Posté le 10 octobre 2018 à 17:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
@ndromed@ a dit :
Bonjour, j'aurait voulu savoir si les boss spéciaux comme le Fungus pouvait réapparaître après les avoir tuer ?
Et aussi pour les sources de magie sur la map, dans les passages souterrains des trains, je ne voit pas les sources? Elle ont été enlever ou je doit d'abord apprendre clairvoyance ?
Alors pour les monstres spéciaux ceux qui apparaissent en tant que combat aléatoires comme le Fungus peuvent réapparaître même si ça n'a aucun intérêt de les réaffrontés, certains monstres spéciaux en revanche sont affronté via des événements personnalisé et donc ne peuvent être affronté qu'une fois.
Pour les sources sur la World Map, c'est tout simplement que mexico a eu un bug avec son programme et les sources sur la World Map ont été totalement dispersé aléatoirement Dieu sait où elles se trouvent maintenant
Posté le 10 octobre 2018 à 18:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
RJ a dit :
Utiliser des sources c'est tricher. Elles ont donc été désactivées.
Tu confonds avec mon mod de FF7.
Ouais désolé pour les sources, j'ai foutu le bordel.
OK pour le Lygus, je regarderai si je peux faire mieux (pas aujourd'hui ) mais je sens que ce combat est sur un équilibre précaire et qu'il peut basculer de trop simple à trop difficile rapidement. ^^
@ndromed@ a dit :
Bonjour, j'aurait voulu savoir si les boss spéciaux comme le Fungus pouvait réapparaître après les avoir tuer ?
N'oublie pas que tu dois les affronter dans l'ordre donné par le vieux, c'est le plus important.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2018 à 18:39]
Posté le 10 octobre 2018 à 19:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Okay pour les sources! De toute manière la seule intéressante c’était la Brasier +, donc bof merci
D'ailleurs, juste après Timber j'ai save pour fouiner partout avant d'aller a Dollet, et j'ai remarquer qu'il est possible d'avoir plein de 'Foudre+' en battant les Cokatrix dans les forets grâce a l'objet 'firmament'. Etant donner qu'il y'a aucun moyen d'avoir d'autre magie + a ce stade, c'est bizarre ^^
Pour le Fungus/Bogomile, je voulait tenter de les battre plusieurs fois au cas ou l'item rare qu'ils possèdent reloot
Citation de mexico
N'oublie pas que tu dois les affronter dans l'ordre donné par le vieux, c'est le plus important.
Oui ok, mais si je bat fungus puis bogomile puis refungus et rebogomile, ca ira ? ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ps : La scene avec les 2 Goliath qui se casse la gueule .... C'est toi qui la mise ??? C'est a mourir de rie xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2018 à 19:25]
Posté le 10 octobre 2018 à 19:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les fois supplémentaires, tu peux faire comme tu veux ! ^^ Mais de toute façon, ça n'a pas d'intérêt de les affronter à nouveau.
C'est vrai pour les firmaments, ça fait partie des rares trucs que j'ai laissé. C'est à toi de voir si tu veux en farmer en sachant que tu prendras pas mal d'expérience pour ça et que donc, tu rejoindras le high level plus rapidement. ;)
Edit: non, c'est une scene cachée que peu de joueurs connaissent et que j'ai exploité pour intégrer un mini boss. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2018 à 19:27]
Posté le 10 octobre 2018 à 19:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bah je connaissait pas! C'est fun ^^
Oui les boss spéciaux je ne les referai pas finalement, sauf si l'item en vaut la peine ^^ et les firmaments j'ai une astuce! Recomposer l’équipe avec Quistis & Linoa qui sont en sous-level pour collecter quelque foudre+ pendant que squall fera dodo en forets lol
Posté le 11 octobre 2018 à 23:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je vais reprendre ma partie, mais je me suis souvenu d'un truc durant mon cheminement, il y a une source de Foudres+ dans le Timber Maniacs, je pense que c'est une magie très forte à ce stade du jeu en lvl 1 non?
Posté le 11 octobre 2018 à 23:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je vais la supprimer carrément avec la technique de Nesouk que personne ne savait, comme ça pas de tentation :p
Et au passage je te dirais les autres sources cheatés si j'en trouve
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2018 à 23:11]
Posté le 11 octobre 2018 à 23:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fungus Spécial
Il n'est pas du tout dangereux si toute la team se ramène full hp, 2 brasiers ont suffit à le terminer ^^
Bon alors, le Bogomile spécial est juste impossible, à moins d'avoir une RNG absolue et avoir HP-A + 30% HP grâce à l'Alliance obtenue plus tôt et uniquement à 2 perso !
Je m'explique:
- En solo, il fait direct un brasier + qui enlève du 300/350 et donc KO direct, sauf si le perso solo à toutes les GFs + HP 30%, mais bon en solo on ne peut pas tanker son attaque finale (voir plus bas)
- En duo, ses attaques physiques infligent 500 de dégats et son brasier+ 600 de dégats ! Donc aucune chance de survie.
- Il a 1941 hps, mais bon ça c'est pas un soucis si on peut tanker ses attaques
Voici ma stratégie (réussie):
- Zell avec HP-A + HP +30% = 585 HP donc il peut tanker une attaque physique
- Squall dans le jaune qui va être le damager dealer
- Le Bogomile n'a tapé qu'une seule fois Zell, ensuite il a spammé Furie sur celui-ci, Squall a eu le temps de faire 3 renzo pour l'achever ET son Brasier X à fait 1700 de dégats sur Squall donc Zell survi seul xD, donc même sous blindage personne peut tanker ça, à ce stade du jeu, donc ce combat n'est pas possible en solo, et sans une très très bonne RNG ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 00:16]
Posté le 12 octobre 2018 à 01:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mon côté enfin un peu avancé :
Trogiidae : Rien de compliqué on lui inflige, on le bourre au Brasier, ses attaques physique sont pas dangereuse, Foudre + one-shot un perso mais Vie + Soin règle le soucis comme il est sous Somni le fait qu'il inflige Somni n'est pas trop pénalisant.
Doublure : Rafale + Brasier
Ecorché : Jackpot de Selphie ---> 3 Brasier + merci au revoir
Posté le 12 octobre 2018 à 02:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Magies +:
- Les Diodons drop des Roc Initiatiques donc on peut avoir de la magie+ avec et, sont très facile à battre avec 2 foudres !
- Il y a une source de glaciers+ à Deling City, sur la map du raccourci pour aller au manoir du major. (le parc)
La suite, Nosfératu
Alors, il n'est pas trop fort, ni trop faible, le niveau est équitable, je peux juste te conseiller de monter les dégats de soupir (actuellement 70 - 80, pourquoi pas 120 - 130)
Carnidés Spéciaux
Ils sont toujours des cancers avec leurs altérations d'états, en plus quand l'un meurt le Séisme envoie du 1200 à tout le monde xD, donc j'ai opté une stratégie très simple, ils n'ont que 550hp environs, donc il faut faire en sorte de les tuer en même temps avec des potions ^^
Tauros et Taurux
Je n'ai pas filmé Tauros seul car c'était un combat rapide, donc j'ai gagné first try avec la magie Rafale, je peux juste te conseiller de monter les dégats d'Atilla à 150 (actuellement 40-50 xD). Ensuite j'ai rechargé une save avant de les battre, leurs Vache Folle fait 700 à tous, on peut la tanker sans soucis avec les rocs carapaces. Sinon au pire des cas, leurs mettre blindage ^^
Proposition:
Tu peux proposer de passer la scène où le Major nous brief sur le défilé? (comme à Trabia et dans l'espace)
Iguanor
Il sont quand même tendu car ils ont boomearangs, faut compter sur l'attaque physique de Squall sous furie pour réussir facilement ^^
Incube
Bon je n'upload pas la vidéo ça ne sert à rien ^^, je me suis mis boomerang, et foudre avec un perso, cash 350 dégats, mort, vive la chance
Seifer
Alors, il est pas du tout dangereux sur ses attaques physique *mdr* attention.... Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
4
sous carapace !! Par contre ses brasiers+ sont méchants ^^. Et niveau HP il n'a pas grand chose, je l'ai tué sans qu'il passe à sa 2ème phase. Je sais qu'il sera modifié donc j'ai gardé une save pour le tester au moment venu ^^
Edea
Elle ne rigole pas du tout même au niveau 1, déjà 10 000 hps ça fait peur xD, il faut jouer avec blindages sinon aucune chance quand elle commence avec les doubles magies.. Je peux remercier les H20 trouvé à la fac de Galbadia et aux renzos de Squall, le combat est intense, je kiffes !
Chimaira
Fréon est très dangereux, donc comme d'habitude, on se met du boost et il fait anti-sort ^^, ensuite vu qu'il a environ 2500 hps, avec des quarts je l'affaibli et je lui enlève du 500 avec des saignées (très utile au lvl 1 à ce que je vois)
Biggs et Wedges
Rien de très dangereux, leurs attaque physique font rien, juste faire gaffe avec leurs foutu cyanures..
Ce sera tout pour aujourd'hui ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 07:09]
Posté le 12 octobre 2018 à 08:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour o/ Petite questions generales sur FF8:
- La quantité de magie voler et déterminer par quel statistique ? MAG ou PSY? Si c'est MAG, a quoi sert le PSY?
- A quoi sert la compétence "Noirceur" de Nosferatu ?
Posté le 12 octobre 2018 à 09:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Plus tu as en magie et plus tu voleras de magies (9 max en combat).
Le PSY est une défense contre les attaques magiques, en gros un monstre te tapes 1000 avec 0 en psy, il te tapera genre 500 si tu as 100 en psy. (je connais pas les valeurs exactes des réduction mais tu vas quand même comprendre le système)
Noirceur c’est sacrifier des HPs pour attaquer plus fort, ça peut être utile dans certains cas mais je l’ai jamais utilisé perso
Posté le 12 octobre 2018 à 09:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors je note :
- Monter le Psy de Fungus.
- Le Bogomile a un souci : il n'est pas au niveau 1 visiblement ! Je pense Adil que tu as battu un Bogomile spécial au niveau 20-25.
- Nerfer le limit break de Selphie (je ferai l'inverse d'ailleurs pour le niveau 100)
- Virer les rocs initiatiques des Diodons (et les firmaments des Gallus).
- Monter un peu la Vigueur de Nosferatu.
- Monter la puissance d'Attila.
- Créer une ellipse pour le briefing de Caraway (si possible).
- Monter les HPs d'Incube.
- Monter les HPs et la vigueur de Seifer.
- Baisser un peu les HPs d'Edea (10 000 c'est un peu trop quand même sachant que j'ai viré H2O, même chose pour la source à Deling)
- Nerfer Saignée
- Monter la Vigueur de Biggs et Wedge.
Beau programme. Je m'occupe de tout ça ce week-end, le level 100 devrait être prêt également.
Posté le 12 octobre 2018 à 11:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
@ndromed@ a dit :
- La quantité de magie voler et déterminer par quel statistique ? MAG ou PSY? Si c'est MAG, a quoi sert le PSY?
Il y'a 2 statistiques à prendre en compte en fait la Magie et le LV du perso qui vole (c'est d'ailleurs pour ça qu'au LV1 volé les Rafales au Nocturnus dans la mine de souffre est assez pénible).
Bon sinon niveau vidéo :
Trogidae :
Ecorché :
Pauvre Selphie on dirait qu'on arrivera jamais à trouvé un juste milieu entre rendre sa limite OP et la rendre useless.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 11:12]
Posté le 12 octobre 2018 à 18:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon du coup j'ai un peu avancé :
-Finis d'apprendre Vgr-A avec Ifrit et Mgi-A avec Ondine
-Comme tu as mentionné que tu allais la changé je n'ai volontairement pas puisé dans la source de Foudre +
-Je n'ai pas record Marsupial et Pikasso mais basiquement Marsupial a une faiblesse il est vulnérable à Somni ce qui le rend assez abordable, celà dit cette enfoiré m'a fait perdre une Maxi-Potion que je gardais pour les Carnidéas spécial en foutant Folie sur Zell -_-, quand à Pikasso franchemant il est simple on bourre les soldat qui l'accompagne et ensuite je l'ai bourré au Renzo sa plus dangereuse attaque est Tank qui fait 80-90 de dégâts rien de bien menaçant donc.
-Nécromancienne : AH là on rigole plus comme on pouvais s'y attendre un adversaire orienté Magie est dangereux et elle a pas mal de HP, celà dit à noté que comme elle est sujet à révision je n'ai volontairement pas utilisé le Limit Break de Selphie, Selphie était du coup purement en soutien je lui ai mis un Blindage pour qu'elle tank les sorts + et la soigné avec les objets (les Soldat de Timber m'en ont droppé pas mal) celà dit le gros danger c'est la phase où elle se met à contré les Limit Break par Maëlstrom et se met également à utilisé Ankou fort heureusement elle n'est pas non plus hyper rapide donc on peut réagir avec des vies, bref un combat tendu comme on les aime je posterais le vidéo plus tard.