Auteur |
Message |
Tench
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2009 à 12:21 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Bonjour à tous !
Voilà un certain temps maintenant que je me promene sur ce site et ce forum.
Je pense connaître FF 7 sur le bout des doigts, et l'avoir fini à 100% en ayant absolument tout fait sur une seule partie.
Je pense donc maintenant réaliser un Challenge, mais le problème c'est que j'aimerais faire quelque chose de nouveau. C'est à dire quelque chose qui n'a soit jamais été tenté, soit jamais été réussi.
Si vous avez des idées à me donner, je suis preneur ! Et je m'assurerais de vous transmettre les infos (sans videos, je joue sur PS3 et je n'ai pas le materiel pour enregistrer)
Merci à tous et bon jeu !!
|
7 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 08 juin 2009 à 12:51 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Huuum.. Je ne suis pas trop callé en matière de challenge donc je laisserais parler Acro ou Kart qui sont plus informés que moi. 
Bonne chance si tu trouve quelque chose quand même.
|
8073 messages
|
|
|
Tench
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2009 à 12:54 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Moui j'avoue etre assé interessé par un challenge qui me prendra 12 ans :P pour redonner un peu de piquant au jeu ...
|
7 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 08 juin 2009 à 15:07 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
un challenge impossible ? Roo facile !
LowLevel, No materia, No Limit, No Item Buying, Initial Equipment, Solo character
A dans très longtemps XD
|
2895 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2009 à 15:12 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Ou alors détruire le réacteur n°1 au lvl 99.
|
89 messages
|
|
|
Tench
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2009 à 17:42 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
le reacteur j'ai deja tenté, c'est pas impossible, justement sacrément long :p
J'pense que j'vais tenter un no materia, initial equipment, solo character... ca devrait déjà me prendre un certain temps
|
7 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 08 juin 2009 à 18:34 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
et bah bon courage... si tu veux le rendre plus difficile tu peux t'interdire le level up (en gros, tu peux faire les combats aléatoires,mais pas les rechercher) ca pourrait rendre le tout un peu plus exotique :D
|
2895 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 08 juin 2009 à 18:39 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
sans le level up c'est mort...
déjà tenté
|
9201 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2009 à 19:38 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Le Low Level Solo Character sera mon prochain défi, avec le plus d'autres contraintes possibles... Je sais que j'aurai besoin d'une exception avec Reno, mais pour le reste j'y ai réfléchi et ça devrait aller. 
Qui dit "challenge impossible", dit forcément en tenter un avec du Low Level, car sinon y a toujours moyen de s'en tirer, à moins que tu ne veuilles tenter un No Materia No Item Solo Character Initial Equipment No Accessory !
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2009 à 19:45 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
un no materia no item devrais suffire (pas moyen de se soigné) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2009 à 19:53 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
KartSeven a dit :Le Low Level Solo Character sera mon prochain défi, avec le plus d'autres contraintes possibles... Je sais que j'aurai besoin d'une exception avec Reno, mais pour le reste j'y ai réfléchi et ça devrait aller. 
pour reno c'est fesable...tu monte feu 3 avec aeris et il devrais pas faire long feu (quoique barret prendra peut etre aussi de l'xp enfin ca je sait pas) sinon comme aeris meurre c'est tranquille challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2009 à 19:59 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Sauf que je le compte le faire en No Materia. Et de toutes façons, je ne veux pas de cette facilité. ^^
Mais je compte forcer le destin avec le fait que Barret commence le combat obligatoirement vivant, pour accompagner Clad ! Donc si Reno envoie la pyramide sur Barret (ce qui semble délicat, j'aurai besoin de connaître l'AI de Reno), je tenterai de m'en sortir ainsi.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 08 juin 2009 à 20:09 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Le challenge Solo Caracter, Low Level est déjà pas mal, non ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2009 à 20:11 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
tu devras tuer sa pyramide et tuer barret avant de le combattre, sachant que tu auras 4 ou 5 tour avant qu'il envoie a nouveau la pyramide. sachant aussi que tu ne peut pas laisser barret en vie (en solo tu doit tuer tes compagnons avant meme de faire quoique ce soit d'autre). challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2009 à 20:15 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Oui mais Reno sera une exception. Il utilise sa pyramide tous les 3 tours et il sera impossible de tuer Reno ainsi.
Ou alors, je le tente avec Aerith...
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2009 à 20:21 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
aeris n'est pas dispo pour se combat elle partit mettre marlene en lieu sur... challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 juin 2009 à 20:28 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Oui, jolie étourderie de ma part. 
Bon, je le ferai avec Barret alors, m'autorisant à le monter de quelques niveaux, sachant que le principal est qu'il ne dépasse pas le niveau qu'atteindra Clad à la fin du challenge (j'ai donc de la marge ^^).
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 08 juin 2009 à 21:28 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
vous voulez le pire du pire en challenge ?
le perfectissime over party...
Dès qu'on a un perso, il faut le monter 99... Ahahahaha c'est démoniaquement horrible ! XD
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 08 juin 2009 à 21:40 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Juntaru a dit :vous voulez le pire du pire en challenge ?
le perfectissime over party...
Dès qu'on a un perso, il faut le monter 99... Ahahahaha c'est démoniaquement horrible ! XD
Pas plus que sortir du 1° réacteur.
Déja parceque pour Clad et Barret, le problème est réglé. Et qu'ensuite on aura les persos déja bien évolué lorsqu'on les rencontrera. Seul Youffie serait à la traine avec son niveau 42. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2009 à 22:48 | Sujet : Challenge impossible ? |
|
Euh, je ne vois pas comment c'est possible de faire un Solo Character / Low Level, vous m'expliquez ? Les règles du LL seront alors adaptées, car on est obligé de dépasser le niveau 28 avec un seul personnage !
|
579 messages
|
|
|