Auteur |
Message |
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 06 octobre 2016 à 21:23 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies) |
|
Merci beaucoup à vous Elen et Cloud_Strife .... puting mais que je croyais que Acro c'était Cloud : j'y comprend plus rien !!! *inception* 
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
Haquereau
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 octobre 2016 à 09:53 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies) |
|
Ah ben non, je n'ai qu'un seul pseudo.
|
101 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 08 octobre 2016 à 11:31 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies) |
|
Bienvenue DV, passe de bons moments parmi nous. 
PS: Non, Cloud c'est moi.
PS2: Concernant FF13, ça dépend ce que tu cherches.
J'ai été déçu, mais pas autant que le 12. Je pense que ça reste un bon jeu. La psychologie des personnages est plus intéressante qu'il n'y parait et beaucoup moins cliché que ce que les gens racontent sur le net (même si les personnages ont un aspect fashion victim très prononcé, mais bon c'est Nomura qui aime bien ce style aussi).
Bref, à toi de voir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2016 à 11:34] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 08 octobre 2016 à 15:30 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies) |
|
Merci pour l'accueil Clado 
Et comme tu dis : oui je verrai bien Mais pour ça il faut que je trouve le temps de le terminer... (je suis actuellement dans l'immense plaine où on peut faire des quêtes annexes à chasser du mob)
|
338 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 08 octobre 2016 à 15:36 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies) |
|
D.V a dit :je suis actuellement dans l'immense plaine où on peut faire des quêtes annexes à chasser du mob
GG tu est dans l'endroit le moins linéaire du jeu 
Mais si ce n'est que ton premier passage là-bas, malheureusement tu ne pourras pas aller bien loin niveau quête annexe + monstres, mais tu peut y trainer un peu pour prendre l'exp des mobs que tu est capable de tuer ! 
Et quand tu aura le temps d'y retoucher un peu, si tu peut continuer cette discussion dans la section FF13, ce serait avec un grand plaisir, mais je te laisse d'abord savourer les hard mods de mexico

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 08 octobre 2016 à 18:15 | Sujet : Présentation de D.V (alias le mangeur de cookies) |
|
Oui pardon c'est vrai qu'on s'éloigne un peu de la présentation
De toute façon comme tu dis, j'ai deux mod hard à finir 
|
338 messages
|
|
|