Posté le 15 octobre 2018 à 07:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je reprends une citation d'un de mes farm dans mes premières parties:
Citation :
Avancement:
J'ai fini les 2 quêtes village schumi, j'ai piller 15 dermes pour avoir 100 Boomerang pour les 3 perso, 15 billets pour 300 soins max, 15 cornes 300 récup
Aussi 100 Booster sur chaque perso en pillant des botte de 7km aux cariatiades et 15 anneau de vie pour 300 vie
Tu vas laissé toutes ces magies? Car demain soir je reprends ma partie et je suis libre avec la BGU ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2018 à 07:44]
Posté le 15 octobre 2018 à 11:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pour les Mégaliths ça me dérange pas mais les cyanures je sais pas, faut que je vois ce que ça donne en puissance.
Double + Cyanure avec 21 en magie one-shot Tauros et Taurux un Cyanure leur fait 1000 de dégâts comme ils sont vulnérables au poison.
Par ailleurs même si on excepte le pillage avec Canine il y'a une source de Cyanure à la fac de Galbadia.
Je pense qu'il va falloir déterminé un passage où il sera bon de donné des magies plus puissante et buffé les stats des ennemis en conséquence parce qu'on va pas non plus faire tout le jeu avec les magies de bas niveau. En l'occurrence j'ai aussi des craintes avec le end-game avec les récompenses de Mode Carte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2018 à 11:33]
Posté le 15 octobre 2018 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouep je pense la même chose donc le mieux Adil, c'est que tu fasses pareil et j'adapterai les ennemis en conséquence. J'ai laissé les canines par ailleurs mais j'ai baissé la puissance de Cyanure, t'as testé avec la maj Nesouk ?
Posté le 15 octobre 2018 à 19:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok très bien. Sinon Adil, après réflexion, dans ta liste, il n'y a que les billets qui me dérangent vraiment. Je vais les supprimer mais pour le reste, tu peux te faire plaisir.
Posté le 15 octobre 2018 à 19:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ça marche, sinon à ce stade les soins seront très juste, il faudra des soins+ et va falloir mettre un moyen d’en faire un stock convenable ^^. Ou bien sinon utiliser créa magie plus
Posté le 15 octobre 2018 à 20:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK alors après la MaJ en effet le nerf de Cyanure est assez sévère on passe de 1000 par Cyanure à 450, je remarque qu'il lance Vache Folle plus tôt est assez rapidement, on a tout juste le temps de se mettre Blindage (ou Décubitus si on a pas assez d'HP Max pour survivre) eu un petit game Over surprise à cause de Vache Folle (750 de dégâts ça fait mal XD) du coup, Double Cyanure marche toujours assez bien quand même, au final le gros challenge c'est surtout de se set up rapidement avant de se prendre la vache folle.
Bon les Carnidéas Spéciales ont vite leur compte une Maxi-Potion sur l'une et une Hypra Potion avec Schweitzer sur l'autre en les lançant bien de suite pour pas risqué de se prendre une sort AoE violent et c'est bon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2018 à 20:18]
Posté le 15 octobre 2018 à 20:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais mais là c'est un peu compliqué parce que le Rhône permet d'apprendre Mistral un des meilleurs Limit Break de Quistis en ce qui me concerne, le retiré réduirait l'utilité du Limit Break de Quistis, à la limite pourquoi ne pas le conservé mais faire en sorte qu'on puisse le transformé en Soin + au lieu de Soin Max.
Posté le 15 octobre 2018 à 21:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, c'est juste pour prévenir, mais il ne faut surtout pas enlever le Rhône car c'est très utile, à la limite, j'admets que remplacer les Soins Max par des Soins + serait pas mal du tout ^^
Sur le mod lvl 100, les GFs sont également 100? Si oui, laisse la PSY d'Ifrit tel qu'elle est actuellement, car il faut juste apprendre Souffle Glacial avec Shiva x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2018 à 21:23]
Posté le 15 octobre 2018 à 21:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors à ce stade du jeu, tu peux te faire un stock de magies +, je te laisse chercher. ^^ Et non, pas d'inquiétude, je n'enlèverai pas le Rhône.
OK je valide les cyanures.
Pour Ifrit level 100, c'est long pour apprendre Souffle Glacial d'autant qu'il faut apprendre une autre compétence pour la débloquer donc non, je préfère baisser son Psy. ^^
Posté le 15 octobre 2018 à 23:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les autres magies c'est plutôt simple ^^, sauf pour les Dermes car faut tuer les Fengs et c'est assez long. J'en ai plus pour longtemps de toute façon, je mettrais en spoil un récap des magies farmées et comment ;)
Posté le 16 octobre 2018 à 00:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
T'as pensé à aller le voir le magasin sinon ?
Oui j'ai vu que tu a mis des objets très intéressant au magasin, malheureusement ma bourse s'est vidée plutôt vite ^^
Dollet :
Farm d'Anti-barr/Foudre X/Glacier X/Brasier X sur un elite-T qui c'est perdu tout seul dans la ville :p, puis rush sur arconada.
Arconada :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rien de spécial sur ce combat, carapace pour éviter les one shot puis spam de Glaciers X.
Je suis arrivé un peu comme un touriste devant le boss du coup j'ai testé quelques attaques avant de me souvenir de sa faiblesse ^^
Biggs & Wedge + Sulfura :
Bon alors comme attendu ils ne font pas dans la dentelle,
mais une fois setup (merci Selphie, et aussi la source de Vie max dans la tour ^^) il ne pose plus trop de problèmes.
Sulfura est limite beaucoup plus gentil que les 2 lascars précédents, spam de Tornade et le combat est plié.
Pour continuer dans la lancée du mode touriste, le combat aurait pu être bouclé plus vite mais je voulais essayer de voir ce que je pouvais avoir avec la limite de Selphie
Goliath :
2 Foudre X de Selphie -> Goliath à terre, répéter jusqu'a la dernière phase, spammer les doubles Foudre X avec Selphie et Squall, un Goliath en pièce détachées :p, autant dire qu'il n'a pas pu vraiment agir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2018 à 00:35]