Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 13 >> |
Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:17 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
C'est pas sympa, il est gentil l'magus...
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:18 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Je ferai ma provinciale et demanderai mon chemin à tout le monde  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:20 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Moi ça passera mieux, je fais le petit accent du sud !
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:22 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Bah Tazouza, c'est lui ou moi. 
Et je ne pense pas que tu sois apte à dire quoi que ce soit de Magus, moi je le connais depuis 5 ans, par contre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:25 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Sans vouloir paraître subjective ou méchante, je préfèrerai Acro  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:27 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Acro a dit :Bah Tazouza, c'est lui ou moi.
Et je ne pense pas que tu sois apte à dire quoi que ce soit de Magus, moi je le connais depuis 5 ans, par contre.
Dis comme ça, c'est sur qu'on préfère tous t'avoir ( wah l'aut ) mais en effet, je ne le connais pas beaucoup, mais de ce qu'ai vu sur le forum c'est pas un mauvais gars ! 
Après, c'pas moi qui décide qui viens qui reste chez lui, j'suis même pas sur de venir moi même ...
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:33 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Il n'a quasiment pas posté sur le forum ^^ Mais je ne suis pas là non plus pour faire du chantage. Il vient s'il veut, mais je préfère vous prévenir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:51 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Hum j'habites à coté de Montparnasse
Acro il a peur que je parle trop stoo .... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:53 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Y a pas que sur ce forum où je postai plus .
Ce que je comprends pas d'ailleurs c'est que je sois devenu une icone sur jv.com alors que j' y mettais plus les pieds .
Merci à Boss et Acro voire d'autres de contribuer à mon image de marque  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:56 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Mag' Regarde, certains ont même ton rang sur le forum... C'est pas beau comme pub ça ? 
|
8073 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:58 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
We bizarrement je comprends pas cet engouement de mon image, sur jv.com c'est pire .
Ma photo est moche en plus alors :/
d'habitude ce sont les filles qui sont attirantes :// La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 11 juin 2009 à 18:59 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|

L'autre ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:01 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Vous disiez ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:02 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Que vous ne vous la pètez presque pas ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:04 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Il vaut mieux que Acro vienne c'est le fondateur de ce superbe site . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:04 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:05 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Qu'une chose à dire:
!
|
8073 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:06 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Bien ma photo ? :o
(raison de la mettre ou je te flingues xD)
Ok ça marche *-*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2009 à 19:08] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:08 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|
Owii flingue moi mon beau... Bwef on continue ça en MP au lieu de floodé ce topic prédestiné au flood puisqu'exposé dans le Blabla ?
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 11 juin 2009 à 19:11 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée ! |
|

Allez, zouh ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 13 >>
|