Posté le 30 août 2016 à 21:50 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
C'est bon avec des commentaires La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 31 août 2016 à 06:06 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Merci pour ce chapitre, Florian ! Sympa, cette suite de résumés un par un. Chaque jour, quelque chose à se mettre sous la dent.
Le coup de la sorcière qui révèle son rôle sur deux parties successives après avoir été tué par le village était poilant !
Je viens de regarder les premières vidéos du Koh-Lanta, c'est canon.
Posté le 31 août 2016 à 21:01 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Toujours aussi sympa à lire.
J'ai commencé à faire un fichier récapitulatif de toutes les photos, vidéos et résumés postés au fur et à mesure.
Je posterai tout ça plus tard, quand tout le monde aura terminé de poster ces souvenirs.
Cela permettra d'avoir l'ensemble sous la main.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 02 septembre 2016 à 06:18 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Episode 2 est en cours d'upload, elle sera là demain.
J'espère qu'elle ne vous décevra pas cette fois.
EDIT: La voici !
Enjoy à vous
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2016 à 16:29] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 02 septembre 2016 à 23:29 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Oui ma voix pourrie elle peut être coupée au montage sans rancune.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 03 septembre 2016 à 00:04 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
On ne coupera rien d'éleô. ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 septembre 2016 à 00:27 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Ce coup magique de jrette qui retourne toute la situation ! J'ai été ému à ce moment de la vidéo !
Greatyy : àa pourrait être sympa de mettre un récap des points à la fin des prochains épisodes jusqu'aux qualifs non ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 septembre 2016 à 00:47 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Acro a dit :
Merci beaucoup Greatyy, c'était super !
J'aurais pas mis Eléo qui parle avant le cri de Fuck Yea mais sinon tu n'aurais pas pu faire mieux.
C'est vrai, j'ai fais comme je pouvais, c'est pas évident de retoucher les sons de ces vidéos, mais oui, j'aurai pu éventuellement, merci de la remarque !
Threemansking a dit :
Greatyy : àa pourrait être sympa de mettre un récap des points à la fin des prochains épisodes jusqu'aux qualifs non ?
C'était déjà prévue, après l'intro de la prochaine, y'aura le résumer à chaque fois The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 septembre 2016 à 14:13 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Je pense que ce serait bien aussi de mettre une voix off (si tu es motivé) car on ne comprend pas forcément bien ce qui se passe d'autant qu'on n'entend pas grand-chose. ^^
Il n'y avait pas de vidéo de RJ qui explique après le fait qu'il n'y aura pas de conseil ?
Posté le 03 septembre 2016 à 14:30 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Normalement il était prévu que Greattyy fasse les épisodes un par un et qu'ensuite avec RJ on fasse un épisode global avec voix off ect... Si Greatty est toujours d'accord qu'on s'amuse à faire cette partie on commencera dès que j'aurai mon nouveau PC. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2016 à 14:35]
Posté le 03 septembre 2016 à 16:43 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Eléo Ah bah non moi je suis pas contre ! Si vous voulez le faire allez-y, surtout si en plus ça vous fait plaisir de le faire, je vois pas pourquoi je vous en empêcherai !
Donc, si vous voulez le faire, ça me dérange pas, après je peut essayer de le faire, mais j'ai tendance à pas aimer ma voix, donc me réécouter pendant le montage je pense que je criserai mais je peut faire un effort si besoin
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2016 à 16:44] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 septembre 2016 à 21:13 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
On s'en occupera alors. On est hyper motivé.