Posté le 05 octobre 2016 à 16:44 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies)
Voilà un petit mois que je suis inscris sur le forum et il me semble plutôt malpoli de n'avoir toujours pas fait les présentations.
Pseudo : D.V (et non DVD... )
Il s'agit des initiales de mon pseudo quand je jouais à un ancien MMO et du coup ça m'est resté.
Surnom : Bambi (car tout le monde s'appelle bambi !)
Âge : 25 (au niveau âge mental, vous pouvez diviser par 2... même au boulot )
Travail : Je travaille dans le réseaux & telecom en temps que prestataire chez un gros opérateur. Je m'occupe des clients sensibles (dès l'année prochaine, ça sera l'aviation civile et l'armée... nice...)
En dehors des heures de boulot, geekage et harcèlement à des personnes pour qu'on m'envoie des cookies, brownies, etc...
Concernant Final Fantasy :
Comme dit précédemment, j'ai débuté avec le 7 : je n'y ai pas joué au tout début, c'était ma sœur qui y joué et qui m'a fait découvrir le jeu (c'était vers la sortie du jeu il me semble). A l'époque, le jeu me faisait un peu peur quand même entre la tête vivante dans la grotte Gi et le monstre qui sortait du mur dans le temple...
Puis un jour j'ai décidé d'y jouer tout seul et c'est là que, comme dirait le visiteur du futur, que j'ai kiffé...
Plus tard, ma sœur acheta donc FF8 : elle y a joué aussi mais n'a pas battu Ultimecia. J'ai donc fini aussi ce jeu (étant le petit frangin, j'étais tout fier ).
Depuis ce jour, elle n'était plus intéressée par les jeux vidéos et j'ai donc décidé d'enchainer les FFs => IX, X, X-2, III, IV, V, VI, XII et actuellement je fais le XIII mais j'ai du mal à m'y accrocher... (faudra bien que je le termine !)
Le Final Fantasy que j'apprécie le plus/moins : + Mon préféré reste le IX : les personnages, l'histoire, l'univers, les combats un peu à l'ancienne (très similaire à FFIV même si je ne l'avais pas joué à l'époque ) bref j'ai vraiment adoré !