Auteur |
Message |
Glaisa_BR6
 Garde Shinra
|
Posté le 11 avril 2016 à 16:24 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
C'est une question qu'un ami m'a posé. Ma réponse à moi, elle est simple. Nous dormons éternellement, nos atomes servent à créer un arbre, un chat, un nouvel être humain...
Et vous, qu'en pensez-vous  -Vous m'aviez dit que Sephiroth était le mal.
- Non, je t'ai dit que Sephiroth appelait Jénova " mère. "
- Jénova est ma mère ? Merde alors !
- Non, je t'ai dit que Sephiroth était masseur.
-Sephiroth est ma soeur ? Mais c'est un travelo alors ?
-*Soupir...*
|
8 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 avril 2016 à 16:33 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Je connais cette théorie, Bugen Häagen Dazs m'en avait parlé un soir près du Canyon. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Glaisa_BR6
 Garde Shinra
|
Posté le 11 avril 2016 à 16:39 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
#BanalFantasy -Vous m'aviez dit que Sephiroth était le mal.
-*Soupir...*
|
8 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 11 avril 2016 à 16:42 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Atomes... Arbre... Chat... Tout ça est bien matérialiste.
Et notre âme alors ? Ne s'élève-t-elle pas au-dessus de nous pour former une conscience collective en communion avec l'Unique, ce que l'on appelle communément la Rivière de la Vie ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2016 à 16:43]
|
6897 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 avril 2016 à 17:06 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
La rivière de la vieeeeeeeee ! Ce cycle éterneeeeeeeeel !
(Rouge XIII président !)
Après, l'âme, ce n'est jamais qu'un petit truc de 21 grammes. Les roux ne sont donc pas tellement plus légers que les gens normaux. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Glaisa_BR6
 Garde Shinra
|
Posté le 11 avril 2016 à 17:12 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
L'âme ? Pour moi l'âme n'est qu'un ensemble de réactions chimiques, mais bon... -Vous m'aviez dit que Sephiroth était le mal.
-*Soupir...*
|
8 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 11 avril 2016 à 17:51 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
ça nous ramène à la question: croyez vous en dieu, et/ou à la réincarnation ou en rien?
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 avril 2016 à 17:53 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
La même chose qu'avant la naissance. Tu t'en souviens ? Moi pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Glaisa_BR6
 Garde Shinra
|
Posté le 11 avril 2016 à 18:17 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
C'est justement cela l'idée, personne ne sait ce qu'il y a avant la naissance, je respecte l'opinion de chacun, vu qu'on ne peut que spéculer. -Vous m'aviez dit que Sephiroth était le mal.
-*Soupir...*
|
8 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 avril 2016 à 18:53 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Moi je vais me réincarner en coccinelle. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 11 avril 2016 à 19:09 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
c'est toujours mieux qu'en deux chevaux^^
|
9201 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 11 avril 2016 à 20:48 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Je crois en Dieu, à travers Jésus-Christ. Je me considère comme chrétien (pas catho, je n'ai aucun lien avec le Vatican ni quoique ce soit, je suis + protestant mais avant tout chrétien car je garde un recul sur les dénominations et essaye avant tout de me rapprocher du livre et non de ce que les hommes ont mis après).
Pour ceux qui m'ont rencontré IRL, ce n'est pas un secret.
Pour moi il y a bien une vie après la mort, un autre monde, je crois que l'homme a une chair mais aussi une âme et un esprit et que l'esprit demeure.
Mais j'ai d'autres arguments (que je ne forcerai pas) que j'exposerai une autre fois ici pour exposer ma croyance car ce n'est pas chose aisée sur un forum d'autant plus que c'est un sujet assez épineux pour certains. Donc j'irai avec prudence. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 avril 2016 à 20:55 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
@yuyu
...j'ai ris  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 11 avril 2016 à 21:01 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Fullmetal a dit :@yuyu
...j'ai ris 
merci, j'ai cru que personne ne l'avait compris
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 12 avril 2016 à 08:48 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
En effet c'était plutôt bien trouvé. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 12 avril 2016 à 10:26 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
je pense qu'on se réincarne en un autre être vivant et on oublie notre vie antérieure malheureusement :/ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 avril 2016 à 11:35 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Clado Gahan a dit :
Mais j'ai d'autres arguments (que je ne forcerai pas) que j'exposerai une autre fois ici pour exposer ma croyance car ce n'est pas chose aisée sur un forum d'autant plus que c'est un sujet assez épineux pour certains. Donc j'irai avec prudence.
+1 pour le tact, classe. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 12 avril 2016 à 12:54 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
Qu'y a-t-il après la mort? La mortadelle.
|
4930 messages
|
|
|
Glaisa_BR6
 Garde Shinra
|
Posté le 12 avril 2016 à 16:16 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|
J'ai ri. -Vous m'aviez dit que Sephiroth était le mal.
-*Soupir...*
|
8 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 12 avril 2016 à 16:41 | Sujet : D'après vous il y a quoi après la vie? |
|

Comprend qui peut...
|
4930 messages
|
|
|