Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 octobre 2018 à 21:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
https://ff7.fr/forum/noelshack/2018-41-5-1539367372-ff8-fr-2018-10-12-20-02-18-33.png

Bon j'avais une save vers Dollet et donc cette histoire de Bogomile m'a beaucoup intriguée, donc voici le fameux Bogomile en question ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2018 à 21:05]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 octobre 2018 à 22:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais niveau 6 mais j'ai changé certaines formules d'HPs pour le pack level 1 donc ça ne correspond à rien en fait. ^^

Bon j'ai tout corrigé, il me reste que l'ellipse à faire.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 octobre 2018 à 22:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah nice, et j'aimerais savoir tu vas laisser les Zygènes au pillage des diodons? Car j'ai bientôt la capacité Piller, sûrement après la base des missiles, et donc j'aurais accès au Diodon avant de sauver la BGU ^^

Magies Base des missiles:
Brasiers+
Glacier+

Je vais voir si contre l'Omniborg on a besoin des magies +, dans le cas contraire, je pense que ce sera à virer ^^

Alors, Omniborg je pense qu'il n'est pas trop faisable sans les sorts+ recoltés, car il a 4400 HPs et j'évites d'utiliser le Limit Break de Selphie car il est trop fort pour le moment, et donc les foudres font que 200 environs avec le perso qui a la magie la plus élevée. Avec le timer ce n'est pas trop possible je pense, de toute façon tu jugeras avec la vidéo ;)

- Le Lygus à la BGU est de niveau 13, mais ça va quand même, on le bat assez facilement ^^
- Le Feng est niveau 6 avec 9000 hps mais il est pas trop dangereux, le combat est juste long.
- Le T-Rex est niveau 6 avec 14 000 hps, il est un peu dangereux avec ces attaques physique à 150 et 250 avec son attaque générale. Avec les glaciers de Linoa j'enlève du 500/600 et Squall tape 200 par Renzo donc c'est pas trop dur, sinon j'ai testé un Glacier+ qui enlève 1700.

Cyanides

Pas mal ce combat, ils sont très dangereux avec Vague Sonique qui enlève du 250 - 270 à tout le monde, heureusement qu'ils n'ont pas beaucoups de HPs car je gagne vraiment de justesse, par contre si on utilise Brasier+ (chose que je n'ai pas faite), ça fou en l'air le combat donc je sais pas comment on peux équilibrer ça car les combats juste avant on peut en avoir besoin (mais bon j'ai fait sans donc je sais pas)

Norg

Bon, si on doit décrire ce combat en 1 mot: Magnifique !
La difficulté est au rendez-vous, c'est chaud avec les enchaînement d'attaques, ses attaques physique et magiques sont toutes deux dangereux, surtout Psycho Blast qui enlève du 120/150 et en plus de ça Folie ! Il y a 2 tactiques pour ce combat, soit avec la magie Rafale soit utiliser les Limit Break dès qu'on peu, j'évites encore les magies+, je les utiliserais qu'en dernier recours. La récompense 60 rocs initiatiques, on verra quoi faire xD

Omniborg (2)

Il n'est pas trop dur, je joue en soutiens avec Linoa tandis que Squall utilise Renzo, l'Omni peut tuer d'un coups un perso donc faut le ranimer et tout va bien ^^

Larva Spécial

C'est vite fait, brasier et une attaque de Squall, il faut monter un peu ses HPs ^^

Formicides

Au diable ces créatures, ils sont chiants avec leurs vitesse.. Bon sinon mes 3 persos peuvent mettre foudres en déf-élé donc je ne crains pas trop les foudres X, on doit mettre Boomerang sur un perso, et prier pour que Squall sort un Atomiseur ;). En tout cas j'ai bien galéré.

Les gros boss sont bien fort je trouve, je pense que les monstres spéciaux sont bidon au lvl 1 donc à chaque fois y aura une modification à faire.

Bon vu que j'ai fait tous les boss et monstre sans les sorts +, je pense que tu peux retirer tous les sorts + des sources de magies. Concernant Omniborg phase 1, je pense qu'en utilisant la limits de Selphie, même nerfer on peut le battre donc c'est à OFF, et je pense avoir une save juste avant de le battre, donc je peux tester.

Edit: Pour Omniborg il faut monter le timer et ce sera bon sans magies +

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 08:13]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 octobre 2018 à 08:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais Adil peut plus s'arrêter mais que fait la police ???

Et si tu avais des doubles sur chaque perso pour l'Omniborg, ça passerait ?

N'utilise pas les rocs initiatiques de Norg, je vais mettre autre chose à la place.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 octobre 2018 à 08:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Omniborg 1 t'as pensé à testé le Limit Break de Quistis ? on devrais avoir Fréon (si la chimaira de Laguna a drop des Fluide) à ce stade qui est assez puissant si je me rappelle bien vue qu'Omniborg est vulnérable à l'eau.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 13 octobre 2018 à 08:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdrr quand je travailes de nuit je suis libre de 23h à 5h donc je me fait plaisir !

Sinon je pense que oui, ça peut passer, au pire je pourrais tester ça quand tu feras la prochaine mise à jours, je ferais dans un premier cas sans double, juste avec le limit de Selphie.

Je peux proposer un Garcinord pour le Norg, à moins que tu as une idée.

Edit: Ah mais oui Nesouk, je pense jamais au objet droppé pour la limite de Quistis, en plus il me semble avoir eu 2 Fluides dans ce combat ! Donc Quistis prendra la place de Selphie en magicienne et Fréon fera l’affaire je pense. Bien vu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 08:58]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 octobre 2018 à 09:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En attendant vidéo pour la Necromancienne :

GG à Squall qui m'a donné que des Crisis Level de merde

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 09:23]
Image
2026 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 octobre 2018 à 10:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK je vais la faire simple n'est pas battable à moins d'avoir une absurde quantité de chance, entre le fait qu'elle agit 3 fois par tour, supplice, Puanteur qui fait Somni et Saignée qui quasi one-shot mais perso je vois pas comment ce combat est faisable techniquement elle peut tuer toutes l'équipe avant même que j'ai eu un tour.
AH oui et elle riposte à tout avec Puanteur aussi.

EDIT : Ouais bon BAH Elmidéa impossible, le seul moyen de la battre c'est de la tuer en 1 round ce qui est quasi impossible parce que n'importe lequel de ces tours résultera en soit un ou 2 mort soit des persos dans l'incapacité d'agir (Furie), les Limit Break sont pas assez puissant, tout dégâts qui lui est infligé sans la tué est automatiquement rendu inutile grâce à Récup + Booster et Soin (sans compté Saigné), bref le simple fait qu'elle agit 3 fois par tour rend ce combat totalement déséquilibré pour ce stade du jeu.
Bref du coup je vais passez à autre chose parce que là c'est clairement pas faisable.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 11:33]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 octobre 2018 à 17:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah merde, j'ai dû me tromper quelque part, je voulais pas qu'elle fasse puanteur, j'ai confondu avec une autre ID, désolé. ^^' J'ajoute ça au programme de ce soir.

Sinon, quelqu'un aurait une save juste avant le briefing de Caraway ?

Donc je vais valider l'Omniborg avec le Fluide de la Chimaira, je vais en mettre qu'un par contre, faudra choisir entre Fréon et 20 H2O.

Sinon, je vais bien supprimer les zygènes des diodons.

Ah j'oubliais, vous voyez un inconvénient à ce que des ennemis ne soient pas au niveau 1 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 17:24]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 octobre 2018 à 17:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH j'ai pas encore atteint Galbadia donc si c'est pour testé le skip du briefing je pourrais le faire.

Sinon pour mettre des ennemis avec un level supérieur à 1 je suis un peu sceptique mais pourquoi pas juste va pas t'amusé à nous mettre des ennemis LV100 XD
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 octobre 2018 à 17:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Level 1 contre level 100... intéressant je vais voir ça. Non mais c'est genre level 5 quoi. ;)

OK j'attend ta save alors.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 octobre 2018 à 19:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai finalement réussi à battre l'Elmidéa grâce à l'alliance laché par le Sulfor j'avais assez d'HP avec Squall pour survivre 2 Puanteur, donc faut juste de la chance et qu'il ne lance pas un saigné sur Squall ou qu'il neutralise mes persos avec Furie ou Silence, un Renzo de Squall puis un sort Rafale suffisent à le tué mais faut les enchaînez direct pour pas que le Récup face tout foiré ou qu'il se soigne.

Concernant le Sulfor je me suis mis Blindage et je l'ai bourré au Rafale, j'ai utilisé le Renzo après Tourmente, son Météore avec Blindage fait très peu de dégâts le seul danger est Cyanure et Tourmente qui fait 190 avec Blindage.

Edit : Nosfératu en revanche est pathétiquement facile son soupir fait à peine 75 de dégâts, avec Vgr-A Squall lui 100 par coup de Renzo et Linoa (qui a la meilleur magie) lui fait du 600 de dégâts par Double Rafale.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2018 à 19:44]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 octobre 2018 à 04:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien, mise à jour du mod level 1 :

https://drive.google.com/file/d/10os5lvuMAm_F6t_kNZevuHV4fxZiMAfX/view?usp=sharing

Et arrivée du mod level 100 :

https://drive.google.com/file/d/1E2bgr_7wrd5R8KZ4_2Y7ehLKR_lA-qXG/view?usp=sharing

Je n'ai pas encore fais l'ellipse, ce sera pour la prochaine maj !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 octobre 2018 à 10:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je viens de testé Elmidéa avec la MàJ et heu peut-être un peu trop nerfé là pour le coup remplacé Puanteur par une attaque comme Gravija qui ne peut pas tuer (mais qui ammoche quand même) aurait pu suffire, je ne pense pas qu'il y'avait besoin de nerfé ses HP là pour le coup le combat est une blague, un Rafale de mon meilleur mage (Linoa) et ça l'a tué direct ^^.

Réussi à apprendre Angel Nordfolk j'en ai profité contre Nosfératu avec Soupir qui 120 de dégâts j'ai due être plus sur la Défensive, basiquement je la joue safe en l'attaquant avec le sort Rafale, si j'en ai l'occasion je tente un Limit Break avec Linoa pour tenté un Angel Nordfolk pour lui infligé Def 0, en seconde phase s'il fait 2 fois Soupir je lance une Méga potion pour soignez, je met double sur Linoa et l'attaque au Double Rafale comme il n'utilise plus Ankou (vue le peu de double qu'on a je ne les utilises pas dans la première car il y'a risque qu'il lance Ankou et ça ferait un Double bêtement gâché), bref un combat fun.

EDIT :
Vidéo du Sulfor :

Fungus Spécial : Champignon de malheur alors je l'ai battu au second try en revanche le combat m'a l'air vachement luck-base, Asphyxiant qui fait plus de 1000 de dégâts HEU comment je suis sensé y survivre au juste ??

Bogomile Spécial : Combat totalement dépendant de la chance, pour une seul et unique raison à savoir Furie ? Il cast Furie trop tôt c'est reset direct même pas la peine d'essayer vue qu'en plus sans Blindage le Brasier X avant de mourrir est un One-Shot, sur ma vidéo (que je posterais plus tard) j'ai eu du bol j'ai pris Linoa j'ai eu le temps de me mettre Blindage, Double et de lui faire un double Rafale hormis son Brasier + de début il n'a fait que des attaques physique dont les dégâts sont pathétique avec Carapace, il m'a mis Furie après le Double Rafale Linoa a quand même pu l'attaqué 2 fois ce qui a suffit à le tué fort heureusement ce con a perdu son tour à casté un deuxième Furie du coup Linoa a eu juste assez d'HP pour survivre au Brasier X.

Elmidéa (avant la dernière mise à jour) :

Nosfératu :

Pas eu de bol sur le Limit Break de Linoa

Fungus Spécial :

Bogomile Spécial :

La capture a buggé sur la fin son Brasier X a fait environ 450 de dégâts.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2018 à 12:35]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 octobre 2018 à 16:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK ça fait encore pas mal de choses à revoir. ^^'
14246 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 octobre 2018 à 16:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool la version lv 100 est sortie !

3 rencontres et 3 fuites plus tard, bon bah sa va pas être évident au début ^^.

Première surprise mexico a été gentil, du coup on commence directement avec les associations voler/magie/objets, heureusement sinon je ne vois pas comment j'aurai passé les premiers ennemis.

Du coup en faisant le tour de la BGU + Balamb, j'ai pu récupérer des magies très utiles (Recup/Carapace/Vie/Seisme).

Puis vint le temps du farm (bah quoi je n'allais pas me pointer devant Ifrit sans avoir au moins une association par GF), du coup j'ai farmé les Phantom sur la plage et aprés moult game over j'ai reussi (en plus d'avoir fait le stock de supplice / glacier X) a apprendre HP-A pour mes 2 GF ainsi que PSY-A pour Shiva et MAG-A pour Golgotha.

Il était grand temps de se mesurer a Ifrit.

Ifrit :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2018 à 16:31]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 octobre 2018 à 18:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est bien ça Elysion, tu vas avoir droit à un bonus de points pour le test seed ! Bon faut quand même que je baisse sa stat psy, le combat est trop long. ^^ T'as pensé à aller le voir le magasin sinon ?

Pour l'elmidea lvl 1, je comprends mieux le problème avec la vidéo, je devrais arriver à faire un bon truc du coup.

Pour le fungus, faut que je trouve une attaque pour remplacer le gaz qui était déjà sensé remplacé Onde de choc. ^^'

Pour le bogomile... on va voir. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2018 à 18:10]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 octobre 2018 à 19:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je précise la vidéo était avant la MaJ pour l'elmidea maintenant il est trop simple trop peu d'HP, pas assez dangereux du fait qu'elle n'agit plus qu'une fois par tour, faudrait trouvé un compromis entre les 2 versions.

Pour le Bogomile faudrait remplace Furie par un truc moins gênant (j'entend par là gênant mais gérable) Furie dans un combat 1 VS 1 c'est franchement la misère, pourquoi pas mettre Somni ou Supplice à la place ?

AH oui au passage j'ai oublié mais il y'a un combat buggé contre un T-Borg et un S-Borg dans le second rêve de Laguna.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2018 à 19:25]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 octobre 2018 à 21:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui j'avais compris pour l'elmidea, c'est une erreur de programmation de ma part qui la faisait attaquer plusieurs fois par tour, je vais pouvoir corriger du coup.

Oui pour le bogomile je me dirige vers un truc dans le genre.

Raaaah encore un combat buggé !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 octobre 2018 à 22:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais et j'en ai trouvé un deuxième de combat buggé dans la forêt proche de Dollet contre un Arconada, un Fungus et un Wendigo.

Au passage je sais pas si t'avais prévu ça mais je viens d'avoir Pillé et :

-Gallus on lui pille un Plumage dont on peut tiré 20 Mégalith
-Arconada on peut leur pillé des canines qu'on peut transformé en 20 Cyanures

Je sais pas trop si tu prévois de laissé ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2018 à 22:48]
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 112, 113, 114, ..., 164 >>