Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 114, 115, 116, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 16 octobre 2018 à 00:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon testez un peu la fin du CD1 :

-Iguanors : Globalement l'attaque la plus dangereuse du combat est Résonance qui inflige 240-250 de dégâts, leurs attaques régulière font presque 100 de dégâts et ils sont mine de rien assez rapide, Subfossile est également car le timer est court et pas beaucoup de défigeur, globalement le plus dure c'est de leur volé Ahuri et leur Pillé leur Dark Balles (même si en fait je me suis rendu compte par la suite qu'ils les droppaient) après quoi j'ai utilisé le Renzo de Squall pour les buté.

Incube : Fort heureusement j'ai appris Def-Mtl-A à Ondine du coup Selphie ma meilleur casteuse est immunisé à silence du coup ça c'est déroulé comme suit :

-Quistis : Double sur Selphie
-Zell : Piller
-Incube : Séisme (fait très mal d'ailleurs 330 de dégâts sur tous)
-Zell : Boomerang
-Selphie : Double Rafale

Au passage on peut piller des Etoiles aux Formicides dans les Egoûts, je sais pas si tu veux laissé ça du coup vue qu'il y'a quand même le timer à ce moment là donc on a pas vraiment le luxe d'en farmé à volonté.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 octobre 2018 à 02:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Seifer

Ah bah oui, là c'est clairement mieux xD

Omniborg

Alors, donc oui il est faisable sans sorts +, donc avec le limite de Quistis "Fréon" ;)

Odin

Bon, bon bon, c'est trop beau là, je l'ai battu à la toute dernière millième de seconde car si il n'était pas mort à ce moment, s'en était fini de moi ! Sachant que Zell ne peut pas absorber la Fulguration car on a pas de Foudre +, bah c'est pas très facile ^^, donc j'ai associé 100 Foudres et 100 Carapace qui fait 70% résistance au Tonnerre !
La stratégie est pareil que précedemment donc à 2 persos et je pense que Déflagration est une grosse handicap dans ce combat, j'ai fait une erreur monumentale d'avoir pris la Sabreur avant d'avoir vaincu Odin xD (10 500 HPs)

Je vais me mesurer à Tomberry, j'ajoute que j'ai encore rien fait à part Odin (et Winhill), je le précises sinon on pourrait croire que j'ai déjà fini la quête du Schumi et Chocobo en un si peu de temps

Edit:
Tomberry Sr
Vidéo à venir.
Tomberry Sr est une blague, il tape que 250 avec son attaque physique et pas très fort avec Déménagement (et sans Carapace !), par contre sa vitesse est parfaite ainsi que ses HPs. (10 000) First try, d'où les testes au début du combat xD. Donc je propose de monter les dégats de ses attaques mono-cible à 800, et sur all à 1200 environ, et donc sous carapace ce serait divisé par 2. Quoi qu'il en soit, je garde une save pour le tester plus tard.

Alors j'avais également 16 Globes d'Aciers qui trainait dans l'inventaire donc 240 Quarts, puis j'en ai farmer 5 autres ^^

J'ai puisé 3 fois dans la source de Triple, j'en ai 31.. Il me restait 850 gils, j'ai revendu 1 Méga Phenix à 5000 gils sur mes 2.

Aphide: Ils sont dangereux avec leur Acide qui enlève du 800 ! Zell a Zombie en Atq-Mental donc une attaque de celui-ci et 2 soins suffisent à en tuer un?

Xylomid: Il n'est pas dangereux car il spam White Spirit qui ne peut pas tuer ^^. J'ai profité pour volé un Weirdo. (6010 HPs)

Weewils + Carnidéas: Les Weewil crèvent avec un limite de Squall, et le Carnidéa avec des soins.

Quand j'ai fini la première quête, j'ai puisé 8 Triples, me restant 850 gils je vends une potion totale, un elixir 2500 unité et une queue de phénix (pourquoi une queue de phenix? Car il faut 1000 gils pour la quête des chocobos) puis j'en puises 9 autres durant la seconde quête quand je reviens d'Horizon. Squall > 39 Triples.

La quête Chocobo étant terminée, je décides d'aller farmer un Rhône, par contre j'ai du en tuer 12, je crois, pour en avoir un, par contre je crois que la récompense est buggé, car des fois j'obtenais que une seule Coquille alors que y a 2 Aos tués.. Et j'ai eu qu'un seul Rhône et rien d'autre à côté, c'est bizarre. Et aussi, je gagne 4 APs en tuant 2 diodons, est-ce normal?

Au passage, j'avais oublié de donner l'Obole à la fille à Deling, donc 4000 gils en plus j'ai assez pour puiser une nouvelle fois, j'ai eu 14 Triples ! Cela fait 62 pour Squall ;)

Nesouk a dit :
Au passage on peut piller des Etoiles aux Formicides dans les Egoûts, je sais pas si tu veux laissé ça du coup vue qu'il y'a quand même le timer à ce moment là donc on a pas vraiment le luxe d'en farmé à volonté.

On peut retourner dans les égouts donc je pense que c'est à enlever ^^

Raijin + Raijin/Fujin

Alors Balamb est sauvé, Raijin et Fujin sont nuls ! Il tape rien du tout, Fujin n'utilise jamais la magie... J'ai eu 2 softlock quand j'ai voulu réanimer quelqu'un dans le combat ^^. Donc pareil je gardes une save avant ce combat.

J'ai remarqué que les HPs des boss sont parfaits, les attaques magies parfaites, les attaques physique par contre c'est à revoir ^^

Nocturnus Spécial

Alors lui il est archi vénère, déjà il est level 30 avec 1200 HPs. Il tape du 1600 à 1800 avec ses attaques physique et 1800 il me semble avec Tornade. Donc il faut venir sous Zombie pour tanker ses attaques physique et avec 100 Rafales en Def-Ele. Ensuite mettre Double avec un perso et enchaîner les doubles Rafales avec l'autre. Combat très stratégique !

Succubes Spéciaux

Ceux la aussi sont pas mal tendu, mais ça va car Linoa envoie qu'un seul Glacier pour en fumer un, j'ai réussi a en tuer 3.

Pampa Spécial

Il est pas très dangereux, Squall l'achève avec un limite break ;)

Bilan magies+: Pour l'instant, elles sont inutiles ! Je les ai toutes puisées mais je m'en suis jamais servi.

Jeudi soir je continuerais, donc me restera les Fengs & Wendigo puis la bataille des facs pour conclure le CD2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2018 à 22:13]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 octobre 2018 à 09:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Notes pour moi-même :

A revoir :

- Goliath level 100, les doubles nécessaires face à Ifrit s'avèrent cheatés face à lui, heureusement y'a moyen de donner au Goliath les moyens de se défendre. Elysion, si tu gardes une save juste avant, ce serait pas mal !

- Retirer les étoiles des formicides et les filer aux tikals level 1.

- Revoir Tomberry, Fujin et Raijin level 1

- Regarder les drops des Aos

On voit clairement la prédominance des attaques magiques par rapport aux attaques physiques mais ça, on le savait déjà. Maintenant à moi d'adapter les IAs à ces circonstances particulières !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 octobre 2018 à 09:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les magies+ je les farmerais vraiment en cas de besoin absolue, je suis sûr que je pourrais m’en passer jusqu’à l’obtention de l’hydre, on verra bien.
678 messages
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 octobre 2018 à 10:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Goliath level 100, les doubles nécessaires face à Ifrit s'avèrent cheatés face à lui, heureusement y'a moyen de donner au Goliath les moyens de se défendre. Elysion, si tu gardes une save juste avant, ce serait pas mal !

Je garde une sauvegarde avant chaque boss (sauf arconada je le loupe a chaque fois lui -_-) donc pas de soucis je pourrais retester.
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 octobre 2018 à 18:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Les magies+ je les farmerais vraiment en cas de besoin absolue, je suis sûr que je pourrais m’en passer jusqu’à l’obtention de l’hydre, on verra bien.

Ce sera peut-être utile dans la fac de Galbadia.

Sinon, j'ai oublié mais j'ai mis un fluide en récompense à Norg.

Et pour les forêts de chocobos, je pense virer les rocs sacrés alors ne les utilise pas contre Cerberes.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 octobre 2018 à 18:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bah c’est perfect car j’avais dropper 2 fluides contre Chimaira, ça trainait dans mon inventaire car tu avais laissé 1 fixe
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 octobre 2018 à 21:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et sinon y'a un souci avec le lien pour la vidéo de Nocturnus. ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 octobre 2018 à 22:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est bon !
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 16 octobre 2018 à 22:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HEU Adil t'as confondu la vidéo des Succubes spéciales avec celle du Noctunurs je pense XD
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 16 octobre 2018 à 23:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Putain merde xD, j’suis sur portable la donc tenez:
https://m.youtube.com/watch?v=SMrwFnYDW6Q

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2018 à 23:12]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 17 octobre 2018 à 19:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon du coup finis le CD1 :

Seifer : Combat facile 50% de resistance au feu et Roc Bouclier et il ne peut plus faire grand chose j'ai juste utilisé un Anti-Barr et spammé Cyanure en utilisant une Eau Bénite après Malédiction.

Edea : OK j'ai gagné ce combat first try mais j'ai eu du cul comme c'est pas permis, déjà je vais le dire clairement les Brasier X sont abusé presque 400 de dégâts avec 50% de résistance au feu ET Blindage, j'ai franchemant eu du bol son tour juste avant que je ne l'achève elle a fait des Maëlstrom.

Alors par contre bug ses dialogues ne se sont pas déclenché, Double a pris effet mais elle ne l'a pas lancé, et elle n'a pas lancé Tornade ouais le même que j'avais repéré durant mon LP sauf que la dernière fois j'avais trouvé que c'était le pillage là je n'ai pas la moindre de ce qui a provoqué ça.

HA oui et j'ai profité de ce combat pour lui voler 300 Soin + ce qui m'a pris facile plus d'une demi-heure à cause d'un de mes persos qui n'avait aucune magie lié à la stat magique (ouais autant vous dire que j'ai bien été content de ne pas perdre ce combat), sinon je l'ai battu en l'attaquant au Renzokuken 100 Stop à la Vgr et Vgr+10% je la tapais du 200 par coup, occasionnellement je l'attaquais avec Double Cyanure mais ça fait que 280 par Cyanure.

Sinon niveau vidéo :

Tauros et Taurux :

Carnidéa spéciales :

Iguanor :

Incube :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 octobre 2018 à 21:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

Edea : OK j'ai gagné ce combat first try mais j'ai eu du cul comme c'est pas permis, déjà je vais le dire clairement les Brasier X sont abusé presque 400 de dégâts avec 50% de résistance au feu ET Blindage, j'ai franchemant eu du bol son tour juste avant que je ne l'achève elle a fait des Maëlstrom.

Alors par contre bug ses dialogues ne se sont pas déclenché, Double a pris effet mais elle ne l'a pas lancé, et elle n'a pas lancé Tornade ouais le même que j'avais repéré durant mon LP sauf que la dernière fois j'avais trouvé que c'était le pillage là je n'ai pas la moindre de ce qui a provoqué ça.

J'ai vu ce problème également sur la vidéo d'Adil et je comprends maintenant ce qui se passe : elle skip certains passages de son IA parce qu'elle perd trop vite ses HPs. C'est sans doute ce qui s'est passé également dans ton LP. Faut juste que j'adapte son IA à cette donnée pour qu'elle rattrape son retard en quelque sorte. Brasier X peut être en effet très puissant au lvl1 mais les chances qu'elle l'utilise sont faibles, j'hésite à le remplacer par autre chose.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 17 octobre 2018 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je verrais bien les Brasier X remplacé par H2o ça ferait toujours de bon dégâts sans pour autant être trop puissant.

EDIT : Bon en fait je pense que les Brasier X sont gérable l'astuce étant de lui volé un paquet de soin + avec double Linoa peut suivre au niveau des soins si les persos ont blindage. Je pense qu'on peut conservé les Brasier X donc.
Bon par contre pas réussi à record un combat non buggé, Squall fait juste trop de dégâts je suppose mais même comme ça c'est un combat tendu comme tu les aimes

Allez :
Seifer :

Edea :

OK Du coup j'ai réussi à faire le combat sans le faire buggé et du coup wow Tornade fait plus de 1000 de dégâts avec Blindage du coup si on n'a pas Blindage ET Rafale associé à la Défense Elé impossible d'y survivre fort heureusement j'ai 2 persos qui ont Def Ele mais du coup si on arrive à ce stade du jeu sans avoir Def-Elé ouais c'est un peu la merde.

Finalement réussi à filmé une version non buggé du combat :

Tu parles d'un combat chaud qui s'est joué à pas grand chose

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2018 à 02:38]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2018 à 08:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Outch ! Beau combat avec une belle fin épique comme je les aime ! Mais effectivement, ça peut mal se passer si un joueur se pointe sans avoir appris Def Ele et qu'il n'a pas gardé de sauvegarde avant. ^^' Mais tout de même, ça m'embête de l'enlever donc éventuellement, je pourrai le mettre en recommandation pour les joueurs qui voudraient se lancer sur cette version. C'est d'ailleurs aussi vrai pour le level 100. Je vais le faire tout de suite d'ailleurs. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2018 à 11:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je me rappelle qu'au LV100 elle cast Ultima à la place de Tornade, mais ouais clairement ne pas Def-Ele rend Tornade impossible à Tanké, faudrait glissé un dialogue sur un PNJ, genre je sais pas durant les tuto, après Ifrit Quistis qui balancerait un truc du genre "Comme tu l'as vu les magies élémentaires sont très dangereuses, aussi je te conseille de t'en protéger autant que possible." ou parmi les PNJ de Galbadia Garden (dont certain donne déjà des infos sur Edea) tu pourrais en mettre un qui dis quelque chose comme "La Sorcière maîtrise une terrible magie appelé Tornade, sans protection contre même pas la peine d'espérer la vaincre.".
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 octobre 2018 à 16:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sinon pour ne pas louper le dialogue, Caraway peut le mentionner, quand Squall dit si Irvine rate la balle, nous attaquerons de front, et la il peut dire si vous faites ça, alors attention à sa puissante attaque magie Tornade
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2018 à 19:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le level 100 je pensais plus au combo Zombie + Tornade en fait.

Alors oui, je pourrai modifier les dialogues mais je sais pas trop si les joueurs les liront vu que ce sera plus des versions pour une 2e ou une 3e partie. Mais bon, ça coute rien de le faire donc pourquoi pas.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2018 à 20:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok viens de finir le 3ème rêve de Laguna alors déjà petit bug graphique mineur, dans les combats contre une Larva et 2 Elmidéa la Larva est invisible et ne redevient visible que si on tue les 2 Elmidéas, celà dit le combat fonctionne normalement, par ailleurs ce 3ème flashback m'a l'air d'être un excellent point de farm les Elmidéas et Larvase tue en un coup avec Glacier.

En ce qui concerne la Chimaira rien de spécial son Fréon fait 400-450 sans Blindage, heureusement quand on se met Blindage elle préfère perdre du temps à lancé Anti-Sort, son Brasier + avec 50% de résistance au feu n'est pas dangereux.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2018 à 20:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok très bien.

Bon alors j'ai revu les drops des Aos et c'était tout simplement dû au fait qu'ils ne droppent pas systématiquement. ^^ J'ai modifié un peu le truc pour qu'ils dropppent à chaque fois mais le drop commun reste la coquille, faudra lutter un peu pour le Rhône.

Modifier les drops, de Formicide et Tikal, c'est fait.

J'ai revu également l'IA d'Edea, ça devrait marcher mais je peux pas la tester parce que je n'ai pas de save au lvl 1. Donc je compte sur vous. ^^

Il me reste à revoir Tomberry et Raijin/Fujin. Je devrais avoir fini avant 22h ce soir (heure à laquelle je pars au taf).

Je m'occuperai de Goliath lvl 100 ce week-end.
14246 messages
Page : << 1, ..., 114, 115, 116, ..., 164 >>