Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 16 >>
Auteur Message
DavidK
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 février 2011 à 08:43 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Saiyy a dit :

Au fait, ça vous est jamais arrivé de vous cacher dans vos rêves, et d'être quand même repéré alors que c'était tout a fait impossible de vous griller ?

Pas mal le rêve !

Sinon pour ce qui est du fait de se cacher, j'ai toujours eu des endroit excessivement insolites, genre sous la voiture (déjà le temps de s'y mettre sous la voiture, y'a le temps de te tuer 15 fois !!). Sinon jamais repéré ! J'me cache hyper bien

Aeris-sama a dit :
Enorme !!! Apéro party

Heureusement que Barret n'était pas bourré, un élan d’énervement il flingue tout le monde !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2011 à 08:45]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
nightmare186
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 février 2011 à 23:38 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
eux... juste pour info le rêve est le moyen que l'inconscient a pour communiquer avec le conscient... je m'explique pendant la journée vous emmagasiner des info... jusque la pas de soucis mais aussi des émotions ...
il y a 2 façon d'assimiler les sentiment
prenons un exemple négatif
votre patron vous cri dessus au boulot....
réaction 1: je prend sur moi et je reviens a la fin du mois avec un calibre 44 et je lui en colle une entre les 2 yeux...
réaction 2: vous lui parler de votre ressentit face a cette situation (plus ou moins vulgairement)

dans le 2eme cas les émotions on étaient traiter donc pas besoin d'assimiler....
dans le 1er cas par contre on est obliger de refouler ses sentiment pour ne pas écraser avec force et préméditation la tète de son patron dans le mur le plus proche...
le cerveau réagit donc et enfoui ces émotions dans l'inconscient...
mais le cerveau et quelque chose de superbement organiser... en refoulant ces émotion il peut compenser par une névrose physique... (un rhum par exemple)
a condition que l'intensité de l'émotion si prête avidement
mais dans le cas contraire il ne créer pas une névrose mais un rêves... avec des images des sons et mêmes des odeurs dont nous avons fait l'expérience (en générale assez récemment) il indique par ses rêves des action inappropriés, des peur des angoisses etc...
je n'entre pas dans les détails il faudra demander a M Joung un copain a freud ...
enfin bon après toutes ces paroles... vous faites des rêves plutôt intéressant mouhahahaha
tuer ! tuer les tous! dieu reconnaitra les siens!
9 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 24 février 2011 à 23:48 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
nightmare186 a dit :
(un rhum par exemple)

A la tienne, Etienne!!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
nightmare186
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 février 2011 à 23:54 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
héhéhé oups petit lapsus révélateur :p
9 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 février 2011 à 00:15 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Oui, on a déjà un peu débattu sur ce que pouvaient révéler nos rêves et si nous étions des cas à interner

C'est pas Etienne, c'est Pierre... Alors, plutôt que du rhum, prends une bière, Pierre

Lapsus fort intéressant s'il en est, aussi intéressant que nos rêves. Avec un pseudo comme le tien, d'ailleurs, ta participation à ce topic était inévitable, Nightmare !

Je soupçonne Rand d'avoir balancé un fake à la page précédente pour se moquer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2011 à 00:16]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
nightmare186
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 février 2011 à 00:50 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
a interner non ... je ne pense pas du moment que vous rêvez cela veux dire que vous exprimer des sentiment... si vous ne rêvez pas (du tout) la vous devenez psychopathes dans le sans strict (qui n'a pas de sentiment) la ça deviens plus ou moins grave ^^
il n'en reste pas moins qu'il est amusant de voir comment rêves les gens pour mieux comprendre leur peur et donc leurs façon d'agir... on peut plus facilement les déstabiliser
mouhahaha

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2011 à 00:52]
9 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 25 février 2011 à 00:54 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Meuh non
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 01 mars 2011 à 14:58 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Je suis d'accord sur le fait que les rêves peuvent traduire des sentiments refoulés, mais pas sûr, le fait que ce soit le cas de tous les rêves.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2011 à 14:18]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
kuroneko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mars 2011 à 16:53 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Encore heureux que ce ne soit pas pour tous les rêves sinon, j'aurais du soucis à me faire. la moitié du temps je me réveille en riant .
28 messages
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2011 à 13:32 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Eh bien!
Je voisque les Armes en ont traumatisés plus d'un!
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 16 juin 2011 à 14:03 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai fait le rêve le plus bidon à propos de FF7 la nuit passé (en cet éclipse lunaire). Un mélange de FF7 et... de Mario Kart !

J'étais spectateur et ça s'est passé lors de fuite du Bâtiment Shinra. Sauf qu'au lieu que Cloud soit sur sa moto et les 4 autres sur leur voiture (celle avec "Midgal's" écrite sur la plaque), ils ont défoncé la vitre avec... des voitures de karting ! Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Nanaki chacun sur leur kart (oui oui, Nanaki était en position assise !) roulaient donc sur l'autoroute. Ils se sont arrêtés et avant de partir, il y avait le Lakitu avec son panneau. Le départ donné, ils roulent tout le long de la route (qui est exactement pareil dans le jeu, sans doute du au fait que j'ai regardé une vidéo là-dessus) et se balançaient des projectiles de toutes sortes (carapaces rouges et tout). Comme dans le jeu, ils arrivent à la fin de la route et ils ont tous freinés... avant que Sephiroth ne les éjecte de l'autoroute puisqu'il conduisait Boule Motorisée.

Je me suis réveillé en rigolant et je pense que ce rêve devait revenir à Kart.

(je crois que je suis bon à enfermer)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2012 à 20:19]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 16 juin 2011 à 14:30 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Boody T'as pensé à aller consulter un psychiatre?
Bien sympa ton rêve cependant ^^
6028 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 juin 2011 à 20:54 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Trippant !
6359 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 17 juin 2011 à 13:06 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'aime bien me réveiller en rigolant surtout après des rêves totalement délirants comme le tien, Boody
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 juillet 2011 à 12:09 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai fait un rêve chelou cette nuit, où il était possible, grâce à un bug, d'avoir des persos qui étaient morts mais qui avaient encore un peu de HPs, ce qui fait que les ennemis les attaquaient, quand bien même qu'ils étaient visuellement morts ! Il n'était pas possible de les contrôler, mais les contre-attaques pouvaient fonctionner grâce aux Matérias adaptées.

Après avoir réussi la manip' pour un personnage (Barret), j'étais en train de m'imaginer faire un challenge contre les Armes où les 3 persos seraient ainsi "morts-vivants", et que j'essayerais donc de les vaincre comme cela... ^^
13572 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 01 août 2011 à 00:13 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'aurais dit plus réaliste que chelou. Penser au challenge après avoir trouvé ça, on te reconnaît bien là. ^^
6359 messages
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 août 2011 à 14:29 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai fait un reve de Final Fantaisy!
Une voix me disait "Le 7..." et j'ai vu Cloud en lévitation avec l'esprit de Aéris a coté!
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
paleofan
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 août 2011 à 11:38 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
Moi j'en ai déjà fait deux quand j'étais au collége:

1er: J'arrive au collége comme tous les matins sauf que là, il est détruit et en feu (ça vous rappel pas quelque chose ? ) et il y avait plein de monstres dedans (on aurait dit les aliens de alien vs predator). Et là je vois Cloud version advent children qui débarque sur sa moto. J'étais trop content "Cloud en vrai! " Après il vient vers moi et il dit:
"Tu veux tuer les monstres avec moi?"
Evidement j'accepte avec plaisir sauf que là il me donne un lance pierre " Tient, comme t'es un débutant je te donne cette arme" Et moi qui voulait son épée
Alors il tue chaque monstres d'un coup d'épée (et il avait même les dégats qui s'affichaient, tous ces coups faisaient 9999 pts de dégats ) et moi mon lance pierre les fait rien donc je me contente de regarder le massacre

2ème: Aérith existait vraiment et je sortait avec elle. On allait au cinéma ensemble et tout c'était trop bien Heureusement que cette fois Clous n'était pas dans mon rêve
105 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 août 2011 à 12:51 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'étais pété de rire au moment du lance-pierre. T'as dû bien rire en te réveillant. ^^
6359 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 février 2012 à 18:21 | Sujet : FF7 dans vos rêves ?
J'ai rêvé que je venais de trouver un Manuscrit Absent et j'étais super content, je m'attendais pas à en avoir un à mon âge (^^). Mes potes me voient, s'approchent, et me prennent ma Magie Maîtresse en me disant « laisse nous ça, ce serait du gâchis ».

:'( Tu parles d'un cadeau empoisonné…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2012 à 18:22]
6359 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 16 >>