Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 16 >>
Auteur Message
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 09 janvier 2011 à 16:21 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?

Originaux vos rêves !! ^^

pour ma part, j'ai déjà révée plusieurs fois des Armes (surtout Emeraude),et que je rencontrais Cloud dans mon bled
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 janvier 2011 à 17:04 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai de nouveau fait un rêve cette nuit, cette fois précisément sur l'Arme Emeraude (c'est le post de Lunaris qui m'y fait repenser, sinon j'avais déjà oublié ^^) !

Sauf qu'au lieu d'être sous l'eau, elle était dans une pièce, assise face à la porte, et donc commençait à nous attaquer dès qu'on l'ouvrait. Physiquement, elle ne ressemblait pas vraiment à celle du vrai jeu (sa tête dans le jeu n'est pas très visible, mais là elle n'en avait même pas), sa couleur verte était nettement plus pâle, elle n'avait pas ses 4 Oeil et était donc assise. ^^

Ses attaques n'étaient pas non plus les mêmes que dans le jeu, mais dans mon rêve, cela faisait style que je connaissais son schéma d'attaque. En fait, elle lançait principalement un grand rayon lumineux du style "kamehameha", et de temps en temps une petite sphère lumineuse, comme celle de Réno quand il lance Pyramide. Enfin, elle a lancé une fois dans le rêve une sorte de soin sur elle-même qui consistait à... astiquer devant elle en enlevant ainsi tout un amas de poussière !

Et donc, je la narguais en me planquant derrière le mur (juste en dehors de la pièce) au moment où elle attaquait, puis dès que l'attaque franchissait la porte pour partir dans le couloir sans me toucher, je me mettais devant la porte en criant "Youhou, j'suis là !", pour ensuite me replanquer dès qu'elle attaquait à nouveau !

Mais au bout de 4-5 attaques, elle s'est mise à quitter son fauteuil pour aller se planquer dans un coin de la pièce (pas au fond, mais juste à côté de la porte, ce qui faisait que je ne la voyais plus) ! Et ça, ça ne faisait pas partie de son schéma d'attaque, et j'ai de suite compris que je me faisais avoir. C'est alors que je me suis rendu compte que j'étais dans un rêve, et donc plutôt que de détaler en courant, je suis rentré dans la pièce et j'ai tenté de l'agripper afin de couper court ! Je sais pas comment ça s'est fini, mais en tout cas le rêve s'est bien terminé au moment où j'ai essayé de la toucher...

C'est grave docteur ?
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 janvier 2011 à 17:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
1000 euros qu'au moins une personne de ton live a fait un rêve avec des Gros chocobos qui tombent du ciel avec des 22 de partout.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 09 janvier 2011 à 17:17 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Mdr je croit que j'ai faitun rève sur l'arme je ne suis pas sur mais c'est un truc genre j'alais dans l'eau et j'suis tombé dessus oui je crois parce que la première fois que j'ai utiliser le sous marin bah chuis tomber dessus :X

Sinon je sais pas vous mais moi j'adore dernière arme mdrr

Image

1217 messages

Posté le 09 janvier 2011 à 17:41 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
C'est bizarre que tu parles de Gros Chocobo, j'ai fait un rêve sur les Chocobos, mais j'ai même pas vu le live de Kart. En fait, c'est une succession de choses. Dans le mod hardcore, on combat un chocobo d'Argent en récupérant Choco/Mog. Et là, j'ai rêvé que je combattais un Gros Chocobo, mais il était argenté En faisant un combat (plus tard), je tombe sur une Data Error. Je ferme le jeu et le redémarre, le combat repart immédiatement Oo. Pas de Data Error ce coup-ci, mais impossibilité de faire la moindre action (même éteindre le jeu...), je me fais battre. Le jeu se ferme, et au même moment je reçois un message d'Acro par MSN. Me rappelle plus quoi, mais il avait besoin d'aide. Je lui demande le prob... Il apparaît à côté de moi... Il me montre ses stats des persos, qui sont tous à 65535... Je lui dit que tout est bien ainsi, jusqu'à ce qu'il me réponde que cette save était pour Kart. Le connaissant, il aime pas tricher, donc je regarde ça... Et Kart apparaît juste là. Je sais pas comment, mais il a pris la save de l'ordi puis l'a mis sur la memcard. Il prend sa PlayStation (sortie d'on ne sait où) et commence à jouer... sur ma partie Mon No-Expérience, pour être précis. Sans la moindre hésitation, il s'en va passer le Briseur de l'Air, puis Aps, et ainsi de suite. Il ne passe pas par l'histoire, juste les boss. À la fin, Acro me félicite pour avoir terminé tous mes challenges. Je vais voir les saves, et au moment où j'allais être fixé... Émanuel, réveille-toi, t'as dormi jusqu'à dix heures

Vous en faites pas, j'ai déjà pris un rendez-vous chez le psy
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 janvier 2011 à 12:32 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Shadowtribal a dit :
on voyait sephiroth descendre du hauvent, démarrer un combat contre un panneau stop...
il attaque à coup d'un parapluie de 1m50, et l'on voit un policier l'arrêter parce qu'il dégrade du matériel municipal...
J'aime beaucoup ce rêve-là.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 10 janvier 2011 à 20:14 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Œil de Nuit a dit :
Shadowtribal a dit :
on voyait sephiroth descendre du hauvent, démarrer un combat contre un panneau stop...
il attaque à coup d'un parapluie de 1m50, et l'on voit un policier l'arrêter parce qu'il dégrade du matériel municipal...

c'est vrai que sa sort vraiment du vrai sephiroth x)

Image

1217 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 10 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
il y a des types bien tarrés dans le coin ^^
1556 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 10 janvier 2011 à 20:22 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Œil de Nuit a dit :
Shadowtribal a dit :

En plus c'est tellement facile à imaginer
6028 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 10 janvier 2011 à 21:50 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Vous faîtes des rêves bizarres mais vraiment drôles !!

Je suis sûr d'avoir rêvé plusieurs fois de FFVII mais de quoi exactement, je ne m'en souviens pas...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 11 janvier 2011 à 02:42 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Riez, riez, vous qui ne semblez avoir jamais rêvé d'un jeu vidéo. Un jour, ça vous arrivera ! Et je rirai.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 02:42]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 janvier 2011 à 10:04 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Si si j'ai déjà revé d'un jeux video et même très fréquemment...
6028 messages

Posté le 11 janvier 2011 à 14:02 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Voici mon rêve de la nuit passée (oui je rêve souvent de FF7...) :

J'étais dans Crisis Core, SOLDAT deuxième classe et j'étais avec Zack. Le professeur Hojo était complètement cinglé. On a cherché un bout de temps puis nous sommes partis du labo. Les fenêtres ont éclaté et nous sommes descendus au rez-de-chaussée. Les ennemis mourraient dès qu'ils m'approchaient et Zack arrivait à les tuer. Puis on remonte à un étage que les deuxième classe n'ont pas accès, mais Zack étant première classe, je pus y accéder. Il m'est impossible de dire la suite de mon rêve, mais je me rappelle que je suis tombé. C'est tout...
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 11 janvier 2011 à 20:16 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
FFFF a dit :
On a cherché un bout de temps puis nous sommes partis du labo.

Cherché quoi ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages

Posté le 11 janvier 2011 à 21:30 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Quelque chose que Hojo avait pris mais qu'on ne savait pas quoi. Il nous a fallu chercher. Dès qu'on l'avait trouvé, on est parti...
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 11 janvier 2011 à 23:13 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
est-ce que jouer à FF7 souvent favorise le rêve sur un tel sujet?

Vu l'équilibre d'Acro je pense que ce n'est pas forcément vrai
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 janvier 2011 à 23:23 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Les rêves traduisent l'expression refoulée de notre subconscient, si on rêve souvent de FFVII on a du soucis à se faire donc ^^, nos plus grandes envie ou nos désirs s'expriment la plupart du temps dans nos rêves c'est tout
6028 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 12 janvier 2011 à 00:26 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
[HS]De temps en temps, je rêve qu'on essaye de me faire la peau. Dois-je en conclure que mon subconscient en a marre de moi ou que j'ai des tendances suicidaires ?

Comme l'a dit Sharleen, on rêve de ce qu'on a fait dans une journée, la mémoire travaille pendant les rêves. Et le "message" du rêve est camouflé sous des aspects qui le rendent plus difficile à comprendre (c'est fourbe, le cerveau ).[/HS]

Si un jour je refais le rêve où j'engueule Cloud, je promets de tout faire pour me rappeler la raison de ma colère
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 janvier 2011 à 00:27 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Mais lol. Tout le monde rêve de moi ou quoi ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 12 janvier 2011 à 00:56 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Mais oui, mon chou, mais oui
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 16 >>