tout premier jour (le 6) ?
Twitch gaming
7525 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 août 2016 à 22:13 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Je crois que mexico en a gardé quelques séquelles.
4415 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2016 à 23:03 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Pas autant qu'avec son hébergeur tunisien.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 août 2016 à 23:15 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
stevenn33 a dit :
Je crois que mexico en a gardé quelques séquelles.

Je confirme.
14245 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 août 2016 à 01:10 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Ha y avait des perles encore.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 août 2016 à 10:44 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
J'ai regretté de ne pas jouer à Dessiner c'est Arabe. Et Wanted également.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 29 août 2016 à 16:30 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Bon c'est pas que je m'impatiente, mais les résumés commencent à se faire désirer là

Léo tu peux pas au moins poster ton Kikadikoi pour me faire patienter?

Image

2381 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 août 2016 à 16:45 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Pour que Renzo patiente :
Image
Image
Mon collègue qui m'avait conseillé l'escape game a fait 58min05, du coup on fait tous quasi les même temps.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2016 à 16:55]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 29 août 2016 à 16:52 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Threemansking a dit :
Mon collègue qui m'avait conseillé l'escape game a fait 28min05, du coup on fait tous quasi les même temps.

28 minutes ? Bah dis donc, l'est balaise ton pote.
Bon, y'a pas à chier, la photo de la team Fichtre est bien meilleure.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 août 2016 à 16:55 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
58 minutes 05, faute de frappe ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2016 à 16:55]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 août 2016 à 17:03 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Team Ravi Vs Team Blasé
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 29 août 2016 à 17:19 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Ah joli!! J'avais fait une espace game pour mon anniversaire, mais on était que trois alors c'était un peu plus dur. Mais généralement les gens aident pour qu'on puisse bien avancer, et on arrive à sortir dans les deux dernières minutes. Si jamais on refait une IRL à Paris y'a plein de salles qui proposent des escapes games, mais souvent faut reserver à l'avance parce que y'a du monde. Ou sinon y'a des jeux de piste dans Paris où il faut résoudre une enquête qui sont vachement sympas à faire aussi..

Image

2381 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 29 août 2016 à 18:25 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
ah tient j'avais oublié cette photo, et tofu qui sert de repose bras a RJ

va falloir que je le fasse ce résumé
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 août 2016 à 18:47 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Magus -> J'ai la flemme d'en faire un . Je préfére distiller mes impressions. Pis mon récit on s'en tape..
J'ai jamais eu l'impression de faire partir de ce forum ....

Rand : bonjour les agneaux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2016 à 18:57]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 août 2016 à 19:18 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Renzokuken a dit :
Bon c'est pas que je m'impatiente, mais les résumés commencent à se faire désirer là

Léo tu peux pas au moins poster ton Kikadikoi pour me faire patienter?

Malheureusement je ne suis pas chez moi. Je te le poste jeudi. ^^

On t'a raconté le coup de Tezio qui, après avoir lu une de tes citations où tu dis être à la NASA, se demande : "Hmm, qui est-ce qui est allé dans l'espace...? :-/"

Pas mal les photos de l'escape game !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 29 août 2016 à 20:03 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Mais qu'est-ce qu'il dit Magus

Dédoublement de personnalité ?

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 août 2016 à 20:05 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
En gros Rand appelle Renzo Magus.

58045 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 août 2016 à 20:12 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Résumé IRL, partie 1 "les prémices"

Le before

on arrive en forme chez Greatyy avec Tezio, on commence direct l'apéro, pas le temps de niaiser, Tezio il est déjà bourré il ne sait plus écrire le mot "endive" et sort "ma maison m'appelle" quand son téléphone sonne!
nouvelle technologie de l'homme aux 4 ordinateurs ou "tezioisme", encore un mystère mystérieux! (ça commence bien!)

Image
Tezio pas encore bourré

après des débats furieux ou plutôt un monologue sur l'incapacité de la femme à monter une mayonnaise en ayant ses règles ou le danger des fichés S picards avec la maman de Greatyy, nous allons tranquillement jouer au jeu du post it toute la nuit dormir.

Le 6, le jour du départ

Après une pause manger sur une magnifique aire d'autoroute où l'on finira par se garer dans l'herbe, 32 parties de pendus, 4h de musique diversifiées, et une demi douzaine (6 quoi) de vlogs en nous rapprochant de la Threehouse, nous arrivons enfin en à Basse-Goulaine, la fameuse ville dont les murs ont été bâtis par le voisin de Three.

Un des frivoles très utiles vlogs durant la route

Three avait commencé l'après midi par l'activité "peut-on faire tenir 400euros de courses alimentaires dans une twingo?" et nous fit participer à son jeu "et si on mettait tout dans la cuisine?"

Image
Si vous regardez attentivement vous pouvez voir le coffre d'une Twingo

Image

Image
Ou a bien pu passer cette bouteille de pastis?

Image
Tezio surveillant les danette chocolat-noisette

Nous finirons la journée à 8 forumeurs, accueillant stevenn qui a perdu ses cheveux, jeffou le forumeur mystère 1, CS l'homme métal et myst6re le blagueur zoophile.

Les bières et les jeux s'enchaînent, on commence par du bluff, du concept avec PLEIN D'EXPRESSIONS à deviner comme mettre des épinards dans son beurre par exemple.
Annabelle (grande soeur de Three) et Valentin (compagnon de la sus-nommée) nous rejoignent dans la soirée et on lance l'activité "et si on faisait un barbeuc en restant tous autour de la table voir ce qui se passe?"

Après quelques merguez, saucisses et poivrons grillés pour notre ami végétarien, on lance un magnifique dessiner c'est arabe qui ne fut pas le plus mémorable, suivi d'un limite limite qui restera dans les annales.

En effet, stevenn assumait ses quelques lacunes concernant des notions rarement usitées dans le langage courant, comme "golden shower" ou "la camionnette de Michel Fourniret". Mais ce qui restera dans les annales mémoires de chacun, fut après de longues minutes après que la carte ait été jouée, le fameux "Mais la police du sexe anal elle existe vraiment?
Fou rire général merci stevenn

le 7, le jour du time's up

Après un tardif réveil, quelqu'un lança l'idée du tic tac boom qui fut élu le meilleur jeu de l'IRL après quelques parties (ou pas), suivi d'un dixit avec des petits lapins trop mignons pour marquer les points, le molkyy nous réveilla de notre engourdissement avec notamment un joli 51 0 qui passe et un CS qui fait tomber les 12 quilles au tout début.

Tandis que stevenn disparaît mystérieusement durant l'après midi, on teste les trucs chelous japonais rapportés de CS qui avait des amis qui sont allés au Japon, notamment les pop corn Pikachuuuuuuuuuuu

Image
Pika Pika

On mange le reste de barbecue entouré par la fragrance des pizzas sorties du four tout en jouant à l'enculette avec la douce voix d'Avril Lavigne qui chie des balais, on joue au limite-limite aussi bien évidemment.

Image
Pizza Pizza

On enchaîne avec un time's up personnalisé qui fut très original, featuring "la petite bête de l'expression la petite bête", l'âne Trotro trop trop rigolo, un ratata sauvage dans le frigo, Trololo Guy de Maupassant, Yodel et Pablo Escobar, le fameux chanteur espagnol!

Image

Image

Image

j'ai filmé beaucoup de mimes, je vous en mets qu'un pour le moment hihihi:

CS adore les mimes!

le 8, la journée où on gagne 6 personnes

On accueille le deuxième forumeur mystère Magus/Florian/Rand aux alentours de midi, on se pose sur la terrasse, on entreprend un six qui prend (les vaaaaaaaches) avec un greatyy qui battu le record du plus grand nombre de points en une manche 46 (oui c'est super intéressant ce que tu nous raconte, oui je sais mais j'ai noté ça sur mon téléphone, du coup je me dis que ça doit être super important )

Le six qui prend finira par un myst6re qui reste à 96 points (on rappelle qu'il ne faut pas dépasser 100) et qui réussira à survivre, c'était beau!

Image
Kikoo

Dans l'après midi, après l'arrivée d'Acro et de return (et de l'enculette qui s'organisa 5 minutes après) on lancera alors du molkyy et du golf-frisbee ;)

Image
Une partie d'enculette se cache vraiment sur cette photo, sauras-tu la retrouver?

Image
L'apéro-molkyy, le succès d'une après-midi idyllique

Alors que l'heure vespérale arrivait, c'était au tour des forumeurs forumeuses mystères 3,4,5 apparaissent alors: Aeris-Sama et ses deux amies Lucille et Amandine!

Et pendant ce temps, de terribles choses se préparent...

Après un énorme cassoulet les parties de loup garou commencent avec notamment une sorcière Tezio qui tue un loup garou mais qui fait une tezio juste après en révélant qui elle avait sauvé alors qu'elle était morte...

Mexico arriva et mis à profit une technique nantaise ancestrale permettant de gagner en tant que loup garou très facilement: la technique de la sucette!
C'est simple il suffit de manger une sucette pour cacher tout bruit d'activité nocturne louche, puis de se faire discret en journée ;)

On retiendra aussi les trois premières parties où la première victime était l'idiot du village, il aura un peu servi à rien du coup :D

Le 9, la journée du voisin

On se réveille et on lance directement une grosse après-midi molkyy à 3 et 4 équipes (on commence à être nombreux), suivi du traditionnel six qui prend et de l'opportun hanabi (avec l'extension monsieur!!).
On a même joué au Dobble (les gens ne veulent plus jouer contre moi depuis :/ )

C'est déjà le moment pour l'homme sans cheveux de partir et de revenir en fin d'IRL! :'(

On fit également un limite limite avec Annabelle & Valentin, après s'être gavé de pâtes bolo, où l'on a eu une bonne liste de belles phrases:

Image
Acroooooooooooooooooo

Image
Mais qui était dans la salle de bain?

Image
Grâce à quel forumeur la numéro 4 a t-elle gagné en popularité? A Greatyy B Three C myst6re D Tezio

Image
Pour voter pour votre phrase préférée, envoyer IRL au 82002

Et tard dans la soirée, le pote sortant visiblement d'une libation complètement bourré de Three arriva (oui on l'appellera comme ça), et à QUELQUE PEU perturbé nos parties de loups garou, croyant être la victime d'invectives dû à notre silence et notre manque de réponse quand il nous "parlait" !

On retiendra "on a construit les murs ici", "Annabelle je l'ai vu pisser le cul nu dans le jardin", "Moi je vis sur les tropiques", "Moi je suis trop fort", "Je sens que je dérange un peu", "Je me réjouis de ma vie de sybarite et vient vous souhaiter le bonheur et l'amour dans vos vies", "J'ai 500 balles qui veut faire un poker", "Ah tiens je viens de renverser tout le verre de pastis sur un tapis de souris", "Je crois que je suis bourré", "Tes potes sont bizarres", "L'ancien t'es cool toi je t'aime bien" etc...

On finira par faire des parties de loup garou en petit comité, à 7, notamment une avec jeffou amoureux de Tezio l'enfant sauvage (je vous laisse deviner comment ça a fini!)

Vu que le lendemain c'est la visite de Nantes et que j'ai beaucoup trop plein de photos & vidéos, on va vous dire à bientôt (rage pas trop Renzo^^)

Et puis ça permet à tout le monde de compléter le résumé avec ce que j'ai oublié ou ce que j'ai raté en dormant
Twitch gaming
7525 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 29 août 2016 à 20:12 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Moi je t'ai compris Rand... Enfin Magus !

Sympa les photos ! Ça devait être sympa à faire !
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 août 2016 à 20:34 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Hey mais y a des photos qu'on n'avait pas encore vues !

58045 messages
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 62 >>