Posté le 09 septembre 2016 à 11:09 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Me semblait bien que j'oubliais quelqu'un. Je corrige
Pas évident sur un smartphone qui corrige Return en retour etc.
J'avais dit plus de nomination d'un ancien pseudo........
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2016 à 11:32]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 septembre 2016 à 16:43 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
"Est-ce que tu as vu un péage, ducon ?"
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 septembre 2016 à 19:14 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
en fait c'est hapshack qui m'a inversé l'image xD
teaser du chapitre IV :
(sisi )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2016 à 19:23]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 septembre 2016 à 21:16 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
En voyant cette vidéo, j'ai repensé à cette phrase géniale sortie au premier dessiner c'est arabe : "Quand je pense à mexico, je vois des camions.". Xp
Posté le 10 septembre 2016 à 19:18 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Partie 4: départs et arrivées sous les étoiles filantes!
La journée commence à peine pour certains que CS et Tezio nous réveille pour nous dire au revoir, non sans émotion
La majorité féminine nous quitte également, laissant Eleo pour seule représentante... mais avec qui on va jouer à Duel Quiz maintenant?
Excuse-moi Smokey, t'as mordu la ligne, y a faute
Après le rituel de l'aprem en forme de quilles, on tenta un nouveau jeu nommé "kaleidos" qui était sympa mais sans plus, le but étant de trouver sur une image des choses commençant par une certaine lettre
Mais vu qu'on mettait deux fois plus de temps à s'accorder ou non des points plutôt qu'à jouer le jeu fut rapidement mis aux oubliettes ^^
Après cette bérézina, des petites courses furent organisées, avec notamment l'achat pertinent de crèmes glacées qui firent l'unanimité
Deux choses disparaitront d'ici la fin de journée, saurez vous les retrouver?
On fit également un Dixit sous la musique des OST FF7 remastérisées, avec une manche trèèèès particulière, je ne sais même plus quel était le thème mais ça a embrouillé TOUT LE MONDE :D
5 différentes, et personne ne trouve, un seul mot: improbable!
Un point bonus pour celui qui trouve le/se souvient du thème et son auteur
Tapis! Hmmm, payé!
Après ces joyeusetés ensoleillées, ced199 arriva, et on lança l'activité barbecue présidée par le sus-nommé tout en attendant Elise
Ambiance merguez-métal
on fit aussi de jolis marshmallows sur des brindilles au feu de bois
après être repus, nous avons pu admirer une pluie d'étoiles filantes et faire des promesses à nos amis d'enfance
après avoir compté jusqu'à 7 étoiles filantes, nous rentrâmes pour nous adonner au jeu d'Eléo qui fut aussi diversifié qu'intéressant
je laisse Eleo faire un résumé de son jeu ou de nous le copier coller si l'envie lui vient ^^
et pour conclure cette journée idyllique, rien de tel qu'une petite partie de Witcher jusqu'à 9h du matin ;)
Posté le 10 septembre 2016 à 20:26 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Je ferai un chapitre spécial sur les zic de l'Irl 😃La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 septembre 2016 à 10:12 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Mettre mon jeu en ligne j'y pensais mais j'ai trop la flemme.
Chouette moment le barbecue même si ça manquait de victuaille.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2016 à 11:17]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 11 septembre 2016 à 12:26 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Faut dire que certains mangent pour deux voire trois 😄La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 septembre 2016 à 13:08 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
bon mon téléphone ou j'avais noté les grandes lignes de chaque journée ne s'allume plus, mes résumés risquent de s'arrêter là ou d'avoir un gros délai :/ désoléTwitch gaming
Posté le 17 septembre 2016 à 16:24 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Déceptionnitude.
Posté le 18 septembre 2016 à 14:50 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
C'est ça aussi de se balader avec un téléphone qui a 8ans.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2016 à 14:51] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 septembre 2016 à 19:41 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Et la suite de Koh Lanta ?
Posté le 18 septembre 2016 à 20:31 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
C'est à dire? Il te faut quoi exactement ?
Posté le 18 septembre 2016 à 21:14 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Tu ne m'a pas dit que tu voulais te charger, toi et RJ, de la voix-off qui fait office de résumer pour les prochaines vidéos ? The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 septembre 2016 à 22:32 | Sujet : IRL n°22 - Nantes - été 2016
Non. J'ai dit qu'on se chargerait d'un épisode condensé qui résumerait toutes les épreuves.