Posté le 21 octobre 2016 à 19:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Le jeu qui plante, vaut mieux tout réinstaller comme a dit D.V , je vais désactiver les combats où y'a des bogomiles et des malakus ensemble, ça règlera en partie le problème. Quand vous voyez ce genre de combat buggé, notez bien les ennemis présents comma a fait Antoine que je puisse les corriger.
Je les avais pas signaler car je pensais pas que c'était due au mod du coup :
-Carnidea (2 je crois) + Malaku près des montagnes du côte de la fac de Galbadia ça m'arrive à chaque fois (le combat est fuyable le jeu ne plante tant que t'as pas fait d'action)
-Malaku tout seul (mais c'est pas systèmatique des fois ça se produit des fois non et tu peux repérer quand ça va se produire avec l'angle de caméra au début)
-Gallus + 2 Fungus : Alors pour celui là bizarre ça n'arrive que si tu tues un Fungus, et au moment ou tu tues le second si tu es dans le menu voler ou que tu as validé l'action volé sur le dernier Fungus (avec Gallus encore en vie) le bug se produit.
Posté le 21 octobre 2016 à 20:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les bambis
Bon du coup j'ai installé la dernière maj et j'ai pu retest Seifer et Edea vite fait avant mon live Minecraft :
Seifer : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Sincérement... depuis que j'ai appris qu'il est sensible à Somni... bah il est free le boss : aucun challenge, c'est la win garanti.
A la limite, on peut le battre sans le booster tellement le somni dure 3 plombes
Après concernant l'utilité des altérations d'état : pour moi ca sera surtout utile pour tuer facilement des gros mobs ou des mini boss mais surtout pas des boss... ça tue tout le sens du terme "boss". C'est comme dans le VII ou le IX, il suffit de lui mettre Somni et après tu es tranquille... (et même poison sur certains...) je trouve ça débile.
Après c'est que mon avis mais si on veut s'amuser à rendre les boss plus sensible à des altérations d'état : il ne faut SURTOUT pas que ça rende le boss plus facile, comme ici avec Seifer.
Edea : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai lu le spoil de Nesouk après mes trys et là... J'AVOUE ! Ça change !
Partie 1 : Toujours la même donc tant mieux car on peut grapiller max soin + (qui sera utile là du coup sur ce combat ).
A la limite, peut-être lui mettre Rafale à ce stade là, ça fera un peu plus mal que Brasier/Glacier/Foudre... juste pour le fun.
Ensuite elle débloque d'autres sorts comme Cyanure (bien relou...) et les sorts +... nice ! Déjà elle est un peu plus vénère la bambina.
Avec les soins +, on peut tempo à mort mais tout cela n'est que l'échauffement
Partie 2 : Maelstrom d'entrée... aïe... suivi d'un double ! AH OUI !! Donc en gros, elle peut taper genre du 1500 sur une même personne.
Du coup on bourre au roc cosse et je me soigne non stop avec Rinoa (qui est sous Double + Booster) et Irvine. Squall fait le dps avec son boost magie ou limit (après l'avoir ranimé vu qu'il n'a plus Fléau)
A partir de là, je trouve que c'est déjà la merde car un personnage peut vite crever facilement. Rajoute à cela le double cyanure, avec le poison bien relou...
Partie 3 : Elle balance une petite tornade... mais avec le triple blindage ça passe crème cependant la partie devient wtf et bien trop hard à cause du... Double Brasier X....
Ouais bon je veux bien rendre le boss plus dur mais là ça commence à être très difficile à tanker, si elle vise un personnage full life sous blindage, il n'y survie pas.... et avec son Double, dès que quelqu'un crève, ça devient vite trop la merde pour réengager le combat.
J'ai essayé de la finir avec Squall avec 140 PV (les deux autres morts évidemment... merci Brasier X) mais vu qu'il n'a pas de Vgr-A bah.... game over
Bref je ne sais pas si je pourrai la battre honnêtement (et surtout ça me gave de refarm les 100 Soin + à chaque fois... bon j'ai toujours ma save du CD2 quand j'avais battu Edea 1.0 mais je ne trouve ça pas très fairplay)
Et aussi le Def 0 qui se fait cure sous Traitement... sincèrement, il m'a fallu genre 20 limit break pour le sortir (car je joue genre Vanilla, je ne bourre pas Squall sous des altérations d'état) et il m'a sorti qu'une seule fois Lamineur contrairement à une dizaine d'Atomiseur !
Donc déjà qu'il faut avoir une grosse chance pour sortir Lamineur, je pense qu'on peut se passer du Traitement
Posté le 21 octobre 2016 à 20:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pour le Gallus et les Fungus, je pense que c'est l'IA de Gallus qui est buggée, je devrais pouvoir corriger ça. Par contre, je suis surpris que le Malaku puisse bugger quand il est tout seul, j'en ai rencontré pas mal et j'ai pas eu de souci.
Edea 3.0:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je pense que je vais diminuer ses chances de sortir Brasier X dans la dernière phase, ça sera peut-être un peu plus jouable. D.V: c'est sûr que le fait de ne pas avoir appris Vgr-A te complique bien la tâche. La troisième phase se déclenche quand il ne lui reste plus que 30% de ses HPs, donc 1 ou 2 limits breaks doivent suffire à condition d'avoir Vgr-A. Les balles véloces que tu peux créer si tu as Cré-Balles peuvent faire l'affaire également.
Seifer: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Tu l'as battu facilement parce que tu le connais bien aussi maintenant. Un joueur qui arrive la première fois contre lui aura peut-être plus de mal, notamment à cause de Malédiction qui empêche de se soigner momentanément. Et puis de toute façon, THE boss, ça doit être Edea, pas Seifer.
Posté le 21 octobre 2016 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Après concernant l'utilité des altérations d'état : pour moi ca sera surtout utile pour tuer facilement des gros mobs ou des mini boss mais surtout pas des boss... ça tue tout le sens du terme "boss". C'est comme dans le VII ou le IX, il suffit de lui mettre Somni et après tu es tranquille... (et même poison sur certains...) je trouve ça débile.
Bah chacun son truc moi je trouve débile d'avoir les boss tout le temps immu à tout, déjà parce que ça réduit pas mal les sorts a utilisé (et possibilité tactique) et avoir quelque boss pas immu ça encourage au moins à essayer (plutôt que d'être dans un espèce de conditionnement en se disant "de toute façon c'est un boss il est forcément immu"), un bon RPG niveau gameplay devrait encourager à tout tester, Seifer était un très bon exemple je pense pas qu'on aurait tous penser à tester Somni (moi même c'est qu'au bout de la cinquième tentative que j'ai essayé).
Sinon à ce niveau là tant qu'on est dans FFVIII autant immunisé tout les boss à Def 0 tant qu'on y est car c'est sûr que Def 0 rend les chose plus simple, promouvons le Bourrinage à la magie et Limit Break en mode no Brain où la seule question que tu te poses est : "Est-ce que je tape assez fort ??".
Citation :
Après c'est que mon avis mais si on veut s'amuser à rendre les boss plus sensible à des altérations d'état : il ne faut SURTOUT pas que ça rende le boss plus facile, comme ici avec Seifer.
AH bah ça c'est sûr quand on a trouvé le truc c'est facile de dire qu'un boss est facile par la suite, quand son point faible a été trouvé j'ai envie de te dire c'est comme ça avec tout les boss (un bête exemple dans FFVIII AH bah quand on a découvert que le minotaure avait un pattern fixe bah c'est sûr que d'un coup c'est devenu plus simple même en LV100).
Posté le 21 octobre 2016 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai réussi à corriger Gallus au moins pour ce combat, faudra voir par la suite dans d'autres conditions. Pareil pour le combat avec le Malaku et le Bogomile. Par contre celui avec les 2 Carnideas et le Malaku reste buggé. J'ai tout essayé mais rien à faire. En définitive, j'ai désactivé le Malaku pour mettre fin à ce bug. Mais l'origine du problème est toujours là et devrait logiquement refaire surface un jour...
Posté le 21 octobre 2016 à 23:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Edea 3.0 battu :
J'ai qu'une chose à dire mon Dieu que je suis content d'avoir pensé à apprendre Vgr-A à Nosfératu, du coup j'ai décidé d'utiliser également Irvine avec 100 Rafales à la Vigueur il a une bonne vigueur et j'ai transformé toutes mes balle Normales en balles véloces (je pense que ça l'aurait fait aussi avec les normales mais je préférais être sûr) alors du coup :
-1ère Phase : Comme la dernière fois je stock les Soin+ puis je set up Squall avec le Supplice qu'il me reste, 2 modifications cependant à ma strat.
Je set up Irvine également avec Cécité (normalement avec tout les Cyanure qu'elle a il y'en a au moins 1 qui devrait aller sur Irvine et lui mettre Poison pour complémenter).
Je sais qu'il me faut 3-4 Renzo pour déclencher la Phase 2 du coup je ne fais que 3 Renzo (pour l'instant je maintient les HP d'Irvine), et vient la petite phase RNG je n'ai en effet plus qu'un seul Roc Cosse et un 1-destructible donc faut un peu de chance faut que je lance l'1-destructible et qu'il y'est Blindage sur Squall et Irvine (ou au moins l'un des 2 que je puisse le mettre sur le second avec mon dernier Roc Cosse), si possible Booster serait sympa également (j'ai eu de la chance l'1-destructible m'a foutu Récup sur Linoa et Irvine ça va m'aider pour soigner Irvine) mais ça par contre j'en ai en stock donc c'est bon, une fois Booster sur tout le monde et Blindage sur au moins Irvine et Squall je peux passer à la phase 2.
-Phase 2 c'est là que c'est délicat je veux soigner Irvine et Squall de Fléau et je veux également remonté leur HP suffisamment haut pour qu'il puisse tanker la suite, je sais qu'un seul Renzo (ou 2 selon le Crisis Level) suffit pour déclencher la Phase 3, d'abord remonter les HP et ensuite soigner Fléau (l'inverse est plus compliquer car même avec Blindage si elle focus un perso c'est mort pour ce perso) avec des Potion+ et Schweitzer et des Soin+ (si elle tue un perso c'est encore possible de revenir dans le fight mais assez chaud), Linoa on s'en fout d'elle du coup ce que j'ai réussi à faire que j'ai lancé le Renzo JUSTE après le tour d'Edea (comme ça mes ATB sous booster ont le temps de se charger avant Tornade) et en même temps j'ai fait en sorte soigne Squall avec un Soin+ et qu'Irvine se soignent avec une Potion+ à 800 (plus un peu d'aide de Récup).
-Phase 3 : Si j'ai parfaitement réussi mon set up Squall et Irvine devrait avoir + de 1300-1400HP et leur ATB pleine au moment où Edea lance Tornade, c'est là que tout se joue Tornade réduit les HP d'Irvine et Squall et les mettre en état critique à ce stade j'ai joué la carte du Tout ou Rien c'est ou je la tue maintenant ou elle me tue au tour suivant, Renzo de Squall et Balles Véloces d'Irvine (j'ai réussi à m'en faire 87), si j'arrive à avoir un Crisis Level assez élever Irvine peut fournir suffisamment de dégâts pour accompagner le Renzo et achever Edea en 1 tour manque de pot j'ai eu un Crisis Level de merde mais j'ai pas fait en sorte d'avoir mes jauges ATB pleine au moment de Tornade pour rien, nos ATB sont à peu près au même niveau en étant assez rapide grâce à Booster j'ai réussi à la prendre de vitesse et à lui envoyer une seconde salve pour la buter.
En gros pas un combat de tout repos préparation méticuleuse, un peu de RNG pour l'1-Destructible et la phase 2 mais je l'ai vaincu sans qu'elle eu besoin d'être nerfé et bordel que je suis content ça faisait longtemps que j'avais pas autant stresser sur un boss de FFVIII, et je suis content d'avoir en quelque sortes participer à la création de ce boss c'était fun à affronter.
Posté le 21 octobre 2016 à 23:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Après avoir lu tout vos messages, ce mode m'a l'air vraiment cool et attirant ;), je vais le commencer dès maintenant avec la version 3.0 et je te dirais si je constate des bugs mexico ;)
Posté le 21 octobre 2016 à 23:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait on est sur la version 1.0.15 le 3.0 c'était pour un boss qui avait besoin de quelque retouche.
Le mod est vraiment sympa mais ça aide de bien connaître le jeu de base et de savoir ce que tu fais (le tout en ayant quelques bonnes surprises), bonne chance et bon jeu en tout cas.
Posté le 22 octobre 2016 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Nesouk a dit :
Bah chacun son truc moi je trouve débile d'avoir les boss tout le temps immu à tout, déjà parce que ça réduit pas mal les sorts a utilisé (et possibilité tactique) et avoir quelque boss pas immu ça encourage au moins à essayer (plutôt que d'être dans un espèce de conditionnement en se disant "de toute façon c'est un boss il est forcément immu"), un bon RPG niveau gameplay devrait encourager à tout tester, Seifer était un très bon exemple je pense pas qu'on aurait tous penser à tester Somni (moi même c'est qu'au bout de la cinquième tentative que j'ai essayé).
Sinon à ce niveau là tant qu'on est dans FFVIII autant immunisé tout les boss à Def 0 tant qu'on y est car c'est sûr que Def 0 rend les chose plus simple, promouvons le Bourrinage à la magie et Limit Break en mode no Brain où la seule question que tu te poses est : "Est-ce que je tape assez fort ??".
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Nesouk mais après on est dans un mod hard, je trouve ça dommage que le boss présente un gros point faible (ici Somni) et qu'on fait le reste du combat vraiment la conscience tranquille et sans stress...
Après c'est sûr que si tu ne m'avais pas dis qu'il était sensible à Somni bah j'aurai de nouveau galéré car je pensais qu'il était immune ^^
Après pour Def 0, ce n'est pas du tout pareil : certes c'est bien utile par la suite mais bon... vraiment trop random à sortir cette attaque ! (Du moins pour l'instant)
Car le Lamineur de Squall, si tu as acheté la Nacre Blade, il va te la sortir rarement... et encore, ça ne l'inflige pas à 100%
Enfin bref c'est Mexico le big boss dans tout ça mais j'espère que le prochain Seifer sera légèrement différent ^^. J'ai envie de savoir ce qu'il en pense.
Nesouk a dit :
AH bah ça c'est sûr quand on a trouvé le truc c'est facile de dire qu'un boss est facile par la suite, quand son point faible a été trouvé j'ai envie de te dire c'est comme ça avec tout les boss (un bête exemple dans FFVIII AH bah quand on a découvert que le minotaure avait un pattern fixe bah c'est sûr que d'un coup c'est devenu plus simple même en LV100).
Justement dans ce mod hard, je préfère qu'il y ai des "strats" que des "points faibles"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2016 à 00:26]
Posté le 22 octobre 2016 à 00:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
En fait on est sur la version 1.0.15 le 3.0 c'était pour un boss qui avait besoin de quelque retouche.
Le mod est vraiment sympa mais ça aide de bien connaître le jeu de base et de savoir ce que tu fais (le tout en ayant quelques bonnes surprises), bonne chance et bon jeu en tout cas.
Autant pour moi ;), le jeu, je le connais par coeur, je suis un très grand fan de ce final fantasy après l'avoir fini une bonne dizaine de fois avec différents défis ^^.
Posté le 22 octobre 2016 à 01:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Autant pour moi ;), le jeu, je le connais par coeur, je suis un très grand fan de ce final fantasy après l'avoir fini une bonne dizaine de fois avec différents défis ^^.
Good luck alors... et pense fort à Mexico quand tu feras un game over
Si tu as des choses à dire, n'oublie pas d'utiliser la balise spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué.
Bon sinon j'ai battu Edea : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Finalement, j'ai bien bourré à la magie : triple blindages et boosters et ça passe tranquille finalement.
La P1 bah on farm soin + et je lui pille l'elixir. Ensuite on bourre à la limite break jusqu'au maelstrom.
Je lance un double sur Rinoa (pas celle qui a la Magie-A mais ça aide sur le soin quand même)
Je la dps non stop au Renzokuken (180 par coup mais je préserve ma magie pour la suite du combat)
P2 : Elle balance Maelstrom, on remonte tout le monde et on y retourne...
Pas d'eau bénite, je bourre avec ma grosse magie de dispo !
P3 : La fameuse tornade mais vu que je heal bcp, ça passe creme => Je remonte vite fait les personnes et je bourre à l'H20, Glacier+ et Cyanure (Squall fait du 700 sous H20... not bad)
Et... bah puis voilà. En tout cas, le combat est très bien comme ça ! D'ailleurs je n'ai utilisé aucune Vie, plutôt content. Ça change de la première fois en tout cas ou tu faisais le combat avec 0 blindages
J'ai toujours ma méga potion, mon invincible, mon roc bouclier et genre 8 roc cosse, 6 roc carapace. Cependant c'est vraiment la dèche pour les potions et antidotes et tout le reste
Posté le 22 octobre 2016 à 01:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Justement dans ce mod hard, je préfère qu'il y ai des "strats" que des "points faibles"
Sauf qu'en quoi trouver et exploiter un point faible n'est pas une strat.
AU pire soyons des gros sadiques je propose que Seifer lance Malédiction sur nous puis se lance Mad Rush (sans le Récup) pour la dernière phase ça va pimenter les choses .
Posté le 22 octobre 2016 à 01:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci ;),
Personne a penser à up Seifer lvl 60 dans l'examen seed pour voler 100 Brasier, Foudre, Glacier X et surtout des soins max aux soldats galbadiens? En tuant Squall & Zell bien sûr, sauf si les soldats sont hardcore? Sa prend 45 minutes à 1h30 mais cette patience est récompensée.
EDIT: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'y suis actuellement, les gardes sont chaud hihi, c'était bien pensé mais mexico l'a pensé également... En tout cas, si je ne parviens pas aux sors X, les sorts + je les aurais en 400 exemplaire pour chacuns (Squall, Zell, Quistis et les sorts de Seifer qui seront transférés sur Selphie), sa je n'ai aucun doute là dessus, Seifer entre lvl 25 - 30 et le niveau des soldats sera assez élevé pour les sorts +
EDIT 2: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je me suis fait littéralement entubé... mdr. Je viens de passer 3h30 avec Seifer a avoir fait environ 180 combat pour qu'il passe level 37 ( 1 soldats à la fois car 2 / 3 soltats pour Seifer seul, c'est game over), vu que Zell est lvl 11 et Squall 12, sa fait 60 au total divisé par 3 = 20, le niveau que le soldat devait avoir pour les sorts +, seulement voilà, je penses que Mexico les a enlevé !!! J'ai passé la nuit sur ça, bon au moins j'ai pris 180 PDC sa m'a permis d'apprendre des capacités pour les 3 G-Forces tout de même..
Il fallait bien que quelqu'un essaye ça tout de même haha, en tout cas maintenant personne ne le testera. L'idée était bonne, mais Mexico a était malin sur ce coups !! grr !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2016 à 06:44]
Posté le 22 octobre 2016 à 07:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah je valide Seifer et Edea pour l'instant. On verra avec de nouveaux avis.
Nesouk et D.V
D.V a dit :
Après pour Def 0, ce n'est pas du tout pareil : certes c'est bien utile par la suite mais bon... vraiment trop random à sortir cette attaque ! (Du moins pour l'instant)
Car le Lamineur de Squall, si tu as acheté la Nacre Blade, il va te la sortir rarement... et encore, ça ne l'inflige pas à 100%
C'est vrai. Jusqu'à maintenant, Squall a été bien utile avec son Lamineur mais cette attaque va sortir de moins en moins souvent au fur et à mesure qu'il va améliorer son arme. C'est là que les autres persos vont prendre le relais. Angel Nordfolk peut l'infliger (autant de chances que Lamineur), Les Dark balles aussi, rares et précieuses désormais, Trapèze de Zell et Acid et Infection de Quistis. Faut que je pense à intégrer ces infos aux dialogues tiens.
Adil le nouveau challenger rusé : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Adil60100 a dit :
Merci ;),
Personne a penser à up Seifer lvl 60 dans l'examen seed pour voler 100 Brasier, Foudre, Glacier X et surtout des soins max aux soldats galbadiens? En tuant Squall & Zell bien sûr, sauf si les soldats sont hardcore? Sa prend 45 minutes à 1h30 mais cette patience est récompensée.
EDIT:
J'y suis actuellement, les gardes sont chaud hihi, c'était bien pensé mais mexico l'a pensé également... En tout cas, si je ne parviens pas aux sors X, les sorts + je les aurais en 400 exemplaire pour chacuns (Squall, Zell, Quistis et les sorts de Seifer qui seront transférés sur Selphie), sa je n'ai aucun doute là dessus, Seifer entre lvl 25 - 30 et le niveau des soldats sera assez élevé pour les sorts +
EDIT 2:
Je me suis fait littéralement entubé... mdr. Je viens de passer 3h30 avec Seifer a avoir fait environ 180 combat pour qu'il passe level 37 ( 1 soldats à la fois car 2 / 3 soltats pour Seifer seul, c'est game over), vu que Zell est lvl 11 et Squall 12, sa fait 60 au total divisé par 3 = 20, le niveau que le soldat devait avoir pour les sorts +, seulement voilà, je penses que Mexico les a enlevé !!! J'ai passé la nuit sur ça, bon au moins j'ai pris 180 PDC sa m'a permis d'apprendre des capacités pour les 3 G-Forces tout de même..
Il fallait bien que quelqu'un essaye ça tout de même haha, en tout cas maintenant personne ne le testera. L'idée était bonne, mais Mexico a était malin sur ce coups !! grr !
Bien essayé. Malheureusement, le niveau medium est désormais à 40 et le niveau High, à 70. Du coup, ta strat tombe à l'eau.
C'est vrai qu'au moins, t'as éduqué tes GFs, c'est toujours ça de pris.
Bon du coup, je ferai une maj ce soir avec tout ce que j'ai modifié ces derniers jours.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 octobre 2016 à 07:07]
Posté le 22 octobre 2016 à 07:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En gros faut le monter niveau 100, mais pas la foie pour ça mdr, au moins j'ai pris des PDC, donc bon ;)
Sinon cool une nouvelle MAJ, tu as modifié quoi? Que je sache si j'avance ou pas, j'ai sauvegardé juste avant Wedge & Biggs, je vais aller dormir un peu lol !
Posté le 22 octobre 2016 à 07:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Adil : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Citation :
Yep la technique Low Level j'ai jamais été trop fan de cette strat perso le jeu de base est déjà suffisamment simple comme ça si en plus on fait ça. Donc ouais j'y avais pensé mais je voulais pas le faire et risqué de tué toute forme de difficulté (de manière générale je me suis très limité niveau farm j'ai du en fait que 1 ou 2 fois).
Pour Mexico :
Citation :
C'est vrai. Jusqu'à maintenant, Squall a été bien utile avec son Lamineur mais cette attaque va sortir de moins en moins souvent au fur et à mesure qu'il va améliorer son arme. C'est là que les autres persos vont prendre le relais. Angel Nordfolk peut l'infliger (autant de chances que Lamineur), Les Dark balles aussi, rares et précieuses désormais, Trapèze de Zell et Acid et Infection de Quistis. Faut que je pense à intégrer ces infos aux dialogues tiens.
Posté le 22 octobre 2016 à 09:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je l'ai jamais faites perso car il n'y a aucun intérêt à l'a faire car avec mode carte tu as les sorts X bien avant l'examen SeeD. Et oui moi aussi je n'aimes pas prendre trop de niveau, j'essayerais d'en avoir le moins possible jusqu'à y a un intérêt d'en monter
Par contre cette technique est cool pour ceux qui n'aiment pas le triple triad et donc ils profitent de Seifer et Edea mais pour ma part je l'adore
Posté le 22 octobre 2016 à 10:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Je l'ai jamais faites perso car il n'y a aucun intérêt à l'a faire car avec mode carte tu as les sorts X bien avant l'examen SeeD. Et oui moi aussi je n'aimes pas prendre trop de niveau, j'essayerais d'en avoir le moins possible jusqu'à y a un intérêt d'en monter
Par contre cette technique est cool pour ceux qui n'aiment pas le triple triad et donc ils profitent de Seifer et Edea mais pour ma part je l'adore
Cette technique est surtout utilisé en Low Level pour avoir Créa-Balles sur Ifrit et pouvoir forger la Lion Heart au CD1, sinon oui Mode Carte > All au début du jeu de base.