Posté le 07 septembre 2018 à 05:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
et aussi c'est bizarre car dans une de mes défaites ils avaient fait Vache Folle à deux reprises.
Je suis prêt à parier que tu n'avais que 2 persos vivants à ce moment là. C'est dû à une erreur de codage. En gros, ils ne peuvent lancer Vache folle que s'ils sont tous les 2 en combat normalement alors que dans mon code, ils ne le faisaient que si 2 alliés étaient vivants. ^^
Posté le 08 septembre 2018 à 00:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Biggs & Wedge
Bon, j'ai du faire le combat à 2 car j'avais oublié de mettre les capacité à Quistis comme un con ! Mais ça va on peut remercier le Limit Break de Zell et les soins avec Schweitzer !
Sinon, j'ai remarqué un truc durant mon cheminement, quand on ne peut puiser une source, c'est écrit " Impossible de rien voler ", ça à un sens? Pour moi ça veut dire c'est impossible de raté le vol, mais on rate quand même, et c'était aussi comme ça version de base.
Veux tu la vidéo du combat avant de quitter la prison? J'ai filmé mais bon c'est pas vraiment un boss
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2018 à 01:35]
Posté le 08 septembre 2018 à 02:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah maintenant que tu l'as filmé, tu peux l'uploader oui. ^^
Tu t'en es bien sorti dans ce combat avec Quistis en poids mort.
Le "Impossible de rien voler", c'est quand la source est pleine mais qu'on a personne qui a la capacité Voler, c'est bien ça ? Je me souviens qu'on en avait déjà parlé mais que je n'avais pas trouvé l'emplacement de ce texte dans le jeu. Maintenant que tu m'en reparles, j'ai ma petite idée de son emplacement... pour moi, il faudrait mettre "Impossible de voler" tout simplement. Je vais voir si je peux le retrouver.
Edit : bon il se trouve dans l'exe en fait, donc je vais pas le modifier pour les raisons citées précédemment. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2018 à 03:07]
Posté le 08 septembre 2018 à 03:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ExoSkelet
Le combat est pas très dur.
Omniborg
Je ne lui laisse pas le temps de faire son attaque Obus ;)
Alors j'ai détecté un bug, j'étais très court niveau temps sur mon premier essai contre l'Omniborg, arrivé à 0:00 au timer, la base n'explose pas, le combat continu.
Bref sinon, j'ai oublié de puiser la source de Vie Max.. J'ai une save juste avant de rentrer dans la base, si j'ai la motivation quand je reprendrais ma game, bah je la referais xD
Posté le 08 septembre 2018 à 04:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Alors j'ai détecté un bug, j'étais très court niveau temps sur mon premier essai contre l'Omniborg, arrivé à 0:00 au timer, la base n'explose pas, le combat continu.
Bizarre, t'as filmé le combat non ? ça pourrait m'aider à comprendre ce qui a pu se passer.
Posté le 08 septembre 2018 à 04:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je vais l'upload et je t'envoie ça, j'éditerais ce post dans 15 minutes max, et j'ai oublié de préciser que j'ai pu gagner le combat et que je pouvais continuer la suite du jeu, mais j'ai reset car c'était un peu de la triche
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2018 à 05:56]
Posté le 08 septembre 2018 à 14:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK. Je vois pas du tout ce qui a pu provoquer ça. ^^ Faut que je fasse des tests déjà pour voir si je peux reproduire ce bug et dans quelles conditions il se déclare. Merci pour la découverte !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2018 à 14:46]
Posté le 08 septembre 2018 à 21:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je sais pas. C'est peut-être lié au fait que les soldats ont remplacé l'Omniborg sur le champ de bataille. Je testerai ce soir.
Edit : bon bah je n'ai pas réussi à reproduire le bug. ^^' J'ai essayé plusieurs situations de combat et, à chaque fois, le combat s'arrête et la base explose, game over. Et je ne vois rien dans ton action au moment de la fin du timer (Linoa fait Foudre +) qui puisse faire bugger le timer. Du coup, je laisse tomber la recherche en attendant une autre sitution. Twogrey m'avait signalé également un bug du même genre avec Odin. De la même façon, je n'avais pu reproduire le bug. Quand tu y seras, tu pourras essayer de le reproduire, c'est-à-dire laisser filer jusqu'à la fin du timer ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2018 à 01:11]
Posté le 09 septembre 2018 à 16:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon pas trop grave. Par contre pour Odin, si il me laisse vivant jusqu’à la fin du timer pourquoi pas ! Mdr, ce combat est incroyable quand même. Et parlant de Twogrey tu l’as fait fuir le pauvre, on a plus de nouvelles de lui xD
Posté le 11 septembre 2018 à 01:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les timer marche très bien ! Je viens de subir un terrible game over au sous-sol de la BGU
Sinon ça commence à devenir un peu ardu
Cyanides
Norg
Bon bah le passage le plus chiant du jeu , HORIZON !! Si vous n'avez plus de nouvelle de moi, je me suis sûrement noyé
Omniborg
Malheuresement, j'ai pas filmé ce combat en croyant que je le faisait... Sinon rien de compliqué, je peux remercier les Roc Féerique obtenu par le Lygus en sauvant la BGU, donc je lance Double à Squall et je lance 8 Foudre X, les 2 autres soignent. J'aime bien le Nuclide en récompense
Au passage, je commence à avoir des ennemis mid-lvl
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2018 à 06:26]
Posté le 11 septembre 2018 à 16:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je sais plus trop. ^^ Je dirai 5 ou 6, faudra que je vérifie.
Edit : J'ai vu ton combat contre Norg, Adil. T'as quand même eu un bol de fou sur la fin du combat avec Norg qui focus Irvine alors qu'il est déjà hors course. ^^
D'ailleurs, vous penseriez quoi si j'allais plus loin en terme d'IA ? Typiquement ici, Norg est débile de focus un perso qui n'est plus utilisé d'autant que la fin est proche pour lui. Il devrait logiquement viser l'un des 2 autres, Squall en l'occurrence qui est le plus dangereux pour lui. Je peux faire ça mais n'est-ce pas aller trop loin en terme d'intelligence de l'ennemi ? Est-ce que je ne dois pas laisser au joueur une longueur d'avance de ce côté là ? Vous avez 4 heures.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2018 à 18:28]