Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 62 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 septembre 2016 à 16:29 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Un dessiner c'est arabe peut-être ?
Ensuite on a fait un Loup-Garou et on ne se parlait pas, alors que dans la vie il faut parler quoi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 septembre 2016 à 18:01 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
C'était un Loup-Garou
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 septembre 2016 à 22:14 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Ha oui. Il faisait froid dehors.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 septembre 2016 à 02:35 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Chapitre II : In the threehouse we can see the flies

Réveillé par une tartelette Amandine, ce mardi 8 fut ma journée la plus brève parce que j'avais envie de dormir et que je m'ennuyais faute de motivation. Il faut dire que je suis intelligent mais ma bêtise ambiante empêche des fois de le remarquer. Pis j'avais un peu mal au pied gauche, un souvenir du train et je n'avais pas installé Pokémon Go, l'application mobile qui fait führer. Bon y avait bien le molkky mais pas de quoi battre la patte à un plaqueminier.
La threehouse est une vaste demeure d'un niveau à laquelle fut ajouté un garage transformé en cuisine + grand salon avec un escalier menant un accès au domaine réservé du Docteur Da Rocha avec salle d'eau complète, chambre sous appenti, petit bureau au palier, étagères de DVD, des posters drôles, un masque vert du Mask qui m'a suscité des fous rires, et un képi de gendarme du Gendarme à Saint-Tropez. Vu la thermodynamique de la pièce, il est clair que la chambre était un lieu de grande chaleur ce qui favorise les gros dormeurs tels

Image
Greatyy : Sleeping quality youngsta with classical hat !

En bas aussi il y avait de la chaleur, humaine plutôt.
Nous avons joué après manger (des taglatielles alla bolognese faites par moi) avec la soeur et le beau-frère à Victor. Au limite-limite ; avec Ilares nous formions un duo qui se baisait sur la logique et nous avons été souvent primés. Moi je retiens que quand on est saoûl on confond Justin Bieber avec DSK.
La soirée devenait insolite.
Surtout quand sont venus fort tard dans la nuit deux copains avinés dont un bien gratiné, qui a vu la maison se construire, la sœur de Victor en petite tenue, et a du pratiquer la nécrophilie à l’île Maurice (comme le proverbe dit, l'on est plus vierge après avoir pratiqué).

Chaude ambiance ! la drogue c'est le mal huhu

Ils étaient étonnés de nous voir dans le noir quasiment, dans un silence de cathédrale heu de salon de jardin ; nous faisions notre partie de loup-garou. Vu que cela a jeté un froid nous avons ensuite décidé de jouer à l'intérieur, après le départ des énergumènes. Ce fut un dessiner c'est Tofu (je ne sais pas dessiner en improvisant et je ne connais en général que la moitié des trucs qui sont mis sur les petits papiers) puis un loup-garou non enthousiaste qui eurent lieu. N'ayant pas trop envie, je me suis étendu sur le grand lit gonflable et j'ai sommeillé pendant que Victor a appris à quelques survivants des jeux à boire sans la boisson, fatiguer de boire sans doute.
Au salon du fond les filles étaient partis de bonne heure dormir, pressées de finir leurs jeux de culture générale et de préparer leur sortie à Nantes.

Image
Pokémon Go : un marché de nichons

Image
Mon cerveau était en construction aussi ... Journée trop calme....

Journée morose donc :
Image
sans commentaire :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2016 à 03:25]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 07 septembre 2016 à 03:43 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Image
Twitch gaming
7525 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 septembre 2016 à 06:06 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Ce résumé lunaire de Magus.
14245 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 septembre 2016 à 08:37 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
c'était surtout la journée la plus calme xD du coup j'ai fait un texte plus truffé de jeu de mots que d'action.

Chapitre III dans la nuit prochaine.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2016 à 08:39]
12458 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 septembre 2016 à 11:37 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Excellent.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 07 septembre 2016 à 18:08 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Partie 3: sans orchestre (からオケ)

Après nos pérégrinations nantaises et la fatigue qui en suivi, les forumeurs se levèrent en début d'après midi et ce fut déjà l'heure de faire une lessive pour certains ;)

Un groupe tourisme à Nantes par initiative féminine nous a pris myst6re en otage, du coup on savait plus quoi faire à part nos activités cathémérales sur duel quizz :/

du coup on a fait comme d'habitude, petit molkyy au soleil et jeux de société sur la terrasse ^^

Image
Le concept: classique et efficace

Puis nous allâmes gaiement au restau-karaoké dans la magnifique et pittoresque commune de Saint-Sébastien-sur-Loire, avec option récupération de RJ & Eléo!

Image
Mais keskonachanté?

Image
Mais keskonestbeaux!

Après beaucoup de chansons et un bon repas dont un dessert subtilement dérobé à Tezio, on est rentré à la maison pour le kikadikoi et le jeu de Jeffou!

le kikadikoi était sympa et diversifié, on notera le "renzo de l'espace" et que la moitié des citations était de Rand :D
je laisse Acro résumer tout ça ;)

le jeu de Jeffou était varié et abordablesauf la partie jeux vidéos, si tu veux résumer, je te laisse faire, j'ai particulièrement bien aimé les maisons à reconnaître, mais ou trouve t-il toutes ces idées? Dans ton cul!

et en bonus, revivez la soirée karaoké!

liste des chansons chantées (et dans l'ordre):
-Les lacs du Connemara, Michel Sardou
-With or without you, U2
-Un monde parfait, Ilona Mitrecey
-Bohemian Rhapsody, Queen
-Dernière danse, Kyo
-Asedeje, Las Ketchup (version métal)
-Complicated, Avril Lavigne
-Iron maiden, Run to the hills

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2016 à 18:10]
Twitch gaming
7525 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 septembre 2016 à 18:47 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Pas de vidéo pour Run to the hills ? :'(
14245 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 07 septembre 2016 à 19:31 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
demande aux autres, moi j'ai filmé que celle que j'ai posté vu que je chantais souvent
d'ailleurs un peu de mal à se rappeler qui a chanté quoi ;)
Twitch gaming
7525 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 07 septembre 2016 à 20:12 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Merci pour ce pavay
12458 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 07 septembre 2016 à 21:09 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
La vidéo est privée.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 08 septembre 2016 à 15:07 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
c'est corrigé Eleo

en attendant:

Twitch gaming
7525 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 08 septembre 2016 à 15:12 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Mon mégaphone a été utile pendant cette irl.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 septembre 2016 à 21:40 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Vraiment utile 😃
12458 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 09 septembre 2016 à 06:22 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Chapitre III : Du canari & d'un éléphant éclectiques

zic d'ambiance

A] Histoire d'une ville jaune
Nantes est une grande ville du Western français, située au sud du massif armoricain, qui s'étend sur les rives de la Loire, à 50 km de l'océan Atlantique et à 5 km de la Basse-Goulaine lieu éminemment stratégique avec l'île Chaland où s'est établie une solide communauté portugaise .

Image
vue panoramique du centre-ville

Ancienne capitale du Duché de Bretagne (partagée avec Rennes), elle est peuplée de 292 718 habitants en 2013, au sein de la huitième aire urbaine de France, Nantes Métropole (avec plus de 900 mille habitants), une création due à Jean-Marc Ayrault ancien maire et Premier ministre français.

Image
Au Sud-Est vous pouvez apercevoir le nom de BG !

Labellisée ville d'art et d'histoire, Nantes fut d'abord la capitale des Celtes Namnètes puis le siège d’un évêché dès le 5ème siècle et le chef-lieu d’un comté franc, illustré par la personnalité semi-légendaire de Roland celui qui mourut à Roncevaux. Rempart du royaume franc face à la pression des Bretons, Nantes fut conquise en 851 par Nominoë. S'ouvrit alors l'histoire bretonne de la ville, dont subsiste le château des Ducs de Bretagne, principale résidence ducale au XVème siècle, époque où débuta la construction de sa cathédrale St Pierre & St Paul.

Image
vue du cloître où sous terre se trouve la crypte, accès sympathique à la cathédrale

Avec les mariages de la Duchesse Anne avec les Rois de France Charles VIII & Louis XII Nantes fut intégrée dans le royaume de France.

Par suite Nantes fut tristement célèbre pour être la plate-forme number one du commerce triangulaire français ce qui permit un enrichissement considérable des bourgeois nantais (dont armateurs)et une hausse du patrimoine bâti au détriment de l'intégrité morale de l'Homme ; le repentir de l'esclavage a contribué, grâce aux élus de Gauche, à l'érection d'un Mémorial de l'abolition de l'esclavage et d'une mise en place dans le sol de cartouches remémorant le nom de bateaux négriers. Qu'ils reposent en pays tous les esclaves africains morts dans les cales et des contrées bien éloignées de leurs origines.

Image
c'est brut de fonderie !

Pivot de la défense vendéenne (1793), Nantes fut aussi victime de la 2ème Guerre Mondiale qui obligea à reconstruire des monuments tels la Cathédrale.
Depuis la fin du XXème siècle, la ville a subi la désindustrialisation, mais est devenue un pôle du secteur tertiaire. Elle est ville universitaire depuis 1962 et reste l'un des grands ports français avec les chantiers navals de Nantes-St-Nazaire. Nantes possède aussi une belle équipe de football, le FCN, avec un beau palmarès et un beau stade...

B] Ballade nantaise à 12 corps
Levés vers 12H/13H nous avons émergé du sommeil et de la faim matinale vers 14H pour partir en un cortège de 3 voitures (celle de Victor, celle d'Allan et celle de Lucille).
Après être garés dans l'un des parkings du Sud nantais (Gréneraie), nous prîmes le tramway.

Image
un réseau écomoderne qui devance le tram de Paris

Ensuite une fois débarqués à une station stratégique (Place Foch), nous avons marché, usé nos pieds et chaussures en centre ville et le long de la Loire, le fleuve jaune (couleur du pastis) local.
Nous avons vu sur l'île de Nantes le fameux éléphant articulé

(l'araignée étant en démonstrations en Corée du Sud me semble-t-il), hommage à l'auteur du Tour du Monde en 80 jours, à savoir le grand Jules Verne, issu de la bourgeoisie nantaise et maire d'Amiens.

Nous fîmes ensuite une ballade au milieu de constructions antédiluviennes du port où nous prîmes de jolis photos de groupe.

Image
oui cela tourne les sens !

Nous vîmes un intriguant porte-avion-sous-marin D627 et marché au-dessus

Image
d'une luxuriante forêt vierge avec singes, bananes etc

d'une zone herbeuse en zone marécageuse. Nous avons aussi marché sur la Lune heu un Luna park pour enfants où nous faisions office de pedobears et pûmes prendre de belles... photos non truquées.

Image
J'aime cette pose généreuse

Nous avons admiré l'homme aux esclaves en marchant sur le nom des bateaux du trafic infâme et alors nos estomacs nous ont ramené à la réalité ; en faisant un petit crochet pour aller à la boutique de jeux qui était en fermeture.
Il était donc 19H.

Nous avons pris un large cocktail de bières et saveurs fruitées à un bar sur une grande place et alors se produisit le grand débat : Mac Do or not MacDo.
A priori un seul mangea au MacDo : Greatyy .
Nous autres avons choisi le restaurant asiatique, tenu par des indochinois plus indiens que chinois. Deux groupes se firent : celui des filles que je pris (avec Return et Three) et celui exclusivement des garçons (CS-Myst6re-Acro-Tezio-Ilares) qui se lancèrent des actions & vérités .
J'ai dû piquer quelques trucs dans les assiettes de mes voisines (il vaut mieux me voir en peinture qu'en vrai en période de bouffe et même autrement).

L'heure étant déjà tardive quand nous terminâmes ce copieux repas, nous prîmes nos jambes à nos cous pour récupérer le tramway.

Image
Poussés sans doute par un train fantôme...

Là quelques uns firent les cons en faisant de la barre fixe, ce qui ne plut pas à un type qui était pootrable mais que l'on a pas voulu amoché. Nous sommes restés polis avec lui

Image
C'est entre toi et moi ! Ça te dit un coup de boule en acier trempé ? Quand je te vois avec ta sale gueule d'enfoiré j'aimerais avoir trois flingues ! Tu n'as pas la moindre chance maigrichon, tu es à moi ! Mes couilles sur ton nez tu auras l'air d'un dindon et tu verras la vie en rose, ronchon cataleptique ignare et aviné !

alors que nous subissions des assauts verbaux qui affectèrent notre mental : "t'as quel âge" , "tu vas à la gare?" dans un phrasé semi-vaseux et plus proche du coma éthylique qu'un discours de réception d'Alain Finkielkraut à l'Académie française. Un grand moment rétrospectif de fous rires garantis !

Si nous avions eu la vis comica de Saroumane...

Nous sommes rentrés fatigués à la Threemaison (Image)
c'est un vaste terrain de jeu où il n'y a pas de mec louche

pour accomplir quelques loups-garous et divers jeux à boire sans boisson.

Le lendemain s'annoncera plus fun je pense avec un karaoké et l'arrivée prévue de Dame Eléonore.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2016 à 11:31]
12458 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 septembre 2016 à 08:52 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Jules Verne était nantais.
Pour le resto chinois, j'étais également à la table des filles.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 09 septembre 2016 à 09:09 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Instructif.

Géniale la pose de Thibault et Florian.
Puis la photo de groupe la tête en bas.

C'est quoi FFVII ?