| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, ..., 11, 12, 13 >> | 

| Auteur | Message | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								elle le fera pas sephiroth a perdu
									| Posté le 21 juin 2009 à 09:36 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |    | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Je pense pas venir, personnelement, le train me parait vraiment trop cher là :/ 26 euros l'aller seul alros qu'avant c'était une trentaine d'euros l'aller retour hummm non merci
									| Posté le 21 juin 2009 à 13:40 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  Et j'dois aller plusieurs fois prendre le train cet été donc bon désolé, j'ai pas des masses de fric non plus

A la prochaine fois alors (si prochaine fois il y a )
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ca nous fait 9 pour la première partie, et 8 pour la seconde. Il n'y a plus que Monarch qui ne s'est pas encore manifesté.
									| Posté le 21 juin 2009 à 14:04 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  
 Rien de définitif bien sûr, on peut avoir des invités-surprise
  ... ou des désistements de dernière minute.   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 

| Posté le 22 juin 2009 à 10:40 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  cloud-strife-67 a dit :elle le fera pas sephiroth a perdu    
 Bah ouais. Ou alors, que pour ceux qui auront voter pour Sephiroth ^^

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Mauvaise nouvelle...
									| Posté le 23 juin 2009 à 15:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  
 http://i85.servimg.com/u/f85/13/95/65/21/img_0011.jpg

Magus nous attend déjà devant le MacDo

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Va attendre là bas jusqu'au 1er août ?
									| Posté le 23 juin 2009 à 15:59 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								tu vas arrêter avec cette photo?
									| Posté le 23 juin 2009 à 16:51 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   quoi que nan continue smarrant
 | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah c'était tellement le bon contexte que bon ^^ c'est exactement où on a rendez-vous pour ceux qui ont peur de se perdre.
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:04 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								c'est vrai
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:05 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Donc, quand on aura trouvé Magus, on saura qu'on est arrivé au bon endroit
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:07 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et pour trouver Magus
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:08 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |     
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Tiens d'ailleurs... Petite question : pourquoi Magus a t-il été banni ? Ca m'a toujours titillé c't'histoire...
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:10 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Car ce n'était pas Magus mais Dead (nouveau pseudo Hebi) qui s'amusait avec le pseudo Magus.
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:11 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Je viens d'apprendre quelque chose... Hebi=Dead
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:13 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								oui pareil
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:13 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je l'ai dit 30 fois sur le topic des Héros de Jeux Vidéo
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:15 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								désoler je devais pas etre attentif a se moment
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:16 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Ouki doki je prend note...
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:16 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 

| Posté le 23 juin 2009 à 17:19 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |  Acro a dit :Je l'ai dit 30 fois sur le topic des Héros de Jeux Vidéo   

étant donné mon arrivé tardive sur ce topic, je n'ai pas tout lu  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bide ?
									| Posté le 27 octobre 2009 à 23:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 11, 12, 13 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |