Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2016 à 19:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Le jeu qui plante, vaut mieux tout réinstaller comme a dit D.V , je vais désactiver les combats où y'a des bogomiles et des malakus ensemble, ça règlera en partie le problème. Quand vous voyez ce genre de combat buggé, notez bien les ennemis présents comma a fait Antoine que je puisse les corriger.

Je les avais pas signaler car je pensais pas que c'était due au mod du coup :
-Carnidea (2 je crois) + Malaku près des montagnes du côte de la fac de Galbadia ça m'arrive à chaque fois (le combat est fuyable le jeu ne plante tant que t'as pas fait d'action)
-Malaku tout seul (mais c'est pas systèmatique des fois ça se produit des fois non et tu peux repérer quand ça va se produire avec l'angle de caméra au début)
-Gallus + 2 Fungus : Alors pour celui là bizarre ça n'arrive que si tu tues un Fungus, et au moment ou tu tues le second si tu es dans le menu voler ou que tu as validé l'action volé sur le dernier Fungus (avec Gallus encore en vie) le bug se produit.

C'est les seul que j'ai en tête actuellement.
Image
2025 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 octobre 2016 à 20:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les bambis

Bon du coup j'ai installé la dernière maj et j'ai pu retest Seifer et Edea vite fait avant mon live Minecraft :

Seifer :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Edea :

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 octobre 2016 à 20:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pour le Gallus et les Fungus, je pense que c'est l'IA de Gallus qui est buggée, je devrais pouvoir corriger ça. Par contre, je suis surpris que le Malaku puisse bugger quand il est tout seul, j'en ai rencontré pas mal et j'ai pas eu de souci.

Edea 3.0:

Seifer:
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Bon je vais retenter Edea ce soir.
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 octobre 2016 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai réussi à corriger Gallus au moins pour ce combat, faudra voir par la suite dans d'autres conditions. Pareil pour le combat avec le Malaku et le Bogomile. Par contre celui avec les 2 Carnideas et le Malaku reste buggé. J'ai tout essayé mais rien à faire. En définitive, j'ai désactivé le Malaku pour mettre fin à ce bug. Mais l'origine du problème est toujours là et devrait logiquement refaire surface un jour...
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2016 à 23:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Edea 3.0 battu :

Image
2025 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 21 octobre 2016 à 23:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Après avoir lu tout vos messages, ce mode m'a l'air vraiment cool et attirant ;), je vais le commencer dès maintenant avec la version 3.0 et je te dirais si je constate des bugs mexico ;)
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 octobre 2016 à 23:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait on est sur la version 1.0.15 le 3.0 c'était pour un boss qui avait besoin de quelque retouche.

Le mod est vraiment sympa mais ça aide de bien connaître le jeu de base et de savoir ce que tu fais (le tout en ayant quelques bonnes surprises), bonne chance et bon jeu en tout cas.
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 octobre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2016 à 00:26]

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2016 à 00:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
En fait on est sur la version 1.0.15 le 3.0 c'était pour un boss qui avait besoin de quelque retouche.

Le mod est vraiment sympa mais ça aide de bien connaître le jeu de base et de savoir ce que tu fais (le tout en ayant quelques bonnes surprises), bonne chance et bon jeu en tout cas.

Autant pour moi ;), le jeu, je le connais par coeur, je suis un très grand fan de ce final fantasy après l'avoir fini une bonne dizaine de fois avec différents défis ^^.
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 octobre 2016 à 01:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :

Autant pour moi ;), le jeu, je le connais par coeur, je suis un très grand fan de ce final fantasy après l'avoir fini une bonne dizaine de fois avec différents défis ^^.

Good luck alors... et pense fort à Mexico quand tu feras un game over
Si tu as des choses à dire, n'oublie pas d'utiliser la balise spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué.

Bon sinon j'ai battu Edea :

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 octobre 2016 à 01:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Image
2025 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2016 à 01:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci ;),

EDIT:

EDIT 2:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2016 à 06:44]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2016 à 07:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah je valide Seifer et Edea pour l'instant. On verra avec de nouveaux avis.

Nesouk et D.V

Adil le nouveau challenger rusé :

Bon du coup, je ferai une maj ce soir avec tout ce que j'ai modifié ces derniers jours.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2016 à 07:07]
14245 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2016 à 07:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En gros faut le monter niveau 100, mais pas la foie pour ça mdr, au moins j'ai pris des PDC, donc bon ;)
Sinon cool une nouvelle MAJ, tu as modifié quoi? Que je sache si j'avance ou pas, j'ai sauvegardé juste avant Wedge & Biggs, je vais aller dormir un peu lol !
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 octobre 2016 à 07:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu peux avancer tranquille, ça concerne surtout des corrections de bugs sur des combats sur la carte du monde, à Galbadia en l'occurence. ;)
14245 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2016 à 07:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok parfait, merci ;)
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 octobre 2016 à 07:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Adil :

Pour Mexico :

Image
2025 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 22 octobre 2016 à 09:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je l'ai jamais faites perso car il n'y a aucun intérêt à l'a faire car avec mode carte tu as les sorts X bien avant l'examen SeeD. Et oui moi aussi je n'aimes pas prendre trop de niveau, j'essayerais d'en avoir le moins possible jusqu'à y a un intérêt d'en monter
Par contre cette technique est cool pour ceux qui n'aiment pas le triple triad et donc ils profitent de Seifer et Edea mais pour ma part je l'adore
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 octobre 2016 à 10:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Je l'ai jamais faites perso car il n'y a aucun intérêt à l'a faire car avec mode carte tu as les sorts X bien avant l'examen SeeD. Et oui moi aussi je n'aimes pas prendre trop de niveau, j'essayerais d'en avoir le moins possible jusqu'à y a un intérêt d'en monter
Par contre cette technique est cool pour ceux qui n'aiment pas le triple triad et donc ils profitent de Seifer et Edea mais pour ma part je l'adore

Cette technique est surtout utilisé en Low Level pour avoir Créa-Balles sur Ifrit et pouvoir forger la Lion Heart au CD1, sinon oui Mode Carte > All au début du jeu de base.
Image
2025 messages
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 164 >>