Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:41 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Ben faut bien que vous fassiez votre roman Sama et toi !
Non ?
Et puis, si je t'embète avec mes histoires, dis le il n'y a pas de soucis  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:42 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Non non t'inquiète, j'ai pas grand chose à faire en ce moment... Enfin si, beaucoup de choses à faire, comme genre réviser pour le brevet, mais je les fait pas...
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:44 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
:banzai:
A bah bravo !

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:45 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
T'inquiète môman, je penserais fort à toi pendant mon brevet !
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:47 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Je t'enverrai des ondes positives par la pensée pour que ça marche les doigts dans le nez 

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:49 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Ok, ça marche. C'est le 30 juin et le 1 juillet.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:50 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Merci pour le Hors-Sujet ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:50 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Tazouza a dit :(...) le 1 juillet. 
Mon anniversaire ! 

|
3192 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
|
De rien, entre emmerdeurs on se comprend.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:51 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
^Moi c'es le 25  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:52 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Moi c'est le 12 Septembre. Bref, stop flood !
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 09 juin 2009 à 13:54 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Donc, pour en revenir au sujet, j'aime les frites bleues.
Et Sensi', ton vouvoiement, c'est pas grave, on te prendra pas la tête avec ça (et puis perso, maintenant j'ai l'habitude). 

|
3192 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 09 juin 2009 à 20:01 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Tazouza a dit :J'savais tout ça en avant première, donc bon, tu sais ce que j'en pense 
Presque la même... Eh, Taz', t'es d'accord pour faire un livre, alors ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 20:59 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
... Euuh... Flemme. 
T'débrouille, tu me dirais si tu as besoin d'aide.
|
8073 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 09 juin 2009 à 21:00 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Tazouza a dit :... Euuh... Flemme.
T'débrouille, tu me dirais si tu as besoin d'aide.
Taz', vous êtes un lâcheur  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 09 juin 2009 à 21:00 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Comment il se défile  De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 21:12 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Moi ? Pas du tout.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 09 juin 2009 à 23:08 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
il dit sa car il veut montrer indirectement qu'il ne sait pas ecrire
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 09 juin 2009 à 23:15 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Oh le ptit salow... 
J'suis grillé.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 09 juin 2009 à 23:17 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
j'ai découvert ton secret *mouhahahahahaha!!!!*
|
3348 messages
|
|
|