Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 10 juin 2009 à 02:56 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|

Ca me fait penser qu'il faut que je continue la mienne  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2009 à 13:36 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
hou je vient de lire ce topic...
bon t'a p'tèt remarqué mais j'poste pas des masses... mais ce foRHUM reste celui que je suis le plus. pourquoi? parceque comme toi je le trouve hyper convivial surtout par le fait qu'il n'y à pas encore une énormité de membres...
si ca te permet de t'épanouir comme ca c'est vraiment super. sinon pour revenir au sujet perso ca m'est , m'a été, et sera égal que tu me vouvoie ou tutoie j'prendrais pas la mouche!
sur ce m'en vais lire ta vie sur le topic "votre vie au crible" et
PS faudrais faire un topic ou on échange nos adresses msn ou bien faire ca par MP parceque ca me dit bien des soirées FOFO/MSN...
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 12 juin 2009 à 13:56 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Oh j'ai toujours pas répondu !
Bon, t'sais sens, j't'aime bien, et ça me fait plaisir de voir que au moins, l'e forum a eut un petit bout d'influence positive sur ta vie, et finalement, te permet d'envisager de passer à des trucs plus agréables.
Bref, tu me tutoies, tu me vouvoies, comme ça te fait plaisir, ça changera rien de mon point de vue... et on se refait une partie brulage de chaussette quand tu veux.
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 12 juin 2009 à 21:03 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Siegfried a dit :hou je vient de lire ce topic...
[...]
PS faudrais faire un topic ou on échange nos adresses msn ou bien faire ca par MP parceque ca me dit bien des soirées FOFO/MSN...
Tu sais pas à quoi tu t'exposes, petit malheureux 
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 12 juin 2009 à 21:04 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
c'est clair
|
9201 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 juin 2009 à 21:06 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
J'avoue...
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2009 à 23:02 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
mwahahaha j'ai peur de rien et je demande à voir!
vous avez de la marge avant de me faire peur bande de frapadingues!!!
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 12 juin 2009 à 23:49 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Siegfried a dit :mwahahaha j'ai peur de rien et je demande à voir!
vous avez de la marge avant de me faire peur bande de frapadingues!!!
Il ne faut jamais tenter le(s) diable(s)  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 12 juin 2009 à 23:56 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
De la marge avant de faire peur ?
Genre aussi peur qu'une scène très hum... passionée entre Nanaki et Cid ?
Ouais, ca y est , t'as le visuel en tête ...?
Ca fait peur ? :x
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 12 juin 2009 à 23:58 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
hou le pourri! argh c'est vrai que j'pensais pas à ce genre de perversités! mais j'en ai des bonnes sous le coude t'inquiète... j'pense pas dépareiller de vous pour les atrocités...
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 13 juin 2009 à 00:00 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Ou alors faut que je retrouve la vidéo avec les japs qui se vomissent dessus, de bouche a bouche...
(Ca y est, t'es mort ? XD)
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 13 juin 2009 à 00:02 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
le vomi ne me dégoute absolument pas... si tu savais ce que je voit au boulot...
|
5084 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 13 juin 2009 à 00:26 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Hm non je ne sais pas...
enfin bon, je te relance Cait Sith sur Vincent, pour finir la soirée, et je vais em coucher (on dirait presque une partie de Kamoulox tiens)
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 13 juin 2009 à 00:35 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Merci à vous deux, ça me fait plaisir !  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 13 juin 2009 à 01:53 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Mdr vous êtes fous 
Cid et Nanaki ?! Nan mais Nanaki mérite bien mieux voyons !!
xD Je sens que certains vont me lyncher ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 13 juin 2009 à 03:34 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
ouai nanak' et reno, c'est mieux pas vrai?
|
9201 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 juin 2009 à 03:37 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Nanaki et Hojo avec participation d'Heidegger, le truc ultime
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 13 juin 2009 à 10:41 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
et Rude qui finit tout le monde à coup de boule... (désolé du jeu de mots moyen...)
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 13 juin 2009 à 11:40 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
On t'excuse Sieg.
Et Kamoulox powaaaa ! J'écrase une frite sur Schwarzy et je joue à saute-moutons les yeux bandés avec Passe-Partout !
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 13 juin 2009 à 11:41 | Sujet : Sensitive, mes explications sur mon vouvoiement et tutoiement |
|
Je décoche me téléphone, et trois petits cochons en route vers l'aventure!
|
7780 messages
|
|
|