Posté le 05 octobre 2016 à 16:44 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Voilà un petit mois que je suis inscris sur le forum et il me semble plutôt malpoli de n'avoir toujours pas fait les présentations.
Pseudo : D.V (et non DVD... )
Il s'agit des initiales de mon pseudo quand je jouais à un ancien MMO et du coup ça m'est resté.
Surnom : Bambi (car tout le monde s'appelle bambi !)
Âge : 25 (au niveau âge mental, vous pouvez diviser par 2... même au boulot )
Travail : Je travaille dans le réseaux & telecom en temps que prestataire chez un gros opérateur. Je m'occupe des clients sensibles (dès l'année prochaine, ça sera l'aviation civile et l'armée... nice...)
En dehors des heures de boulot, geekage et harcèlement à des personnes pour qu'on m'envoie des cookies, brownies, etc...
Concernant Final Fantasy :
Comme dit précédemment, j'ai débuté avec le 7 : je n'y ai pas joué au tout début, c'était ma sœur qui y joué et qui m'a fait découvrir le jeu (c'était vers la sortie du jeu il me semble). A l'époque, le jeu me faisait un peu peur quand même entre la tête vivante dans la grotte Gi et le monstre qui sortait du mur dans le temple...
Puis un jour j'ai décidé d'y jouer tout seul et c'est là que, comme dirait le visiteur du futur, que j'ai kiffé...
Plus tard, ma sœur acheta donc FF8 : elle y a joué aussi mais n'a pas battu Ultimecia. J'ai donc fini aussi ce jeu (étant le petit frangin, j'étais tout fier ).
Depuis ce jour, elle n'était plus intéressée par les jeux vidéos et j'ai donc décidé d'enchainer les FFs => IX, X, X-2, III, IV, V, VI, XII et actuellement je fais le XIII mais j'ai du mal à m'y accrocher... (faudra bien que je le termine !)
Le Final Fantasy que j'apprécie le plus/moins : + Mon préféré reste le IX : les personnages, l'histoire, l'univers, les combats un peu à l'ancienne (très similaire à FFIV même si je ne l'avais pas joué à l'époque ) bref j'ai vraiment adoré !
Dommage que le jeu soit vraiment facile dès qu'on obtient Auto-Recup couplé avec Auto-Booster...
- A partir du XII, j'avoue que j'ai du mal à digérer (en plus ce FF m'a été offert par ma soeur pour Noël ) : le nouveau système de combat ne m'a pas convaincu, les personnages.... meh j'en ai retenu aucun et de même pour l'histoire.
Faudra que je le re-test un de ces 4 pour lui redonner une seconde chance.
De plus, je test actuellement le XIII : à part que le décor soit en mode couloir, j'avoue que le système de combat a du potentiel. Par contre je trouve dommage qu'on puisse contrôler qu'un seul personnage et qu'il suffit que le leader crève pour avoir un game over... mais mais mais BULLSHIT ! Les deux autres sont vivants !!
Autres jeux :
Évidemment, je ne me contente pas des FFs, j'adore aussi les MMOs (plus le temps malheureusement... mais j'avais joué à SWTOR), Kingdom Hearts (je vais rejouer au II final mix un de ces 4... ze best !), Ace Attorney, Dissidia Final Fantasy, Minecraft, les jeux Star Wars (fan de cette saga), Overwatch et plein d'autres jeux plus ou moins récents !
Pourquoi FF7.fr ? :
Pour que je verse ma prime 3x8 en don sous la menace d'Acro..... Non ?
Tout simplement car je test actuellement les mods hard de Mexico (sur FF7 ainsi que sur FF8 à venir) et que je voulais lui apporter mon retour.
Et puis ça sera sans doute l'occasion de découvrir un peu plus les personnes qui travaillent sur ce formidable site : je reste toujours impressionné par le travail titanesque qui se trouve derrière
Divers :
Une petite passion pour Youtube, je possède une petite chaîne où j'expose mes délires et mes conneries.
Je réalisé principalement des vidéos sur Minecraft modé mais ça m'empêche pas de faire des vidéos sur d'autres jeux (récemment des lives sur FF7 avec le mod hard de Mexico)
Voilou... je m'excuse pour les fautes, je vais me relire de temps en temps entre deux appels (non non, je ne suis pas au boulot !)
Si vous avez des questions en particuliers ou des cookies, je suis preneur !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2016 à 17:55]
Posté le 05 octobre 2016 à 19:10 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Acro a dit :
J'ai tilté sur : Pour que je verse ma prime 3x8 en don sous la menace d'Acro..... Non ?
J'attends.
Bienvenue ici, tu as l'air d'un mec cool !
M*rde il a vu mon message
Merci en tout cas.
mexico a dit :
Laisse tomber FFXIII, c'est d'la merde.
Des personnes disent que c'est bien, d'autres non... Du coup je l'avais acheté pendant les soldes Steam et je compte bien le finir pour avoir mon propre avis (quand j'aurai le temps j'ai un mod hard sur FF7 à finir avant apparemment )
Posté le 05 octobre 2016 à 19:42 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Hello DV.
Moi aussi j'aime les gâteaux.
Cool ton message de présentation.
Par contre: "les personnes qui travaillent sur le site" au final il y en a pas beaucoup, je crois. C'est surtout Acro notre Gourou qui tient les rênes, les autres ce ne sont que des profiteurs.
Et FFXIII c'est pas de la merde, d'abord. On dit j'aime ou j'aime pas !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 octobre 2016 à 21:05 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Merci Eléo et Ced
Je ferai un don je pense Vendredi (si j'y pense...) pour récompenser Acro ainsi que ces coéquipiers : don't worry je suis quelqu'un de parole sauf que ces temps-ci, j'ai un peu la tête ailleurs à cause du boulot et d'autres trucs...
Ahah, j'ai l'impression que cette histoire de FFXIII va partir en couille Mais en tout cas, je respecte le choix de chacun mais je suis quelqu'un qui préfère les FFs à l'ancienne (du moins avec une bonne barre ATB !).
Je n'attends plus grand chose suite au FFXII à vrai dire mais comme j'ai dis, je finirai quand le même le XIII vu les avis plutôt variés (suffit de voir ici du coup )
Sinon j'ai oublié de citer un très bon jeu : Bravely Default (et du coup Bravely Second qui est la suite).
Ça m'étonnerait que vous ne connaissez pas ce jeu sympathique sur 3DS Si ce n'est pas le cas, je vous invite à l'essayer sans tarder (bon après il faut la console...)
Posté le 05 octobre 2016 à 21:49 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
J'ai préféré largement FFXIII-2 a FFXIII.
Et oui pense à donner des sous à Acro: il en a besoin pour organiser des irl et payer le train de Jeffou.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 05 octobre 2016 à 22:11 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Ah oui grâce à tes impôts. Ça revient au même en fait.
Posté le 06 octobre 2016 à 01:50 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
mexico a dit :
Laisse tomber FFXIII, c'est d'la merde.
Va te faire prout ! Vieux grinchons !
D.V a dit :
De plus, je test actuellement le XIII : à part que le décor soit en mode couloir, j'avoue que le système de combat a du potentiel. Par contre je trouve dommage qu'on puisse contrôler qu'un seul personnage et qu'il suffit que le leader crève pour avoir un game over... mais mais mais BULLSHIT ! Les deux autres sont vivants !!
Bah.... dans la trilogie, le XIII c'est loin d'être le meilleur, je te conseille cepandant de le finir et d'aller voir du côté du XIII-2 qui te plaira surement un peu plus puisqu'il résous en majeur partie les défauts de son prédécesseur (comme celui du leader qui meurs par exemple !). Par contre je parlerais pas du 3, autant le jeu est difficile, autant je le trouve de trop dans cette trilogie, m'enfin, après tout a une fin, heureusement
Ah et j'oubliais ! Bienvenue par ici !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2016 à 01:51] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 06 octobre 2016 à 11:31 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Chalut Greatyy et merci à toi pour ton message.
Et c'est vrai que j'ai oublié de parler de FFIII : après je n'ai pas joué à la version original (seulement celle qui était sur DS... j'étais vraiment tout fou d'avoir un FF portable :p )
Le seul truc qui me dérange sur ce jeu c'est l'histoire... bah il y en a pas quoi mais en même temps c'était les débuts et ça a vraiment commencé à partir du IV
C'est pour cette raison aussi que je n'ai pas encore test le I et le II.
Posté le 06 octobre 2016 à 14:41 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
coucou
D.V a dit :
avais pas joué à l'époque ) bref j'ai vraiment adoré !
Dommage que le jeu soit vraiment facile dès qu'on obtient Auto-Recup couplé avec Auto-Booster...
il y a un hard mod, voir section challenges ;)Twitch gaming
Posté le 06 octobre 2016 à 15:30 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
ilares a dit :
coucou
D.V a dit :
avais pas joué à l'époque ) bref j'ai vraiment adoré !
il y a un hard mod, voir section challenges ;)
Oui je sais mais j'ai d'abord le FF7 à finir et Mexico va nous pondre le 8 ce week-end...
Quand je n'aurai plus rien à faire, je me pencherai sans doute sur le FFIX Unleashed mais ça serait cool d'avoir un mod hard Frenchy (après en Anglais je m'en moque mais c'est juste histoire que le pays de la baguette rpz !)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2016 à 15:58]