Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 115, 116, 117, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2018 à 21:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai une save pour Edea toute prête bien au chaud ce soir je fais la Prison.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2018 à 21:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Voilà c'est bon !

https://drive.google.com/file/d/1X3vZeplSuPf9TwQiEiTRFWmDc4Q_1gVr/view?usp=sharing
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2018 à 22:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK alors pour ce qui est de la prison les point à revenir :

-Malheureusement étant LV1 il semblerait les dégâts de Golgotha sont pas terrible à 220 sur des cible faible à la foudre celà dit j'avais oublié de lui apprendre Turbo il aurait pu être utile si je lui avait appris je pense donc erreur stratégique de ma part.

-Fréon de Quistis carry absolument toute la prison O_O avec Fréon elle peut one-shot tout les mobs de la Prison (à l'exception du Wendigo), du coup pour le final de la prison elle rendra n'importe lequel des 2 combats (selon le groupe où on l'a mise) très facile (surtout que les machine Galbadienne sont vulnérable à l'eau), mais clairement grâce à Freon Quistis est la MVP de la prison.

-Selphie a probablement le deuxième meilleur Limit Break ici, non seulement tomber sur des sorts + ou H2o est utile (ça one-shotera la cible) mais Mur permet aux autres persos d'utilisé leur Limit en plus de Blindage et Carapace, c'est comme ça que j'ai géré le dernier combat eu du pot sur Mur dès le début qui m'a permis d'utilisé les Renzo de Squall.

-Je viens d'apprendre Créa-Mgi-Plus avec Ahuri, je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt.

Dès que j'ai finis de téléchargé la MàJ je tentes Edea et je te tiens au courant.

EDIT : Après test Edea semble en ordre je l'ai bourré au Renzo elle n'a pas skippé de dialogues ça m'a l'air bon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2018 à 22:51]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 18 octobre 2018 à 22:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai farmé les magies+ au cas où, mais je ne m'en sers ni pour association, ni pour les combats pour le moment.
Je les mets en spoil si jamais les autres voudraient chercher eux-mêmes !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Juste pour informations, le Satyrux est invisible entre les deux Elmidéas et on peut toujours piller et obtenir en récompense des Billets.

Avec le Phénix, on peut avoir 100 Brasiers X, donc il faut sûrement changer, et mettre 100 Brasiers+ à la place. Perso je l'ai utilisé en combat.

Je vais tester Tomberry, Raijin et Fujin avant de continuer ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2018 à 22:59]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2018 à 23:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah tant mieux pour Edea !

Hum c'est ennuyant pour Fréon, m'en suis douté après avoir vu la vidéo d'Adil contre Omniborg, faudra sans doute revoir sa puissance.

Je vais déplacer Créa magie plus sur Leviathan, ne t'en sers pas pour le moment.

Edit: arf j'ai oublié les billets. Et ouais je vais changer ça pour le phénix, bien vu !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2018 à 23:03]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2018 à 23:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Entendu celà dit il y'a une source de Foudre + à l'endroit où le groupe se sépare, j'ai réussi à en puisé 5 seulement je vais voir si je vais m'en servir ou pas contre Omniborg vue que c'est une source auquel on a accès une seule fois de tout le jeu.

Et ouais j'y avais pensé pour le Phénix en 100 Brasier X je pense qu'il faut effectivement le changer perso je compte pas me servir de Phénix XD.

EDIT : Une source de Brasier + et une source de Vie Max et une source de Glacier + dans la Base des missiles nice

EDIT 2 : HEU je viens d'avoir un softlock contre Omniborg après lui avoir foutu un Ring Master en le concluant par Farheinheit Omniborg est figé dans son animation de mitrailleuse et Softlock je peux pas finir le combat.

Bon BAH Farhenheit fait buggé Omniborg c'est clair je sais pas pourquoi mais ça le fait buggé.

Bon par contre Adil clairement je crois que t'as du mal t'y prendre la première fois avec Omniborg je l'ai battu sans Fréon ni utilisé de sort + et il me restait plus de 4 minutes au compteur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 00:14]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 00:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah, bien joué, quel était ta stratégie? ^^

Sinon de mon côté j'ai refait Tomberry, Raijin et Fujin.

Tomberry

Alors Tomberry est très dangereux maintenant ! Surtout avec Mégalith et Folie, si on garde pas nos HPs haut on peut subir un game over, j'aime ^^

Raijin

Alors, ses attaques physique sont toujours aussi nul, et je sais pas pourquoi il utilise Anti-Barr alors qu'on a pas de protection, donc lui, seul, il n'est pas difficile.

Fujin/Raijin

Alors, Fujin est très dangereuse avec son Tornade, donc ma stratégie a été simple, j'occupe Fujin en utilisant des Boost sur mes perso, tandis que Squall l'a fini avec ses Renzo ! Puis Raijin est une formalité ensuite !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 00:53]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 00:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ma source principale de dégât était Zell et son Ring Master, je me suis avec mes 3 persos en bas HP et avec des altération, comme il n'a aucune attaque général j'ai spammé les Limit Break, Grande Garde (pour un potentiel Carapace et Blindage) puis Fovéa avec Quistis, Ring Master de Zell et avec Selphie si je tombais sur H2o, Foudre + ou Mur je les prenais sinon elle me servait principalement de soutien, il n'a même pas eu le temps d'utilisé Obusier.
Bon par contre à cause du softlock pas de Farheinheit avec Zell.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 00:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah nice, j'avais pas Zell dans la team donc pour ça que j'ai galérer. Et sinon je m'étais interdit d'utiliser la limite de Selphie car c'était trop cheaté quand j'étais rendu là bas ^^
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 00:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais depuis elle a été nerf mais bon tu verras que Selphie n'a pas été déterminante elle a juste lancé un H2o à 687 de dégâts à côté Zell j'ai atteint plus de 1000 de dégâts avec son meilleur Ring Master (en comptant que j'ai pas pu lancé Farhenheit du coup).
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 01:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ouais quand même ^^, je sais pas si j'aurais pu mettre 1000 avec Irvine, j'ai pas essayé..

Source de Foudre X > Trabia

Fengs Spéciaux

Alors, ils sont très coriaces.. Déjà c'est soit on se protège de la Foudre, soit de la Glace, pour ma part je m'étais protégé avec 100 Foudres a 50% + 100 Blindages qui monte à 70%. Son Haleine Glaciale enlève du 2100 - 2200, seul Zell peut survivre et avec seulement 50 HPs xD. Donc ma stratégie était très simple, Squall en Mad Rush, et toute l'équipe sous Blindage, mais ce n'est pas facile même avec ça, je pense qu'il faut le laisser comme ça ^^

Wendigos Spéciaux

C'est une blague ce combat, déjà qu'ils ne tapent rien, une attaque de Squall sous Mad Rush suffit à en tuer un ^^.

Je suis parti voler des Triples ( x15 ) avec le butin grâce aux Wendigos ! Squall a maintenant 77 Triples !

En avant pour la bataille des facs !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 02:41]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 02:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH ouais aussi j'ai oublié mais dans la prison j'ai trouvé une Tente et le Moomba m'a donné un Saindoux de quoi faire 30 Soin Max du coup ^^
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 02:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Hockeyeurs

Squall sous Mad Rush et ça va tout seul ^^. Ils ne sont pas du tout dangereux avec leurs attaques physique, donc il faut renforcer celà.

Cerbères

Bah notre copain Cerbères est mort d'un seul Renzo de Squall , 7 coups à 1000-1100 et une déflagration de 2000.
Je l'ai refait pour voir ce qu'il vaut avec ses attaques: (il a 7800 HPs)
- Attaque avec sa queue: 60 - 70 de dégats (A MONTER)
- Séisme 800-900 de dégats sans Blindage (OK)
- Tornade 700-800 de dégats sans Blindage (OK), mais on peut avoir 100% résistance au vent avec 100 Rafales + 100 Blindages
- Triple, Malédiction, Mégalith et Supplice (OK)
Je garde une save avant de le combattre !

Donc il faut monter ses HPs et les dégats de son attaque physique, on peut tanker les triples Séismes sous Blindage et les Tornades avec déf-élé ;)

Seifer

Notre rival n'a aucune force et Renzo de Squall l'a foutu à 600 HPs je crois, il doit avoir 8800 HPs. Donc il est à revoir entièrement !

Seifer et Edea

Seifer a environ 4400 HPs donc un Renzo et au revoir et de plus il fait toujours rien niveau dégats.
Edea à 4800 HPs, ses attaques sont parfaites je pense !
Ses HPs sont à revoir même si j'ai galéré à la tuer car je devais me préparer à tanker son Ultima ^^

Donc pour le moment je m'arrêtes ici car je devrais reprendre à partir de Cerbères ;) (voir même des Hockeyeurs)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 04:27]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 octobre 2018 à 09:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouh la la ça fait beaucoup de choses à revoir ! Je verrai tout ça ce week-end. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 09:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense Adil que ce qui joue surtout c'est le fait que t'as beaucoup de Triple qui sont tout de même la deuxième meilleur associations du jeu à la Vgr pas étonnant que ton Squall est surpuissant.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 09:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais aussi, surtout que grace au Sacrum laissé par Cerbères ça me fait 100 sur Squall
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 09:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yep et 100 Triples ça fait +70 en Vgr ^^
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 09:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je dois avoir 106 je crois, avec Vig 10 et 30%
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 10:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Juste par curiosité du coup si tu réessayes ces combats sans les Triple associé à la Vgr mais une autre magie à la place, ça donne quoi ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 10:48]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 11:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je vais essayer ça ce soir ;)
678 messages
Page : << 1, ..., 115, 116, 117, ..., 164 >>