Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 13 juin 2009 à 17:05 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Master Acro répond plus
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 13 juin 2009 à 17:33 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Zell a dit :
Je pourrai venir prendre les bières et repartir aussitôt ?

Tu veux pas de la vodka, plutôt ? Ca fait longtemps que j'ai pas dessaoulé quelqu'un

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 13 juin 2009 à 20:22 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bon voici l'incrusteur de dernierer minute xD,

Elle se passe ou cette rencontre IRL ?

Quand est ce quel ce passe, car on dit le 1er Aout et puis le 16-17juillet donc préciser pour moi.

Et pis si il y a des gens a coter de chez moi (LYON), bah on pourras se parler voir partir ensemble (Je ne vexu aucun préavis sur ce que je vien de dire)
428 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2009 à 21:03 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Je suis censé répondre à quelque chose ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 juin 2009 à 21:28 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Le meeting se déroulera le 1er août, comme indiqué dans le titre. Celui de juillet est pour l'instant en suspens, car il était à l'origine pour Sephirod qui était le seul à ne pas pouvoir venir à la date convenue, mais comme ça fait un bout de temps qu'il n'a plus donné de nouvelles, rien n'a encore été décidé...

Le lieu par contre, je me dépêche de le repréciser dans le titre : ce sera à Paris (lieu de regroupement à confirmer).

Quant à Acro, il me semble que tu n'as jamais confirmé ici que tu venais bien aux 2 parties, mais comme tu sembles le sous-entendre, je te rajoute dans la liste... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2009 à 21:55 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Avec plaisir si je ne suis pas mort d'ici là.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 13 juin 2009 à 21:57 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ne parle pas de malheur, veux-tu ?
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juin 2009 à 23:22 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Ne parle pas de malheur...
Oh tu me fais trop mal.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 juin 2009 à 00:02 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
LOL ! J'y ai tout de suite pensé, sans oser la faire, car un peu trop private joke...

Oui, pour comprendre, il faut aimer Balavoine. ^^
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 juin 2009 à 01:23 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Erf, j'écoute pas assez pour comprendre... ^^'
10285 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 juin 2009 à 04:25 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Aeris-sama a dit :
Zell a dit :
Je pourrai venir prendre les bières et repartir aussitôt ?

Tu veux pas de la vodka, plutôt ? Ca fait longtemps que j'ai pas dessaoulé quelqu'un

ouh je suis sûr que t'auras besoin d'une baignoire pour ça!!!
9201 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 juin 2009 à 04:31 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Non, l'eau froide ne marche pas avec lui. Il préfère les baffes

Mais je n'en dirai pas davantage pour ne pas ternir sa réputation
10285 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 juin 2009 à 04:32 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
je me répète je sais mais veux photos ou vidéo...
9201 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 14 juin 2009 à 13:28 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Bah quoi ça arrive d'être bourré
10206 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 14 juin 2009 à 15:07 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Hop rectification

Il se peut qu'une des IRLs auquel je vienne soit annulée fin août (je saurai officielement dans quelques jours normalement), et donc si c'est le cas je viendrai surement à l'IRL de ce forum début août (pour la 1ère et 2ème partie de la journée)
10206 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 juin 2009 à 17:36 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Acro, j'espère que tu va bien vraiment, je sais jamais comment te prendre avec tes posts à sesn bizarre, on dirait toujours que le ciel s'écrase sur ta tête .

J'espère que tout va bien pour toi *-*

PS : tu as pas un CD de FF6? :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 juin 2009 à 20:14 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Zell a dit :
Hop rectification

Il se peut qu'une des IRLs auquel je vienne soit annulée fin août (je saurai officielement dans quelques jours normalement), et donc si c'est le cas je viendrai surement à l'IRL de ce forum début août (pour la 1ère et 2ème partie de la journée)

Damned !
10285 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 juin 2009 à 20:20 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
On était déjà 8 pour la 2ème partie, alors si Zell arrive on va être 9 !
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 juin 2009 à 20:21 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
T'as des voisins sympathiques qui accepteraient de prendre entre un et quatre squatteurs ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2009 à 20:21]
10285 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 juin 2009 à 20:25 | Sujet : IRL n°1 du 1er août à Paris : organisation de la journée !
Nous prenons en moyenne moins d'un m² de surface quand on est couché ; sachant que mon studio en fait 30 (terrasse incluse), moi je dis que je peux faire tenir tout le monde.
13572 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 13 >>