Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 août 2016 à 09:08 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
Bonjour j'inaugure ce nouveau canal de discussions (celui de Mexico est pauvre en raisonnements xD)
-> Un conseil : pas de pokémon rare dans les cours d'école
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/08/29/32001-20160829ARTFIG00256-la-ministre-de-l-education-veut-bannir-les-pokemon-rares-des-ecoles.php
-> Une punchline : Marianne n'a pas de voile car elle donne le sein à la République 
http://www.leparisien.fr/politique/marianne-et-le-sein-nu-la-tirade-de-manuel-valls-fait-reagir-30-08-2016-6079473.php
-> Une sortie : Lucy serait tombée comme les pommes de Newton 
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/l-australopitheque-lucy-est-elle-morte-en-chutant-d-un-arbre_1825388.html
Alors Lucy qui n'avait pas de voile serait tombée alors qu'elle chassait un Ratattak sauvage ? xD
Sinon je me souviens des collégiens qui jouaient à pokémon sur leur Gameboy couleur.... maintenant c'est avec leur smartphone.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2016 à 09:31] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 août 2016 à 19:30 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
Plagiat !
|
14245 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 août 2016 à 19:48 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
je n'invite pas au débat juste à mettre des liens avec l'actu en question. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 août 2016 à 21:08 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
Bon d'accord, je valide alors.
|
14245 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 30 août 2016 à 21:26 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
merci  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 août 2016 à 22:53 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 30 août 2016 à 23:00 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
Mais arretez leeeeeee !!!
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 01 septembre 2016 à 01:09 | Sujet : Topic d'Actualités |
|
Doodle du jour : l Histoire sans fin.
Les films illustrent assez bien le roman.
Sinon une sexagénaire à été condamnée après avoir giflé un gamin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2016 à 12:54] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|