Auteur |
Message |
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 05 mars 2016 à 17:34 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Skyroth a dit :Clado Gahan a dit :
-Mon dernier rêve en rapport avec FF7 était il y a plus d'un an, j'étais habillé en Cloud de FF7 AC (comme les gens ont pu me voir cosplayé à l'IRL), dans ma ville natale, et il y avait deux araignées géantes dans une des avenues principales oO mais je prenais mon épée, je sautais en faisant un clip avant de réatterrir avec un coup d'épée découpant la première araignée en deux, avant de découper l'autre de la même manière. (c'était quand même beaucoup plus classe que les précédents  )
Fallait faire air de crapaud, c'est plus simple !
Oui mais ça aurait été moins badass, de toute façon j'avais juste mon épée (les 6 lames fusionnées) sur moi  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 21 février 2020 à 23:44 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Je ressors aussi ce vieux topic (Que j'aime beaucoup au passage).
J'ai fait récemment un rêve de Final Fantasy VII, mais il était particulièrement bizarre :
Cloud, Tifa et Aerith étaient dans une salle de torture, ils étaient attachés et se faisaient violer. Puis tout à coup, des ailes d'anges leur poussent dans le dos, et finissent par s'échapper de cette salle.
Je vous jure que j'ai réellement fait ce rêve !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2020 à 13:46] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 22 février 2020 à 07:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Tu fais des rêves tortueux. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 22 février 2020 à 13:46 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
>Eléo : Non, habituellement, je ne fais jamais ce genre de rêves ! Surtout que mon rêve n'avait pas une atmosphère glauque et malsaine, mais plutôt absurde voir même parodique (Parodie de hentaï sadomasochiste, je suppose). C'est surtout cet aspect qui fait qu'il est bizarre (Même si il l'est de base).
Sinon, je pense que c'est Don Cornéo qui aurait été content de faire de rêve. Sauf en voyant Cloud, à part si il est déguisé en femme .
Et cela me fait un poil chier que le seul rêve que j'ai fait de Final Fantasy VII soit une espèce de tripe tortueux, alors que j'aurais préféré un rêve érotique avec Tifa par exemple. Ca, ca aurait été génial ! Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 22 février 2020 à 13:52 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Oups, dans quel dictionnaire la torture et le viol sont définis comme "absurdes" ?
|
9201 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 22 février 2020 à 14:23 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
>yuyu : Aucun. Et je n'ai pas dit que la torture et le viol sont quelque chose d'absurde (Ils font partie des choses les plus atroces qui puissent exister). J'ai juste dit que dans le rêve que j'ai fait il y a quelques jours, les tortures et viols infligés à Cloud, Tifa et Aerith m'étaient présentés comme tel (Comme si mon rêve en était une parodie). Et c'est en cela qu'il était bizarre (Outre le fait que je ne fait jamais ce genre de rêve d'habitude). Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 22 février 2020 à 14:25 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Dans ce cas on parle de bourreau ou de bourreur ???
oups
#HumourNoir
|
9201 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 22 février 2020 à 14:31 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
>yuyu : Pas mal  Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 21 avril 2020 à 12:22 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Ptdr, faut croire que c'est la période mais j'ai fait un rêve assez drôle sur FF7 mélangé à du Nicky Larson. 
C'est Cloud qui part sauver Aerith à la Tour Shinra sous un air de Footsteps, où les décors jonglaient entre ceux du jeu original et ceux du remake. Évidemment, il a fallu que les miliciens avaient des voix de méchants de Nicky Larson. Ça c'est terminé sur l'autoroute où au lieu que les ennemis soient des motards, c'était des voitures et des camionettes où il y avait pleins de Turks qui utilisaient des fusils d'assaut. 
Dommage qu'il était tout seul, ça aurait été drôle s'il y avait Barret et Tifa avec. Barret en Umibozu, ça l'aurait fait (ou Tifa en Kaori ? ). 
Ç'aurait été encore plus drôle avec Hojo qui parle aussi comme un méchant de l'animé : "biiienvenue dans mon laboratwayyyre".  https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 21 avril 2020 à 18:01 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
>Boody : Il est pas mal ton rêve . Marrant le cross over entre Final Fantasy VII et City Hunter (Et pas Nicky Larson).
C'est vrai que Barret en Umibozu et Tifa en Kaori aurait été marrant. Mais du coup, Aerith aurait été en Saeko, vue son caractère.
Et oui, Hojo avec la voix de Maurice Sarfati aurait été marrant. "Tu as osé t'attaquer à Reno, Rude et Tseng ! Et je vais les veeennnger !"
J'aurais tellement aimé faire plus de rêves sur Final Fantasy VII. Mais malheureusement, le seul que j'ai fait, était... Très bizarre (J'en ai parlé plus haut sur le topic). Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 21 avril 2020 à 21:05 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
J'ai fait exprès de dire Nicky Larson parce que les voix que j'ai entendues dans ce rêve étaient des voix de méchants de la VF. 
Par contre, Aerith en Saeko ? J'ai du mal à imaginer le même caractère chez ces deux personnages...
Et pour faire plus de rêves de FF7, ben euh... je sais pas quoi dire. J'en ai pas fait beaucoup, des rêves liés à FF7, perso... https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 21 avril 2020 à 21:38 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Boody a dit :J'ai fait exprès de dire Nicky Larson parce que les voix que j'ai entendues dans ce rêve étaient des voix de méchants de la VF. 
Oui, mais par respect pour l’œuvre Tsukasa Hojo, je l'appelle City Hunter. Mais effectivement, le fait de l'appeler Nicky Larson est juste par rapport au contexte de ton rêve. C'est d'ailleurs un des rêves que j'ai lu sur ce topic, les plus improbables du monde . Mais bon, tu me diras que le principe même de rêve en est là.
Boody a dit :Par contre, Aerith en Saeko ? J'ai du mal à imaginer le même caractère chez ces deux personnages...
Disons qu'elles ont tous les deux un caractère assez trempé, sont un minimum rusées et jouent un peu de leur charme. Mais il est vrai que Aerith n'est clairement pas aussi "sournoise" que Saeko.
Boody a dit :Et pour faire plus de rêves de FF7, ben euh... je sais pas quoi dire.  J'en ai pas fait beaucoup, des rêves liés à FF7, perso...
Évidemment qu'il n'y a pas de recette pour cela. Mais disons que j'aurais aimé en faire plus. Mais c'est tout. Après, cela n'est pas dramatique. C'est juste des rêves.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2020 à 21:39] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 23 avril 2020 à 12:44 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Wow j'en ai refait un autre. Mais là c'était plus court et surtout bien plus absurde. 
C'est Sephiroth qui était un guide touristique façon Stéphane Bern, accompagnés d'enfants comme Cloud, Tifa et quelques autres (les enfants du flash-back de Nibelheim, probablement ). Et j'en faisais partie. 
À un moment, Sephiroth fait visiter une grande maison et une fois à l'intérieur, la luminosité diminue d'un seul coup, comme s'il faisait nuit. Les enfants n'étaient pas super rassurés et pour dédramatiser, Sephiroth fait une farce à Cloud en lui faisant une tape dans le dos, ce qui lui fait perdre un œil (j'avais prévenu que c'était absurde ), le tout dans un bruit de cartoon. Cloud ramasse son œil, le remet en place et au moment où la visite guidée commence, c'est Cloud qui fait une farce à Sephiroth, qui perd son œil aussi. Et là, Sephy le prend très mal ; il se met d'abord à rire, puis à faire un rire diabolique et commencer à hurler de manière hystérique. Cloud et cie sortent de la maison à toute vitesse et se mettent à courir le plus loin possible, tout en entendant Sephy hurler de plus en plus fort. Fin du rêve.
J'ai pas compris le pourquoi du comment mais je pense que je dois me méfier de Stéphane Bern, désormais.  https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 avril 2020 à 12:49 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
J'ai aussi fait un rêve sur FF7... remake cette nuit. 
Je changeais de boulot pour aller m'engager dans la police criminelle suite à une étrange affaire concernant le remake. Et je trouvais plein d'indices qui laissaient penser que c'était non pas Jénova mais Sephiroth qui était l’œuvre de ce crime. Et je finissais par finalement me demander pourquoi j'ai changé de boulot alors que j'étais épanoui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 23 avril 2020 à 13:51 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Sympas vos rêves.
|
14245 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 23 avril 2020 à 16:48 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
C'est vrai qu'ils sont marrants .
Surtout celui où Acro se demande pourquoi il a changé de boulot . Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 24 avril 2020 à 20:15 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Boody a dit :dans un bruit de cartoon  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 25 avril 2020 à 02:55 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
P'tain, j'me rends compte que des jours après, le rêve qui mélangeait FF7 et City Hunter que j'avais fait me reste encore en tête... 
Je sais pas dessiner. Mais ça me donne grave envie de tenter un genre de cross-over ! https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 25 avril 2020 à 09:43 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
>Boody : Au pire, écris une fanfiction sur ce crossover . Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 26 avril 2020 à 10:09 | Sujet : FF7 dans vos rêves ? |
|
Cette nuit j'ai rêvé que la Maison Infernale me crachait des trucs à la figure. Ca m'a fait faire une crise de panique. Je me suis réveillée en hurlant et gesticulant. Après j'ai continué de hurler à cause de mon dos. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|