Auteur |
Message |
jenova44
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2016 à 22:27 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Bonsoir
Passant sur le site de temps en temps, je franchis le cap pour m'inscrire
33 ans,collectionneurs J.V. et résidant L.A. dans le 44,ma 1ère rencontre avec le 7ème épisode m'a tout simplement scotché a l'époque.
Mes oncles et grand frère a fond dans les jeux vidéos depuis toujours,j'ai toujours baigné dans ce milieu des jeux 8bits imports et fr aux consoles d'aujourd'hui
Mon frère acheta FF7 le jour de sa sortie en France (on avait déjà bien essoré suikoden a l'époque ), j'alternais donc les sorties mobs/copains/copines et soirées nuits blanches avec cafetière toujours en route pour parcourir ce sublime épisode...mon préféré 
Le VIII,X et XII restent également des références pour moi.
Sinon, je collectionne et dévore tout ce qui touche au 7ème épisode depuis quelques années maintenant 
Présent uniquement sur un autre forum de collectionneur, je suis ravis de rejoindre votre communauté et vous dis donc a très vite ;)
|
3 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 juillet 2016 à 23:02 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Ah que coucou ! Bienvenue ici
L.A. en force !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jenova44
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2016 à 23:13 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Merci ;)
Fait bon vivre près de la mer
|
3 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 26 juillet 2016 à 09:00 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Hey ! Salut !
Bienvenue et je suis curieuse de voir ta collection. Hésite pas à la présenter. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 juillet 2016 à 09:16 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Bienvenue cher compatriote ! ;)
|
14245 messages
|
|
|
jenova44
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2016 à 18:49 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Merci a vous
Ma collec reste très modeste mais je prendrais le temps de poster quelques photos ;)
|
3 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 26 juillet 2016 à 19:17 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Bienvenue à toi! BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 26 juillet 2016 à 21:48 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Salut et bienvenue à toi !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juillet 2016 à 21:53 | Sujet : Encore un fondu ayant consommé trop de materia ^^ |
|
Bienvenue ici. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|