Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 16 >>
Auteur Message
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 05 février 2011 à 12:39 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Cette nuit j'ai rêvé de FF7

J'ai rêvé que j'étais un ninja dans le monde de Naruto et qu'il fallait que j'empêche Aerith de se faire embrocher ... Vraiment bizarre quand même O_o
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
aloisnoob39
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2011 à 20:31 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi aussi sa me fesais peur les Armes (Et oui quand je me baladais sous l'eau et la BAM une arme qui te oneshot )
Mais après je me suis venger mouhahaha (Vive les 7777 xD)

Enfin bref moi les rêves que je fais c'est quand on voit jenova dans la "cabine" et quand on bat séphiroth a la fin^^
vive ff7 :D
76 messages
kuroneko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 février 2011 à 16:21 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Hum, j'ai déjà rêvé plusieurs fois de FF7.
Le dernier, ce devais être Clad, Reno et Cid jouant au poker à Costa Del Sol puis il y avait un tremblement de terre et l'arme d'émeraude sortait de la mer pour pour détruire le village. Je me rappelle qu'Aeris, Tifa et Nanaki se sont battu, que Yuffie et Caith jouaient les pom pom girls.... Cid, Clad et Reno eux, ont continué à jouer.
28 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 février 2011 à 16:37 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
kuroneko a dit :
Cid, Clad et Reno eux, ont continué à jouer.

Faut pas leur en vouloir, ils n'allaient pas sauver le monde alors que leur honneur était en jeu...
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 février 2011 à 17:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
je ne rêve jamais moi... vous en avez de la chance
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
kuroneko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 février 2011 à 14:47 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Rock n Cid - oh je leur en veux pas, y font toujours les idiots dans mes rêves. Une fois Reno et barret on fait une course sur les mains sur la piste du gold saucers alors je ne m'étonne plus de rien....

Joemenix - ch'uis pas vraiment sûr que c'est de la chance. c'est plutôt des traumatismes, je crois...

En parlant de trauma, c'est moi où les armes en ont vraiment traumatisé plus d'un (moi incluse) ?
28 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 février 2011 à 13:41 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Joemenix, si tu fumes (le bédot), eh bien arrête :D
Tu verras c'est magique, on se remet à rêver

Je remet mon rêves qui semble être passé inaperçu

Saiyy a dit :
J'ai rêvé indirectement d'FF7, la scène est ultra saugrenu mais est bien en rapport avec le jeu :

Je suis avec 2 amis, et au loin je vois une montagne où Ultima est récupérable en son sommet... Bien, il nous faut un chocobo vert, cela était un constat mais pas un objectif, car on se retrouve au pied de cette montagne, et on commence à me faire ... La courte échelle ! O_o La montagne se transforme peu à peu en armoire branlante et je me mettais à faire les équilibristes ! (c'est d'ailleurs à ce moment que je me souviens d'un chemin plus pratique, ce chemin est récurent à plusieurs de mes rêves, comme si il faisait parti de l'univers de mon subconscient, puisque ce dit chemin réapparait dans pas mal de mes rêves, il s'agit en plus d'une vulgaire route de campagne, si quelqu'un s'y connais assez sur les lieux qui apparaisent plusieurs fois dans nos rêves je suis preneur) Bref, une fois en haut de cette armoire, je récupère 3 mini coffres façon LEGO et distribue les 2 premiers stuffs à mes potes (un casque de légo et j'sais plus quoi) pour enfin récupéré Ultima, un dragibus vert.

Cela me semblais très naturel et censé ...
134 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 14 février 2011 à 19:48 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'imagine trop la courte échelle pour grimper une montagne

Pas mal, j'adore le dragibus en matéria \o/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 14 février 2011 à 22:23 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai "rêvé" de FF7 la nuit dernière...enfin c'était juste un petit élément du jeu, mais ça m'a marqué. C'était un rêve banal dont l'histoire m'échappe, mais j'avais avec moi un gros Pampa en peluche qui pouvait bouger les bras, ça faisait presque peur ! (Néanmoins, j'aimerais bien avoir un ptit Pampa en Peluche )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 17 février 2011 à 01:11 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Ça faisait super longtemps que je n'avais pas rêvé d'un jeu. Il y a quelques jours, j'ai rêvé de Vincent et Youfie. Étonnant car je n'y joue pas en ce moment. Le deuxième truc bizarre, c'est que je fais rarement des rêves aussi courts, comme des flashs.

Ils débarquent dans ma chambre, Vincent me demande « T'es prêt ? ». Je lui fais « J'arrive. » Ma mère passe par là et demande ce qu'il se passe. Et là, je lui réponds… « Mais rien, rien… Je prépare juste mon équipe. Là j'ai pris Vincent et Youfie parce que ça fait longtemps que je les ai pas pris avec moi. »

Je me suis réveillé avant de voir la gueule qu'ils ont fait. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 20 février 2011 à 21:27 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je crois que je suis bonne à enfermer : j'ai fait un mix entre FFVII et Dune (et un peu de Banal Fantasy aussi...)

Déjà, je faisais partie du groupe mais en tant que PNJ qui traîne avec lui et sert à rien. Ensuite, quelqu'un s'est plaint de devoir marcher aussi longtemps et qu'ils devraient chercher un moyen de locomotion. J'ai répondu que le Buggy, le Tiny Bronco et le Hauvent, c'était pas pour maintenant (PNJ connaissant le déroulement du jeu...) et que laisser Nanaki toujours courir à côté du chocobo, c'était pas cool (d'où le BF). Alors, j'ai proposé de retourner aux marais pour choper le Zolom et le chevaucher comme les Fremens de Dune. Le pire, c'est que ça a marché, on arrivait même à "surfer" en mer... jusqu'à ce qu'il y ait une collision avec le sous-marin qui remontait

Je me suis réveillée et j'ai bien rigolé pendant deux minutes
10285 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 21 février 2011 à 00:05 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Surfer sur le Zolom ? Ils ont l'air pas mal tes rêves dis donc !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 21 février 2011 à 00:15 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi c´est très court mais ça m´a marqué, quand sephiroth arache la machine qui cache sa mere (dans les souvenirs de cloud) et ben la, il ne découvrait pas Jenova mais: les daft punk .
1556 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 21 février 2011 à 14:10 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Aumeron Il y a une vidéo là-dessus d'ailleurs (mais pas sur FF7).

Cette nuit, j'ai de nouveau rêvé de FF7. J'étais à la place de Cloud lors de l'épisode de la Rivière de la vie (sauf que j'étais dans un hôpital), en compagnie de Tifa qui essayait de reconstituer ma mémoire. Sauf que ce n'était pas basé sur les souvenirs du blondinet mais sur mes propres souvenirs (je vous rassure, je ne suis pas schizophrène IRL ^^). Après la réussite de l'opération, au lieu que "le scénario" continue, elle me raccompagnait chez moi et essayait de me dire un truc dans le style de ne pas abandonner. Bizarrement, je me rappelle même que j'y entendais "If you Open your Hearts", ce qui donnait beaucoup de cachet à la scène.

Je me suis réveillé... à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un SMS (mon GSM a vibré). Raaah...

J'ai mis une ou deux heures à m'en remettre... -_-'
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 février 2011 à 16:40 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'adore vos trois derniers rêves.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Aumeron
image du rang
Dio

Posté le 21 février 2011 à 17:59 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J´avais écouté leur discotheque en jouant à ff7, comme quoi.
1556 messages
DavidK
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2011 à 23:09 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Bonsoir à tous !

Je suis moi-même très étonné du rêve que j'ai fait cette nuit. Pourtant je n'ai pas joué à FF7 depuis au moins dix jours (je ne trouve pas quoi faire, j'ai fait presque toutes les quêtes).

Donc pour en revenir au sujet, j'ai donc rêvé de FF, j'étais avec Clad au moment où il est dans la rivière de la vie avec Tifa (qui était absente), Clad était muet, mais totalement conscient ! Il devait faire la gueule pour je ne sais quelles raisons !! Je l'ai bousculé des dizaines de fois pour qu'il parle parce que je m'ennuyais et au moment où j'allais réellement m'énerver ... Aèris est apparue, nous proposant d'aller boire l'apéro dans le Bâtiment Shinra ... Et là tout les personnages y étaient mais vraiment tous, aussi bien ennemis, amis et autres, sauf Sephiroth. Je me souviens que tout le monde en parlait avec une certaine crainte qu'il puisse arriver ici.

Je me vantais donc de dire qu'il ne viendrait pas puisqu'il était mort dans un accident de bateau !

Et comme par hasard, Sephiroth est apparu, avec une haine indescriptible et aussi un flingue. De peur tout le monde s'enfuit, je cours et je me vois me cacher sous une voiture ! Là un gros bruit d'explosion et ... RÉVEIL !
19 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 23 février 2011 à 23:25 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Enorme !!! Apéro party
10285 messages
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 février 2011 à 00:14 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Héhé je me rappel aussi d'un rêve dans le genre, avec Sephiroth ! ambiance grosse angoisse !

J'avais 16 ans, à l'époque je jouais pas mal si ce n'est énormément à Diablo 2 et j'étais devenu ce que l'on appelle communément un PGM. Un soir je me met à rêver de diablo 2, un decor terne mais dans les tons clairs et pastel, un peu flou et cristallin façon sepia. J'étais une sorcière. Normal étant mon personnage préféré. J'étais accompagné de ma troupe à la recherche d'une ceinture très convoitée à l'époque (Arach) qui donnait de fameux pouvoirs à quiquonque la posséderait. On ne se baladais pas vraiment on se contentait de regarder le paysage qui n'inspirait que la tristesse. Vraiment étrange !
Quand un bruit sourd se fît entendre. (genre de grosses basses à très basse fréquence) Sephiroth n'était pas loin, et bel munie de cette ceinture qui lui assurerait quoi qu'il arrive la victoire. Nous contemplons encore le paysage. Le bruit se rapproche. Une forme se dessine au loin, comme une cape, nous commençons à courir, mais où ? Nul part où aller dans cet espace infini et désertique, un bruit sourd à en faire exploser les tympans, je suggère Sephiroth derrière moi, je le sens, je sais qu'il va me planter, il me plante

Réveil.

Au fait, ça vous est jamais arrivé de vous cacher dans vos rêves, et d'être quand même repéré alors que c'était tout a fait impossible de vous griller ?
134 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 février 2011 à 01:24 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
j'ai rêvé de Sparadrap allant à la ferme des chocobos, harassé par un Zolom
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 16 >>