Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 117, 118, 119, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Lvl1 Challenge:

- Les dégats des GFs ?
- Créa-Magie-Plus à transférer
- Revoir Fréon de Quistis
- Billets à enlever et Phénix à changer en transformations
- Pampa à revoir (niveau HPs)
- Wendigo à revoir (niveau HPs et dégâts)
- Retirer le Sagou et les Triples
- (Retirer le Sacrum) je vais voir ce que ça donnera avec 60 triples, donc en attente
- Ring Master de Zell

Concernant les boss de fin de CD, je ferais un retour plus tard, mais faudra revoir Seifer pour sûr.

Lvl100 Challenge:

- Revoir Goliath car il est trop simple avec double Foudre X
- Enlever Souffle Glaciale
- Revoir la PSY des ennemis

Si j'ai oublié des choses Nesouk pourra en rajouter ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 22:02]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 22:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'as juste oublié les diverses sources à modifié qu'on a relevé mais je lui ai envoyé par MP

AH oui et si ça n'a pas déjà été fait il y'avait aussi les récompenses des chocobo à modifié principalement le Roc Sacré qui peut être utilisé contre Cerbères.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2018 à 22:04]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 22:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui, bien vu ;)
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 octobre 2018 à 22:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon sinon un peu continué :

-Larva spécial : Une blague un simple Glacier + de Linoa l'a one-shot

-Formicide : Putain je suis content que j'avais encore 3 boomerang en réserve, j'avais complètement zappé qu'ils utilisaient Ankou avant de mourrir, sinon assez simple 3 Balle Feu d'Irvine les tue, il faut juste espérez avoir une bonne ATB de début et que j'ai le temps de mettre Boomerang sur au moins un perso.
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 19 octobre 2018 à 23:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, donc le Sacrum il faudra l'enlever car j'ai réussi à faire tous les boss sans. J'ai que 50 de vigueur maintenant ;)

Cerbères

Alors, on passe de 1100 par coups de Renzo à 400 sur lui, bien. Alors je trouve que les attaques de Cerbères sont correct, mais sa vitesse est pas au top, sinon c'est pas mal.

Seifer

Si on lui rajoute de la magie, il peut être au top, ou bien sinon augmenter les dégats de son attaque physique et Effilage.

Seifer et Edea

Très beau combat, Seifer est très chiant avec ses Roc Mortel.
Edea est très rapide, ce combat n'est pas très dur en soi MAIS, il faut se préparer a tanker son Ultima final, faire en sorte que celui qui va la tanker ne prend aucun dégats avant de la tuer, et c'est cette chose qui rend le combat compliqué car il n'y a que celui qui a HP +30% et sous Blindage qui peut y survivre (2200 HPs). Au first try j'avais pas Psy +30%, mais au second oui mais ce n'est pas obligatoire de le mettre, de toute façon on obtient un Tao juste avant donc peu importe.

Seifer et Edea (échec Ultima final)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 00:22]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 octobre 2018 à 00:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait quand je regarde le combat contre Cerbère je me dis que le combat serait plus intéressant si on faisait en sorte qu'il se lance Triple le début, je vois que Séisme fait 1000 de dégâts sans Blindage est-ce que t'avais une résistance élémentaire à la terre, sinon vue que en associant 100 Rafale et 100 Décubitus ça nous donnerait une résistance au Vent de 80% et à la Terre de 50% avec Blindage et les HP qu'à Adil ça devrait être tankable et rendrait contre Cerbères plus intéressant.

Bon sinon j'avais vu juste c'est bien les Triple qui rendait le Renzo abusé ^^
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2018 à 01:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pensais comme toi sauf que c'était avec un double dès le début, puis le triple ensuite, pour les décubitus faut y penser car on ne peut plus ressortir, est-ce qu'un monstre dans la fac en a? Mais de toute façon j'avais que 20% résistance à la terre avec Blindage en déf élé ^^. Donc avec 100 Rafales j'ai 100% au vent par contre ;) (avec 2 perso), le 3ème n'a que 80%

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 01:07]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 octobre 2018 à 02:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
20% de résistance à la Terre 1000 de dégâts donc environ 1250 sans résistance avec 50% ça donnerait environ 625 par Séisme donc avec Blindage environ 312 soit avec Triple 937 largement jouable donc peut-être même à buffé un peu, je suppose que Tornade doit avoir à peu près les même dégâts donc ça ferait 250 par Tornade avec Rafale à la def soit 125 avec Blindage donc 375.....

Yep clairement je propose ça Triple dès le début et lui augmenté un peu sa magie. Après si on veut le rendre Hardcore faire en sorte qu'il se lance Booster (HE après tout il a Auto-Booster en tant que GF ) arrivé à genre 50% de sa vie pour pimenté le combat.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 02:01]
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2018 à 02:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Squall a subit 1000 environ avec 0% résistance à la terre, Linoa et Zell environ 900. L'idée n'est pas mal du tout mais le problème c'est que si le joueur n'a pas farmer 100 Décubitus? ^^. Perso j'en ai que 20

Edit:
Rectification du combat contre Edea: Zell n'avait pas Psy +30% ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 02:17]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 octobre 2018 à 02:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Squall a subit 1000 environ avec 0% résistance à la terre, Linoa et Zell environ 900. L'idée n'est pas mal du tout mais le problème c'est que si le joueur n'a pas farmer 100 Décubitus? ^^. Perso j'en ai que 20

Elémentaire mon cher à quoi sert Décubitus ?
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2018 à 02:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si on veut avoir 50% resistance à la terre il en faut 100, après si on en a en petite quantité, on peut le cast pour éviter le séisme mais faudra avoir le bon début de combat ^^

Draconus Spécial

Je l'ai battu avec 2 Renzo, ensuite j'ai fait des tests pour voir ce qu'il vaut vraiment. Il a 4600 HPs, ses Séisme & Tornade font environ 800 sans Blindage et 0% défense, donc mes conseils:
- Il faut le mettre a 6000 HPs
- Il faut monter légèrement sa vitesse

Les griffons dans le rêve de Laguna ont 22 000 HPs !!! Mais ils sont nul, ils spam Ankou et Quart, un très long combat. HP à revoir.

Hornet

Ah ouais, lui il est équilibré quand même, sa contre-attaqe enlève du 400 sans Carapace, il dois avoir plus de 50 000 HPs car je lui ai balancé 6 Arnicas quand même ! En plus il est bien rapide, j'ai bien aimé ;)

Omniborg (3)

Il n'est pas très difficile, quand il lance son Obusier Massif, de suite ranimer le perso KO, ensuite double Foudre ça passe crème !

Elastos Spéciaux

Pas mal, leurs sorts X font mal, un combat stratégique ^^

Source de Sidérals dans le vaisseau des SeeDs Blanc.
Source de Météores & Foudres X au Salt Lake.
Source de Glaciers X & Fournaises au 5ème rêve de Laguna

Source de Séismes et Tornades mais on peut se le permettre, c'est en petite quantité et en plus, une attaque multi cible on en aucune.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 05:33]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2018 à 08:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour vos recaps, ça m'aide bien !

Pour Cerberes, je vous rappelle quand même qu'il a plus d'un tour dans son sac, qu'il peut par exemple lancer 3 Foudre X, vous ferez comment pour vous en protéger ? Sans compter les triples supplices ou Anti sorts qui vous fouteront bien dans la merde pour le tour suivant ! ^^ Donc je pense que monter ses Hps et sa vitesse devrait suffire tout de même, le but étant de l'affaiblir autant que possible avant qu'il se lance Triple.

Bon sinon, j'ai commencé la maj et notamment l'histoire des tentes et cootages (j'ai oublié le nom en français ^^'), finalement je les ai supprimé des magasins si on a pas connaisseur et remplacé par autre chose dans la prison. Vous en avez trouvé d'autres ailleurs ?

Pour les sources de magies puissantes, je vais en laisser certaines qu'il faudra donc utiliser avec parcimonie jusqu'à l'obtention du mode carte.

Je m'attaque au reste ce soir !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 08:12]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2018 à 08:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, je savais pas que Cerbères avait Foudre X, sur mes 2 parties il l'avait jamais fait je crois ^^.

Non pas trouvé ailleurs, et c'est des Saindoux ^^

Et bah j'ai puisé juste Sidéral, Tornade et Séisme xD
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 octobre 2018 à 09:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pour Cerberes, je vous rappelle quand même qu'il a plus d'un tour dans son sac, qu'il peut par exemple lancer 3 Foudre X, vous ferez comment pour vous en protéger ? Sans compter les triples supplices ou Anti sorts qui vous fouteront bien dans la merde pour le tour suivant ! ^^ Donc je pense que monter ses Hps et sa vitesse devrait suffire tout de même, le but étant de l'affaiblir autant que possible avant qu'il se lance Triple.

Si je me réfères à Edea et ses Brasier X faisait 700 de dégâts avec Blindage sans résistance élémentaire si on part sur ça 100 Vie + 100 Blindage associé à la def élé donne 50% de résistance à tout les élément donc ça ramènerait Foudre X à 350 de dégâts, avec Triple en admettant qu'il focus le même perso ça ferait 1050 max, donc largement tankable parmi les autres attaques que je connais :

-Triple Supplice : La seule altération qui serait vraiment pénible serait Aphasie
-Triple Anti-Sort : Faudra Remettre les Blindages
-Triple Mégalith : Faudra s'immunisé à Fossile
-Triple Malédiction : Faudra soigné le Zombie

Pour moi sur le papier contrairement à une partie normal où Cerbères serait à un plus haut niveau et donc taperait bien plus fort, ici au LV1 je pense qu'il est jouable sous Triple mais faudra effectivement très bien géré.

EDIT : Vidéo

Cyanides :

Norg :

Omniborg 2 :

Putain Odin ça se joue à un poil de cul sérieux je l'ai battu il restait exactement 0s yep à un tour prêt j'étais mort
Non vraiment rien à changé sur odin il est parfait pour un LV1 challenge, par contre Def 0 est vitale.

Allez même si c'est chronologiquement dans le mauvais ordre je vous fais la vidéo d'Odin parce que c'était épique.

Je l'avoue j'ai un peu paniqué à la fin et j'ai foiré mon Ring Master ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 14:36]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2018 à 17:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Donc on va quand même laisser def0 c'est mieux. ^^ Adil a également gagné sur le fil, c'est amusant !

Pour Cerberes, je vous propose un truc, affrontez le en tankant les premiers tours jusqu'à Triple et voyez ensuite si vous êtes en mesure de le battre !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 octobre 2018 à 17:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca va me prendre un peu de temps j'y suis pas encore à Cerbères prochaine cible Tomberry.

Bon BAH Tomberry Sr très simple la seule attaque dangereuse est Ca Coupe qui peut Instant-Kill, pas besoin de Def0 pour lui sa Défense Magique est faible et du coup j'ai immunisé Linoa a Folie et Fossile (pas d'autre GF avec Def-Mtl) comme c'est la meilleure mage, mis Carapace sur tout le monde pour réduire les dégâts de Force Verte et Déménagement et je l'ai bourré au Double H2o un H2o lui fait 1000 de dégâts donc bon ça prend un peu de temps mais en laissant Squall et Zell en soutien en ayant mis Traitement à Linoa au cas où il lui lance un Supplice ça passe assez tranquillement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 18:12]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2018 à 18:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de problème, je laisse ça pour la prochaine maj.

Bon :

-Virez les billets des Satyrux fait

-Changez les transfo de Tente et Saindoux fait autrement :D

-Modifier l'efficacité des associations à la Mgi et la Vgr (surtout la Vgr) fait

-Peut-être viré le Sagou fait

-Mettre Créa-Mgi-plus sur Leviathan au lieu d'Ahuri fait

-Changé la transformation de Phénix en 100 Brasier X fait

-Nerfé Fréon pour la Prison j'ai remplacé le fluide de la chimaira par un zygène

-Modifié certaines sources (notamment source de Magie + à la base des missiles et Vie Max à la base des missiles et aux niveau MD, source de Foudre X à Trabia et source de Triple à Shumi) fait mais j'ai laissé les vies max et les triples finalement qui ont subi un gros nerf sur le plan des associations, j'aurai pas besoin de filer un bon d'achat à Adil finalement

-Augmenté la difficulté des boss de la fac de Galbadia fait, à tester, Fujin et Raijin également

-Modifié le Drop de Cerbère fait

Il me reste :

-les rocs sacrés dans les forêts de chocobos

- Les dégats des GFs

-les monstres spéciaux en général

- le level 100 (goliath, les niveaux de psy et def des ennemis, retirer Souffle glacial)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 22:02]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2018 à 19:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je testerais les boss de fin cd2 ainsi que les dégats avec 67 Triples en Vgr ^^
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 octobre 2018 à 22:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vu les nerf des triples en vigueur, ce sera sans doute plus efficace de mettre une autre magie. ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 20 octobre 2018 à 23:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il faudra modifier la magie des Alienator à voler.

Ah donc les Triples c’est vraiment pour la triple magie ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2018 à 23:32]
678 messages
Page : << 1, ..., 117, 118, 119, ..., 164 >>